m_button1.setbitmap(...) au 1er passage ds le for
m_button2.setbitmap(...) au 2nd passage
etc... qq soit le nombre de boutons.
De plus j'aimerais que les boutons restent dans cet état aux suivantes exécutions de mon programme.
Enfin, si NbAccessSupp > au nombre de boutons présents, je veux ajouter le bouton manquant en dessous des autres : quelle est la fonction qui permet d'ajouter un bouton à l'endroit qu'on veut ?
youpiyoyo
Messages postés539Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2003StatutMembreDernière intervention14 juillet 2010 27 juil. 2004 à 16:11
en ce ki concerne ici, je n'utilise pas de MFC, mais je vais te proposé une solution ki doit égalment marché en MFC
com tu as mi un indice pour tes boutons, la maniere la plus simple pas forcement la plus efficace, c de mettre un if (i==1) m_button1.setbitmap(...), if i==2 etc...
bon ca c bien si tu as po bcp de button,
sinon tu fais un CButton nbButton[10] (si tu as 10 bouttons)