Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28701 - 28750 sur un total d'environ 35 700
  • compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32

Salut, Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l...

cs_programma... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : c2millet 21 avril 2004
    1 réponse
  • ODBC

Est-il obligatoire d'utiliser les MFC en VC++ pour attaquer une BDD via ODBC ? Si la réponse est non, comment faire Merci d'avance

• Probleme non compris en chargant un fichier !!!

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : int loadtablo() { static int i = 1; char caractere; FILE *fichier; // Déclare le fichier fichi...

• Variable globale changeant de valeur en C

Voila, je voudrais définir une variable gloabale qui puisse prendre deux valeurs différentes. Je pensais utiliser la commande #define mais apparemmen...

• Aide pour la fonction sleep()

Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire????? Plz repondez moi vite je m'en sors pas

• Acces à une base access en C

Bonjour Je souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc. Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que j...

• Equivalence Direct Input en OpenGL

Bonjour, Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'i...

• Client / serveur en C++ et Java

j'ai un pb pour coder un client en C++ sous Win NT4 sachant que les classes serveur et service sont en Java et doivent tournées sous Linux(contraintes...

• Pixels et transformation

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une correspondance entre les transformations en OpenGL et les pixels. Je m'explique: ex // code Op...

• Attributs public

Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ? Pour faire de la s...

• axe des x inverse ???

Bonjour, Bon je sais ma question est un peu bete mais est ce que c'est normal que j'ai les x positifs a gauche de mon ecran au lieu de la droite dans...

• gcc, prob de compilation

'lut all, je tourne ss une debian (knoppix, pr etre precis), et j'essaie de compiler un truc tt bete, mais il me sort une erreur... que faire?!? ...

• buffer

Bonjour a tous, J'ai utilise le fonction recv () pour recupere de message de socket, mais, le probleme est , si la taille de message superieur que...

• hello redimentionner une image

ben voila je cree une fonction en c qui capture l'ecran et qui la sauvegarde en bmp mais ma resolution d'ecran est de 1024*768 donc mon image est de 1...

• J'offre 20euros au 1er qui me fait un prog...

Bonjour, j'en appelle a vous qui programmez en C++. J'ai grand besoin d'un source récupérant dans une varaible de type float, le nombre approximatif ...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : supergrey 20 avril 2004
    10 réponses
  • integration des biliothèques Qt à vc++6

j'arrive pas à faire compiler un client (sockets) Qt sous vc++6, pourtant le serveur compile!!!!!! si vous avez des idées je serai ravi. ok::::))))

• TRI A BULLE avec une .DLL ...::PAS FACILE::... :'(

bonjour tout le monde, j'ai en problème en c++, si qq peut m'aider... En fait je fais un projet en vb qui a un tableau de 10 cases (dans chaque case g...

cs_natacha20 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 20 avril 2004
    2 réponses
  • Creation d'un fichier et son attribut

Voilà mon code qui me permet de copier un fichier en mode binaire vers un autre fichier, Ca fonctionne, mais le blem est que le fichier créé vérouillé...

• son et mute

Bonjour ! Quelqu'un sait-il quelle(s) fonction(s) utliser pour régler le volume général, voire même le volume des sons WAVE, et gérer le "mute" ?? ...

• Identifier une machine

Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut identifier une machine de façon unique ? Ex je voudrais qu'un prog me renvoie un nombre ou une ...

• explorateur windows

Salut à tous, Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmer une application de type "explorateur windows". Je travaille sous borlan...

m.beber | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : linkinlife66 20 avril 2004
    1 réponse
  • tableau

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un regroupement de 1 dans un tableau et qu'il soit le plus grand possible et que le nombre de ...

nicolas1664 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 20 avril 2004
    1 réponse
  • Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant)

Je m'explique: La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef ...

jason_red2 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jason_red2 20 avril 2004
    5 réponses
  • Capturer l'Id d'une process quant on a son ThreadID

Salut, je cherche à obtenir l'ID d'un process connaissant l'ID du Thread qui s'y rattache. Sur MSDN ils disent d'utiliser cette fonction : Thread...

• Prog C - Socket Windows ....

Bonjour. Je suis sur le point de finir un programme d'envoie de mail automatique avec pièce jointe. Mon problème est le suivante : Lors de l'...

• binaire

Comment envoyer des caractères binaire en c++? :shy) Et le programmeur créa... Amen...

ronandmcdonald | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 19 avril 2004
    5 réponses
  • question sur ecriture ds un fichier

salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :) ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ...

• Boutons dans un Control Tab

Bonjour, Je debute vc++ . G placé des boutons dans un Control Tab (sur des onglets dans ma fenêtre principale). Et lorsque je veux tester ces bout...

• comment inclure une dll dans une dll?

Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une...

• pb liste

salut a ts , j'ai essayer de faire une fonction avec des liste en param et sa marche pas . int nb_element_liste (std::list liste_teste,std::list...

• initialisation d'une char

bonjour, dans mon programme principale j'ai declaré: char nom[20]; apres je souhaite l'initialiser à vide mais si je fais nom=""; il ne veut pa...

• using namespace?

seito s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ça veut dire "using namespace" et à quoi ça sert merci

• LISTE D'OBJET ... heeeeeeeeeeelpppppppppppp

Bonjour, J'ai encore un petit probleme ;-) Je dois créer une liste d'obljet POINT ... La classe point a été définie et fonctionne très bien, la ...

• ZeroMemory()

Bonjour à tous, je voudrai s'avoir si il existe une fonction qui fait la même chose que ZeroMemory() sans que celle-ci n'use (et abuse) des librairie...

• transporter du mfc vers linux

S'il vous plait j'ai écrit un programme en utilisant Visual C++ 6.0 et j'aimerais qu'il soit executable sur LINUX est ce que quelqu'un sait comment pr...

• concevoir un serveur ftp

s'il vous plait, j'aimerais concevoir un serveur ftp sous Visual C 6.0 est ce que quelqu'un à une idée sur le fonctionnement de GetFile et de putFil...

cs_takuma | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 19 avril 2004
    4 réponses
  • urgent

je cherche un programme en c++ avec Visual, facile a réaliser pour imprimer un texte sans utiliser MFC.

emilie_512 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : emilie_512 19 avril 2004
    2 réponses
  • transfert de fichier!!!

je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un client je m'embrouille av...

youpiyoyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : youpiyoyo 19 avril 2004
    4 réponses
  • La je ne comprends plus rien...........(GetFile->)

lorsque je telecharge avec GetFile mon prog indique [pas de reponse] apre un ctrl alt suppr, alors qu'il continu a telelcharger. le fichier est tres ...

• controle du volume audio général

Bonjour Je cherche a controler les bouton de volume. Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume génér...

• shellexecute et mfc

bonjour, je developpe actuellement une application sous mfc. dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se fai...

dambeaufort | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 19 avril 2004
    1 réponse
  • Afficher du texte en cliquant sur un bouton

Salut je debute dans la programmation sur visual c++ 6.0. J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ? m...

• Question idiote a propos des tableaux 3D

Salut... J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3]; est la meme chose que unsigned char *** image;...

boulfrite | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : boulfrite 19 avril 2004
    7 réponses
  • Problème avec ifstream

Voilà mon problème: Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon c...

slashparof | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Hylvenir 19 avril 2004
    2 réponses
  • Erreur sous C++builder : unable to open input file

salut a tous, j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire v...

• const char * => char *

salut !! je galere grave dand beaucoup de mes programmes a causes de quelqes trucs : const char * => char * char * => char char => char * eve...

• API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li...

• Exec >>> Librairie

La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg...

• demande rg devloppement jeux

bonjour, je suis nouvelle sur le serveur, j'aimerais pouvoir avoir des renseignements sur le developpement en particulier developpement de jeux videos...

• Qui peut m'aider à comprendre où est l'erreur

Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warnin...

Minikisscool | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : errikke 18 avril 2004
    3 réponses