cs_keisuke
Messages postés60Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009
-
8 août 2004 à 00:14
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 2009
-
8 août 2004 à 13:43
Bonjour , comme je lais mis dans le sujet, je suis débutant je n'ai toujours pas touché au C. Alors il faudra êtres passiant et me laisser le temps de comprendre. Voila ce que je veux faire :
la machine est SME 6
Je voudrais faire un prog qui se connectera sur une machine (ex: connect to 10.0.0.0) et la me demande le mot de passe de la machine.puis pour lancer la connexion il faut normalement taper tous ca : modprobe eagle-usb
eaglestat
eaglectrl -d
eaglectrl -i
ifconfig eth1 10.0.0.15 up
pppd call adsl
route del default
route add default ppp0
donc il faudrais que le programme tape tous sa en m'affichant les reponses du server. voila pour moi c'est super dur, mais je pense que c'est faisable. I Think!!!
Bon réfléchissé a mon programme (si vous avez le temp)
je vous laisse et je vais me mettre a apprendre le C
Bye , Merci de repondre le plus rapidement possible
The Takahashi Keisuke
cs_keisuke
Messages postés60Date d'inscriptionvendredi 16 juillet 2004StatutMembreDernière intervention14 janvier 2009 8 août 2004 à 11:57
Tu pense que sa serai trop dur pour moi, alors donne moi des exemple de prog a faire pour commencez. Ca fais combien de tep que tu a appris le C , BruNews ?
Merci quand même
The Takahashi Keisuke
as-tu des exemples de programmation C pour debutant parce que g dl des fichier .pdf pour comencer a apprendre le C :
'Le langage C' Henri Garreta 'Cours/TP de langage C' Joëlle MAILLEFERT thanks again
The Takahashi Keisuke
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 8 août 2004 à 13:22
Doit y avoir un tas de tutos sur le web mais rien ne remplace le livre.
A toi de fouiller, aucune idee de la valeur de ce qu'on peut trouver sur le web.