Les discussions

Filemapping et un peu plus

 Résolu

bonjour, bon j'ai un probleme tout simple je pense qui concerne le file mapping je veux partager des données entre deux applications c'est données ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BruNews

Programmation de la commande ls pour un debutant en langage reseaux c

Bonjour, J'ai pour mission de coder la fonction ls avec le maximum d'option. Pour l'instant j'ai réussi a programmer une commande permettant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
coucou747

App multie document

La! je clame grave, je me suis acheter un livre "C++ le guide complet" dans ce livre il démontre des exemple de handle a multiple constructeur "surcha...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
plasttoon

Les pointeurs en langage c.

Bonjour, j'ai voulu savoir comment peut on parcourir un tableau d'entier en utilisant un pointeur et non pas un compteur qui est une variable de type ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BruNews

Connaitre le répertoire en c

Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction en C permettant d'avoir en retour le dossier dans lequel l'exe est lancé ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Pistol_Pete

Simuler clic souris sur une fenêtre cachée

Bonjour, est-il possible de simuler un clic de souris sur une fenêtre cachée en spécifiant le handle de la fenêtre cachée et les coordonnées ou dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kesakoa

Fonction _t();

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005. Je suis bloqué sur une ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
d4M13N

[win 32] contrôle de présentation de document du type word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
uaip

Help

BONOUR je doit réaliser un   prog de tri de caractères voici mon code #include #include #include #include int main (int argc,  char arg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
coucou747

Copie de fichier en append

 Résolu

Salut(); Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
0x80h4x0r

Vlc sous linux

Bonjour; voila, j'ai un petit souci sur OS (pc de boulot de la frangine), doté de linux asianux (un sys d'exploi. asiatique), qui ne lit pas les fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ghuysmans99

Parseur html

Bonsoir, Existe-t-il un parseur HTML en C++ qui permet d'extraire les différentes balises ainsi que leurs attributs? foza juve

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coucou747

Les pointeurs en langage c.

 Résolu

Bonjour, 2009 c'est ma première année en langage C et mars c'est mon premier mois dans les pointeurs alors je trouve encore des difficultés lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
IHECinformaticien

Décoder un texte

Bonjour, J'ai un fichier qui est codé, mais je ne sais pas en quoi. Pouvez-vous m'aider à le décrypter ou m'envoyer un lien vers un algo qui va ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
victorcoasne

[win 32] dll - problème de coloration d'une sélection seule dans un richedit

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question désespérée, avant d'aller dormir. Je code une DLL qui est censée faire un hook sur un éditeur de scri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
uaip

Problème avec em_setcuebanner

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser le message EM_SETCUEBANNER qui permet d'afficher un prompt de recherche dans un contrôle EDIT, et je crois devenir fou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
uaip

Ficher readm.txt visual studio c++

Salut tous le monde; je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'un...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ghuysmans99

Utilisation variable dans 2 fichiers cpp

Bonjour à tous, Je travaille avec Windows Xp Pro SP3 et Visual C++ 6.0. J'ai du reprendre un projet "VC++" d'un ancien collègue contenant plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vecchio56

Jeu 2d

Je suis débutant en c++, je développe sous dev c++ et cela fait longtemps que je cherche le moyen de développer un petit jeu sous dev sans rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mia2006

Dialog mfc d'une dll dans une application non mfc

Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
BruNews

Solution d'un exercice

solution d'un exercice, soit cristal de germanium à 300k, que j'ai des difficultés a le résoudre comment procédé à faire cette exercice svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
coucou747

Fonction par pointeur

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en C/C++ mais a la lecture de mon cours, je ne comprends pas pourquoi ce code tout simple (surtout ne vous moquez pas , c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
airness86180

Ecriture dans un fichier

Salut, J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom abs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
0x80h4x0r

détecter le lancement d'une application externe

 Résolu

Salut Je voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Getc langage c

 Résolu

  Salut,    Je suis débutant en C et je voudrais savoir comment je peux faire pour recupérer les caractères saisis au fur et à mesure, dans l'optiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
letikos

8 reines

bonjour je suis nouvo et je debute en programmation et je voudrais savoir comme resoudre mon petit probleme sur les 8 reines je suis mon enoncé qui ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
MahaYassine

Importer une fonction d'un exe

salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
BruNews

Une requête sql est elle plus rapide si elle est codée en c++ plutot qu'en nativ

Bonjour, je cherche juste à savoir si cela vaut le coup d'investir dans des dev en c++ pour des requêtes plutot que de passez par access.. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
BruNews

Programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec l

bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ? voici le message: Compiler: Default co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ghuysmans99

Comment éviter que le signal logoff tue mes processus ?

Bonjour, Voici le contexte de mon problème : J'ai un processus enregistré en tant que service, qui, au démarrage du PC démarre différents processu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ghuysmans99

Shellexecute()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout : J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre....

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Static : retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un PC équipé de Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 et je débute dans ce language de programmation. J'ai créer un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mahojul

Les bibliothéques itk-vtk-fltk sur c++

j'ai un projet à réalisé sur la segmentation des images médicales en utilisant visual studio avec les bibliothéques itk vtk et fltk.je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mezguich

Hook

 Résolu

salut je suis débutant en c ,je programme avec borland c++ v 5. je veux connaitre quelques définitions : -hokk -hook cbt -hook shell --> je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
buno

Win32 : editbox non editable avec une boite de dialogue child

Bonjour Voila mon problème: J'ai créé une fenêtre et dans cette fenêtre j'ai une boite de dialogue avec le style WS_CHILD. Tous mes contrôles de cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Pistol_Pete

Exemple de creation et utilisation d'un simple dll .

 Résolu

Bonjour: je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01. je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
rt15

Getpid sous windows

 Résolu

Bonjour, Je dois travailer sur un petit prog en C++ sous windows créé par un stagiaire il y a 4 ans, et le gars n'est pas trop joignable. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
xartiel

Aide sur un prog

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. ceci est un exo qui demande d'écrire un programme de tri de chaines de caractères. J'ai donc écrit le co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
coucou747

Creer fichier video

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nanonavich

Passage d'un string dans une dll c++

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir accéder à un fichier texte via une DLL. Je suis dans Excel, avec l'adresse où se trouve mon fichier texte que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rt15

Capture vidéo avec directshow

Bonjour à tous : J'aimerai pouvoir capturer non pas une vidéo mais une succession d'image provenant d'une webcam grâce à DirectShow mais j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rt15

Logiciel de detection ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ou créer un logiciel qui détecte un mouvement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rt15

Aide pour mon site

bonjour a tous , je suis en train de créer un site web ( http://jeuderoleenligne.com ) pour pouvoir jouer entre amis comme si ont joué en face a face ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Pistol_Pete

Interpreteur d'un pseudo langage sql

bonjour,j'aimerai bien avoir un peu d'aide sur la partie syntaxique et sémantique du pseudo langage SQL,je prépare un mini-projet sur ce théme là, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coucou747

Projet fltk

Bonjour , je suis étudiant et j'ai un projet a faire avec FLTK 1.1.6 je suis entrain de faire un programme qui ressemble a paint, il a quelques fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
wima85

Affichage fltk

Bonjour, Je commence tout juste a apprendre le C++ et dans le cadre d'un stage, on me demande de dévellopper une interface graphique avec FLTK. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
wima85

Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau et leur

bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le  programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Pistol_Pete

Détection de lma symétrie de deux matrices

Bonsoir à tous; Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un aura une réponse. J'ai un ensemble de matrices 3x3 et je veux éliminer celles qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coucou747

Comment regler le "font" d'un popup menu

Bonjour, je suis entrain de developper une application en c++ et je veux savoir comment regler le type de caractères(font) d'un popup menu. MEr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
khaliloenit

Réécriture d'un programme de c++ en c

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut convertir un programme écrit en C++ en un autre en C sans pour autant perdre des fonctionnalités? Merci d'avance. "I...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BruNews
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous