Les discussions

Lecture de fichier

 Résolu

Hello tout le monde ! Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier)...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Battousai

[c/c++]taille chaine caractère

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à définir la taille de ma chaine de caractère à l'aide d'une variable (nb). CHAR CHAINE[NB]; En fait il faut que je limi...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
goutbouyo

Auto-extractible

 Résolu

Comment faire un programme auto-extractible ? PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
victorcoasne

Faire marcher cryptacquirecontext

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'essaie actuellement d'utiliser les fonctions de cryptographie de Windows (ce qui m'intéresse est le calcul de hash MD5 ou SHA, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Nebula

Base de donne

bjr je doi realiser une connection a une base de donness. etan donne que j avais tres peu de temps j ai repris une source dun programmeur elle v...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
scolinks

Copie fenêtre -> fenêtre

Salut, J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire. En fait, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
Galmiza

Port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft

Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+ j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
tecknoplusplus

Lecture de fichier

Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?) Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
psycho

Arondi d'un nombre réel

Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL. Exemple : Var I : Integer; R : Double; ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
coucou747

[visual c++]problème avec sendmessage(.....gettext,i,...)

 Résolu

J'ai juste un petit problème avec ça : SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine); En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
goutbouyo

Probleme de link avec ado

bjr j ai un petit bleme de link sous ADO #include "stdafx.h" #include"ADOLib.h" #include "iostream.h" CWinApp theApp; ADOConnect myConn; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
scolinks

Problème avec un portage vers win32

 Résolu

Voila, j'avais programmé un bot se connectant à un monde de type active world (www.activeworlds.com). Le bot était en console dos, et donc pas très b...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
o0Leo0o

Position curseur dans un fichier texte [c++]

Salut ! Je cherche à comprendre le bogue dans un programme tout simple qui me permet de récupérer la position du curseur (en nombres de lignes) en ...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
BruNews

Crée l'interface utilisateur de son programme en c++

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
psycho

[visual c++]rechercher dans une liste

 Résolu

Salut, Et oui encore moi... Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
goutbouyo

Problème en c

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
djl

Sprites & sdl

Bonjour, J'ai commencé recemment à utiliser la SDL (qui n'est pas trop mal) et j'ai rencontré un petit problème : J'ai écrit une fonction qui dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
Rouliann

Fmod - arrêter un mp3

salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant : son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0); c...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Rouliann

Probleme avec les sockets en linux :s

bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob. jcopie exactement squi est écrit dans le fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
mzhunix

Keylogger, encore...

Bonjour à tous ! J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
silaster

Thread ne répondant pas sous mfc

bonjours, je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
mzhunix

%3 avec dword ça done quoi ?

Salut ! Visez un peu cette instruction en C++ : cam = (CP2VCam*)theapp->m_pMod->GetCam(proc->m_parent->m_viewID%3 + theapp->m_camBasePort); m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
djl

Question a propos de 'delete' en c++...

Serai t'il possible de detecter si un pointeur vers un objet quelconque instancié avec 'new' et déjà détruit avec 'delete' ou pas? je m'explique: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
djl

Cherche une équipe pour projet opensource

Bonjour à tous, je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
@ligator

[fmod] savoir si un "stream" est joué

 Résolu

Salut tout le monde! Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ? J'ai regardé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Rouliann

[visual c++]centrer texte dans listbox

Salut, Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox . J'ai vu ça : Code: TextAlign = HorizontalAlignment.Center m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
goutbouyo

Lcd paralelle

Bonjours a tous! j'aimerais savoir si il y a un moyen de communiquer en c++ par le port paralelle avec un ecran lcd pour faire de l'affichage! si qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
tecknoplusplus

Attribuer à une variable une valeur écrite dans un .txt

Bonjour ! Alor déja je tien à préciser que je sui débutant, et que je prog en borland c++. Voila : je cheche à attribuer à une variable une valeur éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
mage_des_enfers

Interruption et vc++

mon programme necessites des interruption et je veut ke ca marche en32bits mais je sais ke win controle les interruption ya til un moyen de le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
louatiamin

Boite de dialogue plein écran

 Résolu

Salut, Comment peut -on mettre une boite de dialogue en plein écran dès son initialisation ???

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
goutbouyo

Compilation winnt

Bonjour à tous, Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro. J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Ricpperso

Wm_quit et windows xp

Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp. Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Lark

Mélange entre c++ et win32

 Résolu

J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
jpthomasset

Pb avec de l'asm dans vc++ 6 ....

Bonjour... Je programme sous VC++ 6 et j'ai trouvé sur Internet, la fonction suivante mais elle ne marche pas... Il compile parfaitement mais lors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
racpp

Division

bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
rambc

Erreurs compilation dans devc++

Salut all je débute dans le C++ et j'ai codé cette source: #include void affichettc(float HT) { float TTC = HT * 1.206; cout

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
djl

Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau

salut , et bien tout est dans le titre. Existe t'il une fonction ( c ou c++ ou sdk peut importe ) pour savoir si l'ordinateur est connecté au rése...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
victorcoasne

1 appli lancée 2 fois

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment je peux gérer le nombre de fois qu'une application est lancée. Explication: J'ai créé un prog qui ouvre une fenetre...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
DevGizmo

[visual c++]effacer un edit box

 Résolu

Salut, Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste. Mais ensuite si je veu rentrer une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
goutbouyo

Char écrasé...

Hello, Ecoutez ce problème bizarre: j'ai un prog (avec GMP et Win32) qui plante quand je travaille avec des chiffres très élevés. Je SAIS que ce n'...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
djl

Preobleme de fonction

bonjour ,g commencer a faire un programme me permetant d'enregistrer des client dans un fichier a l'inde d'une fonction et de les consulte en utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
gemini010

Commencement

Bonjour à la communité des programmeur. Je débute en C++ et sait faire des petits programmes très basics dans la console Ms-Dos. J'ai appris avec d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
DevGizmo

Cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++

bon comme l'indique le sujet je suis a la recherche d'un site qui pourrait me fournir une doc complete bien expliquée,claire sur les sockets en c++ s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Badreaver

Programer le port serie sous builder

bonjour, je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port série mon pb est le suivant: je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
randrisa

Problème d'écriture dans un fichier

salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question: au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Lecture fichier mot par mot

Salut, est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ??? Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met :...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
goutbouyo

Warning a supprimer : cast truncates constant value (c4310)

Bj j'ai une fonction de conversion ANSIOEM avant, elle créait une autre chaine aujourduit je veux modifier directt la chaine originale. avt ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

Comment traquer les fuites mémoires

quels outils je peux utiliser pour traquer les fuites mémoires sur du code C++ dev sous VC6 ? j'ai déjà fait tourner BoundsChecker sans succès :dissa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
x-smurf

Bxxxx

Ceci n'est pas une question mais une page pour décharger les autres posts .... donc, aux sujet de mes bibli Bxxx BString, BFichier, BListeIndir & ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
djl

Remplacer ds listbox

salut a tous j'ai un petit prob pour remplacer une string dans une listbox. Voici que j'utilise : int item = SendMessage(hList, LB_GETCURSEL, 0, 0...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
ymca2003
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous