Les discussions

Lecture fichier mot par mot

Salut, est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ??? Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met :...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
goutbouyo

Warning a supprimer : cast truncates constant value (c4310)

Bj j'ai une fonction de conversion ANSIOEM avant, elle créait une autre chaine aujourduit je veux modifier directt la chaine originale. avt ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

Comment traquer les fuites mémoires

quels outils je peux utiliser pour traquer les fuites mémoires sur du code C++ dev sous VC6 ? j'ai déjà fait tourner BoundsChecker sans succès :dissa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
x-smurf

Bxxxx

Ceci n'est pas une question mais une page pour décharger les autres posts .... donc, aux sujet de mes bibli Bxxx BString, BFichier, BListeIndir & ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
djl

Remplacer ds listbox

salut a tous j'ai un petit prob pour remplacer une string dans une listbox. Voici que j'utilise : int item = SendMessage(hList, LB_GETCURSEL, 0, 0...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
ymca2003

Créer un dll ave visual c++

Salut, Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

Postncdestroy (win32 ????)

qui pourrait m'éclairer sur cette fonction qd j'aV apris le C++, y aV un constructeur et un destructeur.... là en plus y a ce truc.... Appelé à...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
ymca2003

Question vc6

 Résolu

salut a tous. cest juste une petite question existencielle... jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus

 Résolu

Salut, J'ai une liste qui affiche des noms enregistrées dans un fichier. Je voudrais que quand on clique sur un mot ça me donne le nom de ce mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
goutbouyo

Chemin actuel

 Résolu

Comment savoir l'emplace où est le programme en execution +Clair : Je veux un code qu'on met dans un programme et qui me dis qd le prog est executé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
victorcoasne

(x == e t s) ???

j'ai créer un petit programme qui permet de pratiquer ses math... donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'utilisateur, ets égal la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

List box recuperation des string

j'aurai besoin de recup les donné dans une list box dans case LBN_SELCHANGE: j'ai essayé GetDlgItemText mais ca marche po merci d'avance y...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
aardman

Pdf et unicode

Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique. j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer. Mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
wizouille

Joli scrollbar

Salut. Je crée une QListBox avec une QScrollBar verticale à droite mais je voudrais personnalisé celle-ci sans généré ou créé un style complet (parce...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
magic_Nono

Un client irc ultra simplifié pour une radio

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de faire un petit client irc en cpp. Je ne suis pas developpeur mais je pens...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
gastonzine

Intégrer de l'assembleur dans du c.

Bonjour, voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
AlexMAN

Une ligne en vb6 .. convertion en c++ .. argh :p

Re :) Bon voilà, j'ai un petit prog' de cryptage/décryptage en VB. Actuellement je fais une DLL en VC++ qui s'occupera, entre autre, de décrypter u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
morpheus83z

Getusername, getcomputername

 Résolu

Bonjour, Je parviens parfaitement a recuperer le user et la machine, cependant, je n'arrive pas a avoir la bonne longueur ce qui est normal d'apres...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
elanspeech

Sdl: afficher un bmp

Bonjour, c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL. Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP. Voici la source: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
yugiohjcj

Comment forcer le rts pour une liaison rs232

 Résolu

Bonjour je viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS. Celui ci est-il tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
ymca2003

Icones dans clistctrl

Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle! Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
gadafla

Retour a la ligne dans edit box

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec une edit box multiligne. En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ?? J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
pidoumtimo

Affichage "d'etiquette"

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour afficher "des etiquettes"(par exemple sous windows, lorsque l'on passe sur l'heure avec la souris, un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BruNews

Acceder aux icones d'un executable

En C++ : comment faire pour recuperer les icones qui sont disponibles dans un executable ? Un pti bizou a celui ki trouve ^_^ [ I code theref...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ymca2003

Tutoriel c++

Salut :). Donc je suis à la recherche d'un tutoriel facile en C++. J'en ai suivi qqes-uns mais à chaque fois je bloque (surtout au niveau des pointeu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Funto66

Vc++ 6 && list box

safira :) Salut!! je voudrais savoir comment faire apparaître sélectionné, le premier champs d'une list box? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
gadafla

Titre d'une colonne clistbox

Bonjour, je voudrais changer le titre d'une colonne d'une CListBox. Pour cela je fais un GetColumn, je modifie la colonne, et je fais un SetColumn. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
gadafla

Je debute avec wxwindows....

bonjour je debute avec wxWindows que je viens d'intaller sur devcpp grace a un devpak et l'aide de funto. J'ai recopier le code du tuto de funto : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
dletozeun

Arkanoid en manque de rebond

Salut tout le monde, bah comme le titre l'indique, je suis en train de développer un casse brique. Actuellement, il est quasiment fini. Mais je planch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Xs

Erreur de compilation avec winbgim.h

J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur : 1 d:\c\p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
syunus

Tri coordonnées xyz dans tableau de type xyz[].s[]

Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre partic...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
djl

Pourquoi ce bout de code ne fonctionne pas?

tout est dans le titre, voici le code : #include #include "resource.h" LRESULT CALLBACK AppDlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); HWND hMain; ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
flatou

Prob de fonction

salut a tous j'ai créé une fonction qui dans certains cas, doit s'appelé elle meme. comme je le pensais ca pose un probleme lors de l'execution. com...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
djl

Générateur de nombre aléatoire

Je fais des recherches sur les générateurs de nombres pseudo-aléatoires et je cherche de la doc dessus, si il y en a qui ont fais des études dessus, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
sadral

Générer des caractèeres aléatoirement

Jaimerais apprendra comment générer des caractères aléatoirement: Pour générer des nombre, j'utilise: rand() % 100 + 1 je sait que cent c...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
djl

Où placer un immense tableau?

salut, Dans mon code, j'ai un dictionnaire, style char dico[2048] = { "A", "ABE", "ACE", ... , "YOGA", "YOKE" }; Il y a 2048 entrée...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
djl

Connexion database

j ai un petit probleme je me connecte a la base de donnee acces..mais il n arrete pas de me retourner un error comme quoi ADOje sais pas quoi est peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BruNews

(class) utilisation de methodes

Bonjour Je voudrais savoir, si il est possible que une methode dans une (class) decendante, puisse utiliser une autre methode dans une une (cla...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
vecchio56

Passage par adresse d'un tableau de structures.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour passer par adresse un tableau de structures. Voilà mon code: #include #define L_MAX 2 struct point //la st...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
alekine

Y = edit1->text

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour que ma variable (Y) soit le text entré dans l'Edit ?

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
BruNews

Utilistation de if

Jaimerais dire a mon programme que si X = A + B , un message apparait, bonne réponse si non, un autre message apparait, movaise réponse... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
BruNews

Une variable étant un opérateur (borland c++ builder)

j'ai créer un petit programme avec Borland c++ Builder qui permet de pratiquer ses math... donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
magic_Nono

Namespace

j'ai modifié mes classes n'étant jamais instanciées en namespace et j'ai quelques intérogations : 1> dans le header, pkoi le static ne passe pas ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
djl

Tout plein de questions !!!

slt tout le monde, je débute et je voulais savoir quelques trucs, je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
magic_Nono

Memoire partagee

bonjour j'ai un pb avec ce code #include #include #include #include #include #include #define SHM_SI...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
magic_Nono

Graphismes

je cherche une liste des fonctions graphiques ainsi que les bibliothèques à inclure pour pouvoit faire des petites application win 32. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Rouliann

Probleme de lancement d'un programme allegro

boujour j ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegro mon mode graphique est 1024*768, 256 couleurs tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Rouliann

Gif animées

Bonjour tout le monde !! Ce spour savoir si quelqu un connaitrait un exemple de source pour afficher des gifs animées ( dialog ou windows). G deja e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Rouliann

Inclure une application multimedia dans c++

Bonjour, je travaille sur un projet où je dois protéger les cd par une license. En fait, je dois récupérer les caractéristiques de la machine( num...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
racpp

Probleme de gestion de clavier win32

bonjour, Alors voila je m explique , je fait un logiciel de mix audio tyoe mixman studion pour ceux qui connaissent ... le principe de ce soft est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
fourne
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous