int multi::permutation (AnsiString langue_interface, int rang_trie) { AnsiString truc[maxlangue], poubelle; int param; if (langue_interface=="français") param=0; if (langue_interface=="anglais") param=1; if (langue_interface=="allemand") param=2; for (int i=0; i<maxlangue; i++) truc=tablangue[param][i]; // trier la liste tablangue[param][]; for (int i=0; i<maxlangue-1; i++) { for (int j=i+1; j<maxlangue; j++) { if (truc[i].AnsiCompare(truc[j]) > 0) { poubelle=truc[i]; truc[i]=truc[j]; truc[j]=poubelle; } } } // la liste triée se retrouve dans le tableau truc [maxlangue]; int rang_non_trie=0; while (tablangue[param][rang_non_trie].AnsiCompare(truc[rang_trie])!=0) rang_non_trie++; return (rang_non_trie); }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question