Les discussions

Passer un code unix sous windows (problème avec fork)

Je cherche à passer ce code sous windows : pid_t pid; pid=fork(); switch (pid) { case '0' : Envoi_carte(Text); break...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
delphifan

Equivalent fscanf en win32

Salut à tous! Est-ce qu'il y a une fonction equivalente à fscanf en win32??? Merci d'avance pour les reponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
gagah1

Commande de base

Slt tout le monde, J'aimerai créé 1 prog qui efface lorsque le lance qui efface 1 dossier et/ou fichier choisi sè pourqoi jaimerai connaitre les comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
xtream87

Class et collection

Voila en fait j'ai des classe sur papier, et je voudrait les mettre en C++ le probleme c'est que pour certaines choses je suis bloqué, c'est juste que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
maitre_dious

Pb conteneurs(vecteur)

Salut le monde, je voudrai sjuste savoir si on peut utiliser les vecteurs sur des struct. C'est tout con mais moi j'y arrive pas et je comprends pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Killvador

Cherche une source

salut je suis étudiant et je suis nouveau dans ce domaines de programmation, je trouve votre site est vraiment interessent et riches des infos. ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Lavieillefolle

Probleme avec operateur delete!

Bonjour a tous, J'ai une fonction qui construit un arbre de positions... donc en gros je declare un : Tree *tree= new struct Tree() ensuite je l...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
WhiteSpi

Telechargement

Voila i faudrai juste kon me dise comment a chaque fois que mon programme est lancer, qu'il télécharge un fichier et le mette sur le disque dur (en HT...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Mave

Choix de compilation avec vc++

je veux intégrer un projet en C à un autre en C++. Pour le faire il faudrait que ca compile uniquement en c++ et non en C, et je ne sais pas comment o...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
cosmobob

Programmation modulaire

Pendant les vacances je dois faire un programme de cryptage en utilisant la programmation modulaire(.h, .c). Mais j'ai un probleme. J'ai la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
magic_Nono

Listage de fichiers et dossiers !

Bonjour, je cherche a lister des dossiers et des fichiers d'un dossier en c++. je m'aide d'une source (Je ne sais plus de qui elle est!) je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
dletozeun

Win32 et sons

Bonjour J'ai deux questions: Comment je peux faire pour que la fenêtre win32 ne s'ouvre pas lors de l'exécution de mon .exe ??? Et que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
delphifan

Question d'allocation probleme char char* question simple

voici mon probleme: ///////////////////////////////////////////////////// int rec = recv(ns,buffer,64*sizeof(char),0); buffer[rec] = '\0' ; /...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
youpiyoyo

Erreur c++

bonjours a tous, je suis en train de faire un programme, mais j'ai un probleme, une ligne de code qui bug, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
LordBob

A vore avis...

A votre avis quel est la solution la moins couteuse en ressource systeme pour declencher une procedure de mon application a un moment donné ? Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
DeAtHCrAsH

Impossible de lire le contenu d'un tableau !

Salut, J'utilise Visual C++ 6.0 J'ai créé une classe (Physic), et dans le meme fichier header (physic.h), 2 structures (Bielle et Point). Des ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
djl

Problème de stockage

bonjour à tous ! voilà mon problème, je travaille sur des Matrices . Chaque classe Matrice est composé de : float ** Mat; int Ligne; int Colonne; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
gyzmo1

Scroll listbox

Bonjour Voilà mon pb: G créé dans une fenetre une listbox et g bien le scroll vertical, mais je n'ai pas le scroll horizontal qd mon texte et + gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
ymca2003

Error lnk2019

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019 A la compilation, j'ai le message d'erreur suiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
ymca2003

Pourquoi ca marche pas :'(

salut j ai un probleme avec une fonction pour initialiser des particules,pouvez vous me dire pourquoi il ne marche pas et comment le faire marcher ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
ymca2003

Exécuter un fichier

Comment faire pour exécuter un fichier (.exe , .txt , ...) en langage c++ ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
BruNews

Pointeur vers un tableau

Bonjour, J'aimerais modifier un code source qui affiche des cubes (nombre de vertices determiné) a l'ecran, pour pouvoir afficher des objets dont l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
HCJarod

Caracteres unicode

Bonjour all !! Voila, j'aimerais intégrer a mon prog C ki est en mode console, des caracteres unicode mais je n'arrive pas, je sais pas si la norme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
jockos

Uml

Bonjours a tous, ma question est plutot simple et n'a pas de rapport direct avec la programmation C/C++, mais je voudrais savoir si vous connaissiez ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
LordBob

[programmation système] comment synchroniser des signaux entre processus?

Bonjour, Voila je fait cet exercice et je bloque sur l'execution ens équence des processus. Exercice: Un processus père, construit 2 processus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Guillemouze

Cin.getline(str, 256)

Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila : bool RS232::Write_RS232() { DWORD...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
ronandmcdonald

Bouton ok

Salut tout le monde, J'aimerai savoir comment faire pour utiliser le bouton ok et cancel d'une boite de dialogue. mon code: /*if (dlg.OnBnCli...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
klass

While (1) ?!?

Salut ! J'ai une boucle while(1) à mettre dans mon prog pour qu'il tourne en permanence, je dois la metttre dans le WinMain autour de mon DialogBox...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
grems

Problème avec le compilateur de visual studio 6.0

Salut, Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0. Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonct...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
LordBob

Dialogues sonorisés...

Bonjour, Comment dois-je programmer pour executer un son en même temps que l'ouverture d'une boite de dialogue, et que ce son s'arrête lorsqu'on fe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
LordBob

Cdialog dans barre des taches

Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est maint...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
PunkDude424

Pb avec la requete update

bonjour Voila g un ptit pb g créé une base de données sous phpmyadmin contenant 7 champs.Mon pb é que j'essaye a partir de vc++ de modifier certain...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
hyunkel95

Tab control [vc6]

Bonjour à vous tous, J'ai voulu insérer un Tab Control dans un projet. J'ai réussi en partie grâce à la source de BruNews. Merci à lui Cependant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
ymca2003

Help multiple find dans une list

j'ai essayer de faire un recherche dans une liste mais malheureusement il s'arrete a la premiere occurence trouver, alors que je voudrais faire un rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
oeil123

Reconstuire un projet

Bonjour et meilleurs voeux Comment reconstruire un projet avec avoir dzipper les fichiers d'un program zip sur CPP. En effet quand j'ouvre le zip, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
aali

Port paralelle sous dos

Bonjour a tous j'ai réalisé un programme permettant de tester tous les court circuits ainsi que les pins cassees sur un port paralèlle. Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
antoinec

Erreur socket asynchrone sous cpp builder

Salut tout le monde, Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correc...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
pym815

Problème de fermeture de fichier

Salut à tous. Après pas mal de recherche je n'ai pas à réussi à trouver de réponse. je suis confronter au problème suivant : je veux effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
RubikEID

Lib et include ... que de monde !

Bonjour a tous j'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate q...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
LordBob

Copie de fichiers en visual c++

Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++ Merci Des chercheurs qui cherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
desquesa

Réglage du son

Bonjour, je voudrai intégrer à mon application des paramètres ki permetteraient de forcer le volume du son à fond et d'enlever le "mute" s'il est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
LordBob

Boite de dialogue toute simple

salut ! quelqu'un aurait il un bout de prog tout fait et simple ou bien commenté sur une boite de dialogue toute simple avec du texte affiché et un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
LordBob

Didacticiels

salut all voudaris savoir ou est ce que je ^peux trouver de bons didacticiels pour aprendre a programmer en C++ avec Visual C++ WaNoU ThE EpSyLoN La...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
JCDjcd

Pb avec la fonction fread et la concatenation de fichiers bmp

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction fread avec le code suivant: tailleFichier = (donneesFichier.nFileSizeHigh)*MAXDWORD+(donneesFichier.nFileS...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
ymca2003

__stdcall ??

Salut, Bon juste une petite question, je voudrais savoir à quoi cela sert de mettre __stdcall dans l'en-tête d'une fonction juste avant le nom de l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
ymca2003

Dectection de fichier

bonjour a tous :) Mon problème, c que je cherche à scanner un dossier où arrivent des fichiers avec l'extension *.HD, en scannant toutes les minutes....

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
hilairenicolas

Synchronisation multithread

salut a tous, je developpe une appli faisant tourner 2 threads. je synchronise mes deux thread grace a une variable globale : il y a un thread q...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
hak5

Renvoie de type int&

Bonjour a tous! Voila g la fonction suivante: int& tableau::operator ()(int l, int c) { if ((l>=tab.size())||(c>=(tab[l]).size())) { ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
djl

Connaitre le numéro de semaine pour une date donnée

Salut Je sais qu'en VB il est possible de connaitre le numéro de semaine d'une date donnée avec la fonction suivante : "NumWeek.Text = DatePart(...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
lol_marmotte

Ecrire en binaire dans un fichier

Bonjour Je dois réaliser un tp en C sur la compression avec la méthode Huffman j ai construit l arbre et je récupère le chemin dans une chaine de c...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
pheno
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous