Afficher une petite animation en mode console....

Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 28 juil. 2004 à 10:45
Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 28 juil. 2004 à 10:48
Bonjor,
j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^
Alors voilà, j'ai un traitement super long à faire et je voudrais afficher une animation (quelle qu'elle soit... enfin, en ASCII, on va éviter les vidéos et les Gif animés au taff ;) ).
J'avais trouv& uen idée pour faire ça, mais je C pas pourquoi, il veut rien m'aficher pendant le traitement, mais à la fin, il m'affiche tout... je m'explique : je voulais afficher un point tous les 500 traitements, donc je faisais :
[CODE]
bool Type::traiterunitaire(Ligne * Ptrligne, Categorie cat, int i)
{
if (Ptrligne == NULL) //Aucune ligne à traiter (fin de la récursivité)
return 0;
else
{
if ((i%500) == 0)
cout<<".";
cat.appliquerlct(Ptrligne->champ, _limit);
return traiterunitaire(Ptrligne->suivant, cat, ++i);
}
}
[\CODE]
Le problème est qu'il m'affiche bien des points... mais quand je sors de ma récursivité!
Alors que si je fais : cout<<"."<<endl;
là, il m'affiche les points au fur et à mesure... mais afficher un point par ligne, pendant 40 à 50 lignes, C pas top comme affichage...

Vous auriez pas une idée?

Merci!

1 réponse

Clonk Messages postés 278 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
28 juil. 2004 à 10:48
Pardon, j'avais oublié de préciser : je suis sous VC++ 6.0
0
Rejoignez-nous