Bonjour tout le monde ! Voilà ma fonction : int fonction(int binaire) { int variable = 0; for(int i=0;i
Bonjour, A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre. J'ai es...
Hi! je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET ...
Salut tout le monde, Les dictionnaires de français précisent que le mot "source" est toujours féminin. Mais dans beaucoup d'ouvrages ou documents d'i...
Hello, J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src...
Hello tout le monde ! Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier)...
Salut, Je n'arrive pas à définir la taille de ma chaine de caractère à l'aide d'une variable (nb). CHAR CHAINE[NB]; En fait il faut que je limi...
Comment faire un programme auto-extractible ? PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je ve...
Bonsoir à tous ! J'essaie actuellement d'utiliser les fonctions de cryptographie de Windows (ce qui m'intéresse est le calcul de hash MD5 ou SHA, p...
bjr je doi realiser une connection a une base de donness. etan donne que j avais tres peu de temps j ai repris une source dun programmeur elle v...
Salut, J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire. En fait, j'ai u...
Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+ j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur l...
Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?) Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(c...
Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL. Exemple : Var I : Integer; R : Double; ...
J'ai juste un petit problème avec ça : SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine); En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste...
bjr j ai un petit bleme de link sous ADO #include "stdafx.h" #include"ADOLib.h" #include "iostream.h" CWinApp theApp; ADOConnect myConn; ...
Voila, j'avais programmé un bot se connectant à un monde de type active world (www.activeworlds.com). Le bot était en console dos, et donc pas très b...
Salut ! Je cherche à comprendre le bogue dans un programme tout simple qui me permet de récupérer la position du curseur (en nombres de lignes) en ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI
Salut, Et oui encore moi... Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on ...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure ...
Bonjour, J'ai commencé recemment à utiliser la SDL (qui n'est pas trop mal) et j'ai rencontré un petit problème : J'ai écrit une fonction qui dé...
salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant : son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0); c...
bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob. jcopie exactement squi est écrit dans le fich...
Bonjour à tous ! J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je vou...
bonjours, je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand...
Salut ! Visez un peu cette instruction en C++ : cam = (CP2VCam*)theapp->m_pMod->GetCam(proc->m_parent->m_viewID%3 + theapp->m_camBasePort); m...
Serai t'il possible de detecter si un pointeur vers un objet quelconque instancié avec 'new' et déjà détruit avec 'delete' ou pas? je m'explique: ...
Bonjour à tous, je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows ...
Salut tout le monde! Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ? J'ai regardé dans l...
Salut, Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox . J'ai vu ça : Code: TextAlign = HorizontalAlignment.Center m...
Bonjours a tous! j'aimerais savoir si il y a un moyen de communiquer en c++ par le port paralelle avec un ecran lcd pour faire de l'affichage! si qu...
Bonjour ! Alor déja je tien à préciser que je sui débutant, et que je prog en borland c++. Voila : je cheche à attribuer à une variable une valeur éc...
mon programme necessites des interruption et je veut ke ca marche en32bits mais je sais ke win controle les interruption ya til un moyen de le faire ...
Salut, Comment peut -on mettre une boite de dialogue en plein écran dès son initialisation ???
Bonjour à tous, Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro. J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de ...
Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp. Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message...
J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti...
Bonjour... Je programme sous VC++ 6 et j'ai trouvé sur Internet, la fonction suivante mais elle ne marche pas... Il compile parfaitement mais lors ...
bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa...
Salut all je débute dans le C++ et j'ai codé cette source: #include void affichettc(float HT) { float TTC = HT * 1.206; cout
salut , et bien tout est dans le titre. Existe t'il une fonction ( c ou c++ ou sdk peut importe ) pour savoir si l'ordinateur est connecté au rése...
Salut Je voudrais savoir comment je peux gérer le nombre de fois qu'une application est lancée. Explication: J'ai créé un prog qui ouvre une fenetre...
Salut, Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste. Mais ensuite si je veu rentrer une autre...
Hello, Ecoutez ce problème bizarre: j'ai un prog (avec GMP et Win32) qui plante quand je travaille avec des chiffres très élevés. Je SAIS que ce n'...
bonjour ,g commencer a faire un programme me permetant d'enregistrer des client dans un fichier a l'inde d'une fonction et de les consulte en utilisan...
Bonjour à la communité des programmeur. Je débute en C++ et sait faire des petits programmes très basics dans la console Ms-Dos. J'ai appris avec d...
bon comme l'indique le sujet je suis a la recherche d'un site qui pourrait me fournir une doc complete bien expliquée,claire sur les sockets en c++ s...
bonjour, je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port série mon pb est le suivant: je dois r...
salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question: au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur...