Problème de type de donnée avec ADO

mackleod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 23 juil. 2004 à 18:08
mackleod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 26 juil. 2004 à 11:50
Salut,

Voila mon problème :

J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.
La difficulté que je rencontre viens du fait que j'essaie de récupérer des données de type SDO_GEOMETRY qui est en fait une structure. Etant donnée qu'il est impossible de récupérer les type en lui meme j'essais donc de découper mes requetes afin de recuperer chaque element du type séparément.
Le problème c'est que je dois récupérer un tableau d'entier.
C'est la que ADO ne reconnait pas le type!!!
Avez vous une idée???
Ou alors existe il un moyen de caster les données recupérer par le recordset??

merci d'avance pour tte vos idée! ;)
A voir également:

3 réponses

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
23 juil. 2004 à 19:12
tu peux pas recuperer ca en binaire ?
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
23 juil. 2004 à 19:14
Tu dois pouvoir récupérer l'adresse de ta structure (ou tableau ou autre).

Alors après comme toi tu connais cette structure tu peux t'u déplacer grace au pointeur. Et hop le tour est joué.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
0
mackleod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
26 juil. 2004 à 11:50
oki, merci pour vos réponse.
Le problème, c'est comment je fais pour récupérer ca sous forme de pointeur.
C'est à l'ouverture du record set que ca plante : "Type de donnée de la colonne non valide".
Il faudrait que je puisse caster les données entrante dans le recordset voir utiliser un autre objet de ADO.
Pouvez vous m'aider à faire ca?
0
Rejoignez-nous