je veu comprendre le code de ce class data-config svp et ces fonctions. /**************************************************************************/ ...
salut tout le monde. je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400). la connexion se fait par une liaison (demande...
Bonjour à tous, Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers. J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) don...
Salut tt le monde, Je suis pas un pro de l'algo pis la j'étais entrin de revizé pour mon exam final et je suis bloké devan deux exercices, j...
Bonjour, Etant actuellement en train de développer un mini jeu dans le cadre de mes études et afin d'approfondir mes connaissances en C++, j'aurais...
klk un peut me tuyauter avec le code de Monopoly en c++ Merci , Amateur
Voila je voudrai savoir un truc comment faire 100 ? avec 100 animaux en sachant que une vache coute 5 ? Poulet 0.05? Brebies 1 ? Il f...
Bonjour, j'essaie de coder en C++ un code qui me permet de placer des données de type BYTE récupérées à l'aide de la fonction GetBits() de CxImage ...
Salut Je souhaiterais savoir comment gérer les click de la souris avec le compilateur GCC sous UBUNTU Hardy. En effet, j'ai ércrit un script en ...
Bonjour, j ai une question a propos de visual c++, j ai cree a l aide de ressources une surface qui calcule les interets d un capital sur plusie...
Bonjour à tous! Je suis en train de creer un petit code. au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas ...
Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive ...
Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. remarque: C++ ne pr...
Bonjour à tous et à toute. Tous d'abord je ne sais pas si ce que j'ai expliquer est bien la compilation. Soyer indulgent, merci. Tous d'abord je ...
Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les a...
Bonjour a tous, J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDia...
Bonjour, je doit travailler avec des matrices qui soit capable de faire des régressions linéaires (X/Y ou (X'X)^-1 X'Y pour les puristes) mais pas...
Bonjour! Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port série Il me faut gerer les timeouts. je veux qu'au bout de 1...
Yop à tous, Voila je suis en plain dans la conception d'un driver, tout vas nickel apart les évènement. En fait je veu que mon driver signal a mon ...
bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique...
Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Visual C++ avec des WindowsForm sous Visual C++ 2008 Express. J'ai crée une DLL, avec un fichie...
salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem...
J'ai installer Adobe Indesign CS4, dans le panneau des outils aucune icône des outils n'apparait; la seul chose c'est la petite flêche, Que faire
Bonjour, je suis une étudiante en train de préparer mon projet de fin d'étude , je débute en traitement d'image et je dois réaliser un analyseur de co...
Bonjours tout le monde, Pendant quelque temps j'ai arreté la prog mais il y a peux, je m'y suis remis. Je bosse sous Geany (ubuntu) et il me sembl...
Bonsoir, J'ai essayé d'écrire un algorithme de cryptage (RSA). Le code à bien marché avec des int. J'ai changé les int par des float. Au moment d...
Salut, je rédige un programme sous windows qui doit récupérer des fichiers sur un server https ( Je veux dire avant de pouvoir accéder au server j...
salut est ce que je peut avoir comment apporté un text dans une QRlabel buildec ++
Bonjour, J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs. J'utilise Vista et Codeblocks. Je crée d'abord...
Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis plutôt nouveau né dans l'univers de la programmation et j'essaye de faire un petit peu tout ce qu'il me ...
Bonjour , impossible d'installer le framework 3.5 sous vista 64 bits Quelq'un pourrait-il m'aider car je vois pas comment faire pour l'installe...
Bonjour à tous, Je tente de créer la dll erthlib.dll à partir du fichier earth.idl sous C++ ( Visual 8 ). Tout se passe correctement jusqu'à l'edi...
Bonsoir je dois dessiner une personne en c++ et je sais meme pas par ki commencer par exemple la biblio a utiliser svp aider moi
Bonjour a toutes et a tous, Je suis assez novice en C++ et j'aurai besoin d'aide si cela est possible. J'utilise un framework specifique a...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la détection de touche. Je vous met le bout de code concerné plus bas pour que vous ayez une idée. Enfait je dé...
bonjour, j'aimerais pouvoir manipuler des fichiers xml à travers mon programme en C, comme on pourrait le faire pour une mini base de données. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT. Merci.
voici mon programme de simulation de processus selon la méthode SJF j ai pas compris pourquoi l affichage est très très bizarre voici mon programme e...
Salut à tous, J'ai un petit problème, voilà je viens d'acheter un videoprojecteur OPTOMA et il peut se piloter par réseau soit en RS232 ou soit ...
Bonjour à tous, this->matriceAdjacence = vector >(this->nbSommet); while(!fichier.eof()) { this->matriceAdjacence[sommetDebut] = vector >()...
bonjour gens du monde, actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre), je rencontre souvent...
Bonjour à tous, Encore une question bête mais quitte à faire autant utiliser un bon code qui fonctionne qu'un mauvais qui semble fonctionner. Do...
salut je voudrais installer une librairie (curl par exemple) je l'ai donc téléchargé, je la compile, et j'obtient un .a et des .o, mais je n'ai pas...
voila un processus cree un processus fils par fork, le fils execute un traitement (fonction) et retourne une valeur que je veux recuperer par le proce...
Bonjour à tous, je m'initie actuellement à corba non sans quelque difficultés. Je dispose d'un client JAVA et d'un serveur C++. Voilà à quoi res...
Bonsoir j'ai crée un petit programme, à l'aide de C++ builder 6 ,qui utilise une base de données PARADOX 7 . Est il possible de faire fonctionner le...
Bonjour, Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un ...
slt tt le monde! j'ai une tite question sur les opérations sur les images. Pourquoi lorsqu'on fait une boucle pour pacourir les valeurs de pixels, on...