Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6601 - 6650 sur un total d'environ 35 700
  • question

je veu comprendre le code de ce class data-config svp et ces fonctions. /**************************************************************************/ ...

nouha23 | C | Dernière réponse : rt15 8 avril 2009
    1 réponse
  • Fonction Thread

salut tout le monde. je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400). la connexion se fait par une liaison (demande...

morino1003 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 8 avril 2009
    2 réponses
  • DDK : Comment utiliser les fonctions windows

Bonjour à tous, Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers. J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) don...

cs_Booster | C | Dernière réponse : rt15 8 avril 2009
    1 réponse
  • Initiation a la programation " algorithme "

Salut tt le monde,  Je suis pas un pro de l'algo pis la j'étais entrin de revizé pour mon exam final et je suis bloké devan deux exercices, j...

trendyboy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 8 avril 2009
    1 réponse
  • [C++] Timer

Bonjour, Etant actuellement en train de développer un mini jeu dans le cadre de mes études et afin d'approfondir mes connaissances en C++, j'aurais...

cs_Kite37 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 8 avril 2009
    2 réponses
  • Monopoly en C++

klk un peut me  tuyauter avec le code de Monopoly en c++ Merci , Amateur

brubcoeur | C | Dernière réponse : BruNews 8 avril 2009
    1 réponse
  • Un truc de dingue

Voila  je voudrai savoir  un truc  comment faire 100 ?  avec 100 animaux en sachant que une vache coute 5 ? Poulet 0.05? Brebies 1 ? Il f...

Ipso29 | C | Dernière réponse : ghorbeloussama 8 avril 2009
    19 réponses
  • CxImage, récupération de bytes

Bonjour, j'essaie de coder en C++ un code qui me permet de placer des données de type BYTE récupérées à l'aide de la fonction GetBits() de CxImage ...

casslabaracc | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 7 avril 2009
    1 réponse
  • gestion des click de la souris avec GCC sous ubuntu

Salut Je souhaiterais savoir comment gérer les click de la souris avec le compilateur GCC sous UBUNTU Hardy. En effet, j'ai ércrit un script en ...

dayiri | C | Dernière réponse : ghuysmans99 7 avril 2009
    1 réponse
  • link.exe ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une question a propos de visual c++,  j ai cree a l aide de ressources une surface qui calcule  les interets d un capital  sur plusie...

petguet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 7 avril 2009
    1 réponse
  • mon CreateThread demande 3 arguments au lieu de 6!!! Résolu

Bonjour  à tous! Je suis en train de creer un petit code. au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas ...

HeXa2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 7 avril 2009
    5 réponses
  • VC++ 6 /recompilé sur VC++ 2005 Résolu

Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive ...

lui88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lui88 7 avril 2009
    4 réponses
  • Erreur C4430 (besoin d'aide) Résolu

Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. remarque: C++ ne pr...

lui88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lui88 7 avril 2009
    6 réponses
  • Compilation grafcet et langage C

Bonjour à tous et à toute. Tous d'abord je ne sais pas si ce que j'ai expliquer est bien la compilation. Soyer indulgent, merci. Tous d'abord je ...

sTreb | C | Dernière réponse : sTreb 7 avril 2009
    1 réponse
  • Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les a...

marcbrest | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : marcbrest 7 avril 2009
    1 réponse
  • Tab control

Bonjour a tous, J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDia...

• aider moi SVP

sabrinaetghania | C | Dernière réponse : sabrinaetghania 7 avril 2009
    1 réponse
  • Librairy calcul matriciel

Bonjour, je doit travailler avec des matrices qui soit capable de faire des régressions linéaires (X/Y  ou (X'X)^-1 X'Y pour les puristes) mais pas...

cs_hitcher | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 7 avril 2009
    1 réponse
  • gestion des timeouts sur port com C/C++

Bonjour! Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port série Il me faut gerer les timeouts. je veux qu'au bout de 1...

HeXa2 | C | Dernière réponse : HeXa2 7 avril 2009
    1 réponse
  • IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL ou Freez Résolu

Yop à tous, Voila je suis en plain dans la conception d'un driver, tout vas nickel apart les évènement. En fait je veu que mon driver signal a mon ...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 7 avril 2009
    7 réponses
  • modifier la dimension et la forme du curseur Résolu

bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum et oui je sais c'est pas terrible.donc je connais que le langage C pour l'instant j'ai appris la théorique...

juju116 | C | Dernière réponse : juju116 6 avril 2009
    3 réponses
  • est il possible de creer ses librairies Résolu

Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos...

violatorstrain2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 6 avril 2009
    7 réponses
  • Combinaison de types managés/non managés non valide

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en Visual C++ avec des WindowsForm sous Visual C++ 2008 Express. J'ai crée une DLL, avec un fichie...

TreCool0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 avril 2009
    1 réponse
  • Que .exe pour quel connex TCP ?

salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem...

Kian_ix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 avril 2009
    1 réponse
  • icônes paneau outils INDESIGN CS4

J'ai installer Adobe Indesign CS4, dans le panneau des outils aucune icône des outils n'apparait; la seul chose c'est la petite flêche, Que faire

azerty7000 | C | Dernière réponse : azerty7000 6 avril 2009
    2 réponses
  • transformée de hough en langage C Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en train de préparer mon projet de fin d'étude , je débute en traitement d'image et je dois réaliser un analyseur de co...

janouta | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 6 avril 2009
    1 réponse
  • Comment enregistrer un code en .h ? Résolu

Bonjours tout le monde, Pendant quelque temps j'ai arreté la prog mais il y a peux, je m'y suis remis. Je bosse sous Geany (ubuntu) et il me sembl...

violatorstrain2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 6 avril 2009
    5 réponses
  • Algorithme RSA utilisation des floats

Bonsoir, J'ai essayé d'écrire un algorithme de cryptage (RSA). Le code à bien marché avec des int. J'ai changé les int par des float. Au moment d...

douss4 | C | Dernière réponse : douss4 6 avril 2009
    6 réponses
  • UrldownloadTofile from https server

Salut, je rédige un programme sous windows qui doit récupérer des fichiers sur un server https ( Je veux dire avant de pouvoir accéder au server j...

weahgeorges | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : weahgeorges 6 avril 2009
    2 réponses
  • help

salut est ce que je peut avoir comment apporté un text dans une QRlabel buildec ++

milan0086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 6 avril 2009
    1 réponse
  • problème avec dll

Bonjour, J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs. J'utilise Vista et Codeblocks. Je crée d'abord...

loiclm86 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : loiclm86 6 avril 2009
    4 réponses
  • Besoin d'octets !!

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis plutôt nouveau né dans l'univers de la programmation et j'essaye de faire un petit peu tout ce qu'il me ...

Niwrad | C | Dernière réponse : BruNews 5 avril 2009
    2 réponses
  • pb framework sous vista 64 bits

Bonjour , impossible d'installer le framework 3.5 sous vista 64 bits Quelq'un pourrait-il m'aider car je vois pas comment faire pour l'installe...

cs_shedex | C | Dernière réponse : shedex 5 avril 2009
    2 réponses
  • symbole externe non résolu Résolu

Bonjour à tous, Je tente de créer la dll erthlib.dll à partir du fichier earth.idl sous C++ ( Visual 8 ). Tout se passe correctement jusqu'à l'edi...

Nsjn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 5 avril 2009
    8 réponses
  • Image d'une personne en C++

Bonsoir je dois dessiner une personne en c++ et je sais meme pas par ki commencer par exemple la biblio a utiliser svp aider moi

carasmel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : carasmel 5 avril 2009
    7 réponses
  • Makefile et classe perso

Bonjour a toutes et a tous, Je suis assez novice en C++ et j'aurai besoin d'aide si cela est possible. J'utilise un framework specifique a...

cs_jeje42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jeje42 4 avril 2009
    3 réponses
  • pour que mes touches soient détectées immédiatement Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la détection de touche. Je vous met le bout de code concerné plus bas pour que vous ayez une idée. Enfait je dé...

cs_snake57 | C | Dernière réponse : snake57 4 avril 2009
    7 réponses
  • XML / C

bonjour, j'aimerais pouvoir manipuler des fichiers xml à travers mon programme en C, comme on pourrait le faire pour une mini base de données. ...

schole05 | C | Dernière réponse : rt15 4 avril 2009
    1 réponse
  • recherche parseur pour fichier .obj

Bonjour, je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT. Merci.

• aider moi plz avant le 5 avril

voici mon programme de simulation de processus selon la méthode SJF j ai pas compris pourquoi l affichage est très très bizarre voici mon programme e...

riadusse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 4 avril 2009
    1 réponse
  • Commande pour un videoprojecteur

Salut à tous,    J'ai un petit problème, voilà je viens d'acheter un videoprojecteur OPTOMA et il peut se piloter par réseau soit en RS232 ou soit ...

diji64 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jerome63110 4 avril 2009
    1 réponse
  • Pair

Bonjour à tous, this->matriceAdjacence = vector >(this->nbSommet); while(!fichier.eof())  {     this->matriceAdjacence[sommetDebut] = vector >()...

Kickaha59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 3 avril 2009
    1 réponse
  • Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille

bonjour gens du monde,   actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),  je rencontre souvent...

jehuteam | C | Dernière réponse : juju12 3 avril 2009
    1 réponse
  • Manipulation de chaînes de caractères (et pointeurs) Résolu

Bonjour à tous, Encore une question bête mais quitte à faire autant utiliser un bon code qui fonctionne qu'un mauvais qui semble fonctionner. Do...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 3 avril 2009
    4 réponses
  • installer une librairie

salut je voudrais installer une librairie (curl par exemple) je l'ai donc téléchargé, je la compile, et j'obtient un .a et des .o, mais je n'ai pas...

cs_NAMB | C | Dernière réponse : NAMB 3 avril 2009
    4 réponses
  • communication inter processus sous linux

voila un processus cree un processus fils par fork, le fils execute un traitement (fonction) et retourne une valeur que je veux recuperer par le proce...

boumarsel | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bouzeratoufik 3 avril 2009
    3 réponses
  • retourner structure en corba

Bonjour à tous, je m'initie actuellement à corba non sans quelque difficultés. Je dispose d'un client JAVA et d'un serveur C++. Voilà à quoi res...

asari29 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : asari29 3 avril 2009
    3 réponses
  • PARADOX 7 AVEC C++ BUILDER

Bonsoir j'ai crée un petit programme, à l'aide de C++ builder 6 ,qui utilise une base de données PARADOX 7 . Est il possible de faire fonctionner le...

cs_Batman60 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : feubi 3 avril 2009
    3 réponses
  • type unsigned long long avec borland c++

Bonjour, Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un ...

douss4 | C | Dernière réponse : douss4 3 avril 2009
    2 réponses
  • wieght*height*4 Résolu

slt tt le monde! j'ai une tite question sur les opérations sur les images. Pourquoi lorsqu'on fait une boucle pour pacourir les valeurs de pixels, on...

williamcplus... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : williamcplusplus 3 avril 2009
    2 réponses