Les discussions

Problème pour les fonctions winsock

Bonjour tout le monde, voici la source de mon fichier C include SOCKET s1,s2; WSADATA WSAdata; struct sockaddr_in in1,in2; void attendC...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
darkstorm

External dependencies ??

bonjour je voulais créer un projet dll sur vc++ mais je ne sais pas comment je peux ajouter des 'en têtes' avec external dependencies aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
mirlaine

Exportation de données access depuis borland c++ builder

Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
cs_kich

V c++ ou borland

Salut, chuis étudiant en iut informatique, où on utilise g++ sous Linux et chez moi j'utilise Borland C++ 5.5, et je vois partout sur le site que vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
BruNews

Chaine de caractere de taille variable

slt, savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ? par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
garslouche

Prob de c

Voile je programe en c, mais je suis un peu débutant, en fait je voudrai saisir une chaide de caractere avec des espaces et valier pas entrée. kk'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
chobol

Problem avec time.h et question sur msdn

j'ai pas mal de questions a poser: tout d'abord, je possède Visual Studio mais pas MSDN.J'ai eu l'occasion de l'essayer (à mon IUT info) et c'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
vObjects

Prob avec un istream

bjour, j'ai un probleme avec la lecture d'un fichier g fait un : ifstream fichier; fichier.open("blabla.bla"); mais apres, je le lis caractere...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bybydjou

Taille d’un fichier ?

Je cherche une fonction pour connaître la taille d’un fichier et même voir d’un répertoire en Ko. Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
JCpp

Howto: non-blocking socket

Salut tt le monde J'ai commencé un programme qui crée un socket UDP et qui ecoute en faisant des loop de recvfrom(). Seulement, comme l'indique a ju...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
zinotron

Du mal pr lier un exe au projet...

Slt @ ts, malgrés l'aide de BruNews et de Fred j'ai tjr du mal pr lier un exe a mon projet... J'explique commen j'ai fai : j'ai dabors créé un fich...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
ChrOnOs83

Graphic.h

je travail sous VC++ 6.0 et je ne trouve pas graphic.h donc il y a plusieurs sources que je peut pas executer comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
SoaB

De char[] vers flot ??

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une fonction pour passer d'une chaine de caractere (ex: "12.4") vers un float (ex:12.4f) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
garslouche

Ansisitring

Je cherche à obtenir le nombre de caractères contenus dans une AnsiString (sous C++Builder 6) merci de votre aide!!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
fredcl

Faire functionner un projet en ms-dos

Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
fredcl

Detecter une pression sur echap sous unix/linux

Bah le titre est assé explicite lol Comment jpourré faire, avec une fonction semblable a getch, pour récuperer un evenement clavier sur la touche e...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
bouba

A propos du header file

Salut! Je commence a me debrouiller pas mal en C++ grace a vous tous! Mais j'ai un truc qui me tracasse. je ne sais pas du tout comment fonctionne un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Anacr0x

Pb richedit/mfc

Bonjour, voila, j'ai le code suivant qui est cense m'ecrire une sorte de prompt avec ensuite du texte. Je souhaite que le prompt soit en couleur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
garslouche

Ajout d'un contrôle

Bonjour , je voudrai savoir ou je pourrai trouver de nouveaux contrôle pour visual c++ , en effet lorsque je suis dans l'éditeur de ressource je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
BruNews

Visual c++ vue 3d

Bonjour a tous,voila je prepare un jeu en opengl je voudrai que la camera(personage) fait un tour complet sur elle meme (360°,vu panoramique je crois)...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bonjour_ca_va_?

Class....

voila j'ai un petit prob lors de ma compilation et j'ai un test dessus lundi : #include "conio.h" #include "iostream.h" class C_Tableau { ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Tautau

Probleme: copie d'un fichier dans le repertoire de windows

Bon voila... je suis en train d'apprendre le C++ et je veux copier le EXE dans le repertoire de Windows mais ca marche pas: if(GetWindowsDirectory(...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
PinkRabbit84

[visual c++ .net] propleme affichage de form

Voila un petit Probleme de Debutant je pence . J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++ J'ai Cree deux form Differante dans ce projet .. je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
mickeydisn

Imprimer sous masm32

J'essaie d'imprimer une image sous masm32. j'initialise la structure printdialog ,j'appelle printdlg et après ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
BruNews

Une classe comme donnée membre

Bonjour à tous Cela fait bien longtemps que je n'ai plus developpé en C++. Aujourd'hui je suis confronté au problème suivant: Code: /*******...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
agbere

Question de débutant

Bonjours, Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources. Mais j'ai un gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Jolfulorc

Edit box et couleur de text help

Alos la question est une des plus con dans le monde : comment je peux faire pour appliquer une couleur à du text selectionner dans une RICH editbox 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Anacr0x

Problème avec gcc

Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc. Un probleme se pose, vu que gcc ne r...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
bouba

Mise en forme base de donnée???

salut, j'essais de réaliser un petit utilitaire qui mettrait en forme les textes d'une petite base de donnée (liste de prix) par contre je séche com...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
mathieu62

Simuler le deplacement de la souris

Salut! J'aimerai savoir comment simuler le deplacement de la souris vers la gauche, la droite, le haut, le bas. Salut :big) Adeon 8-)

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Adeon

Initialiser sdl

Alors voila , j'ai configurer Dev-C++ en mettant -lmingw32 -lSDLmain -lSDL dans l'esditeur de lien mais en voulant compiler le projet , il me met unde...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
BruNews

Saisie de données

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de gérer la validité des saisies d'un utilisateur avec une méthode de iostream. Par exemple, lors de la sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
djl

Saisie d'une ligne

Salut je veux saisir une chaîne de caractere telephone cin

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
djl

Multi dialogbox

En fait, je vien d'avoir VS2003 (j'était sous Dev-c++) et bien que je ne connait rien a ce logiciel, j'essaye de me mettre au dialogbox, c quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Anacr0x

Pb de gestion de browser pour selectionner un chemin

Re Bonjour, g encore un tit truc à demander, désolé je suis pas fort aujourd'hui ( prkoi je dis aujourd'hui ??? lol ) je cherche simplement à ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
BruNews

Labview

keke_le_fou :-p coucou! j'aimerais savoir si quelqu'un savait utilser LabView? Si oui, esque tu sais comment on fait pour se servir d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
chobol

Ajouter exe en ressource binaire sous borland...

Bon ben voila g de nouvo un pb... en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet... BruNews a pu mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
ChrOnOs83

Pb d'effacement de répertoire avec une tree view api win32

Bonjour tout le monde pour commencer, je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske da...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
bebel6

Tache de fond (win32)

Bonjour, j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content! ;) ). Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
BruNews

Beginpath et textout

salut, Voilà un morceau du code: case WM_PAINT: { PAINTSTRUCT ps; HDC hdc=BeginPaint(hwnd,&ps); SetBkMode(hdc,TRANSPARENT); BeginPath(hdc); ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Xentor609

Saisir une touche clavier (besoin d aide :) )

Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
frdestroyers27

Aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer

:big) TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0 #includ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
BruNews

Pb peut etre de compilateur ?! need help please

Orezza salut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
frdestroyers27

Directx

Existe t-il un logiciel qui permette de créer des SkinMesh directement utilisable dans Direct X?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
frdestroyers27

Typedef struct fwrite fread

Destroyers27 Bonjour! j'ai un petit probleme d'ecriture ou lecture dans un fichier j'explique un peux le code j'ai dans un .h #ifndef _PLSTRUC...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
frdestroyers27

C++ et mysql

bonsoir, je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant. *j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
coockiesch

Taille du texte

Bonjour, je récupère le handle d'un bouton et j'en modifie le texte. Mais je voudrais que le bouton prenne une taille adaptée au texte (sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
BruNews

Envoie de touches fictives du clavier

Bonjour , je voudrais savoir comment envoyer des touches fictives du clavier à la fenetre de dialogue principale merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
BruNews

Date et heure d'un fichier sur cd-rom

bonjour, je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
shinevilkyo

Probleme avec feof

Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output. Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
alain34270
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous