Les discussions

Copier le contenu d'un tb dans un autre sans copier tout les élément 1 a un.

Salut a tous. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de copier directement tou ou une partie du contennu d'un tableau dans un autre tableau. Un truc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Fanu

Gors besoin d'aide

bonjour, je suis sur le passage d'une application 16 bits en 32 bits dont le but est de lire des infos sur un port série (scanner de code barre). j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
zincben

Getch() problème!

Salut, j'ai un problème avec la fonction getch(). Voila, j'aimerai que quand une des touches du pad numérique soit enfoncée, une instruction s'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
HCJarod

Propriétés d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais récupérer les propriétés d'un fichier. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Merci. Sena

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
BruNews

Demande de script

nougatine84 :blush) Salut. Je suis étudiante en développemnt et je cherche un script en C++ pour calculer des adresses IP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
nougatine84

Utilisation de kbhit

salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur: implicit declaration of function `i...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
charafe

Optimiser ce code...

Voila je m'entraine aux prologin mais voila je depasse la vitesse maximale pr exécuté le code, j'ai cherché amélioré etc.. et j'en suis arrivé au code...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
MoDDiB

Help pliz pour un labo sur les liste chaine et les fichiers

void ajoutrdv(void){ FILE *FichMED; FILE *FichRDV; struct RDV rdv; struct medecin med; int nummed; int nblut = 0; int recordsuiv; int recordli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
djl

Ecriture dans un fichier

Salut tout le monde ! Ce coup-ci, j'ai un problème dans l'enregistrement de type integer dans un fichier texte. Voici mon code : #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Matt67

Blème avec command system

salut, je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Titi_le_canari

Une petite question de debutant

Slt a tous j aimerez savoir comment on fait pour prendre une valeur rentrer dans un edit ? C++builder 6 et la mettre dans une valeur ( pr faire un h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
fredcl

Dimensionnement automatique

lut à tous, voila j'ai borland c++builder 6 perso et je voulais savoir s'il y avait une fonction spéciale pour le positionnement et le redimensionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
fredcl

Toolbar sans mfc

slt ... est-ce quelquun connait un moyen de faire une toolbar sans les mfc (pas la "statique") celle quon peut deplacer et quand elle est pas colle su...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Arkko

Entree clavier sous allegro (tres urgent)

je fais 1 jeu sous allegro et j ai besoin de demander son nom a l' utilisateur et k il le rentre avec le clavier pour l enregistrert dans un char[10];...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
JMGR

Morpion

Bon, 1), je suis débutant et je viens de commencer il y a une semaine. 2)j'utilise dev-cpp es ce que c'est bien? 3)alors voila, j'essaye de faire un m...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
charon123

Concours de prog...

Hoyé Hoyé ! Programmeurs de moins de vingt ans, vous êtes conviés à participer au concours de programmation Prologin. Ceci est un concours national e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
MiTcH37

Création d'un éditeur graphique sous borland c++

Mon but est de créer un logiciel de pilotage d'un système CFAO. Donc ce qui m'incombre est là partie graphique...... Donc on doit charger un plan pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
fredcl

Déplacer une fenêtre sans bord

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour permettre aux utilisateurs de déplacer une fenêtre sans bord (comme dans Winamp par exemple) J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
garslouche

Capter des messages dynamiquement (mfc)

Salut, je voudrais utiliser un truc du style ON_EN_CHANGE(ID_CTRL, OnChange) Le problème c'est que je récupère l'ID pendant le déroulement du p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
garslouche

Passage de variables en mfc

Bonjour, J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes. Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
ymca2003

Jeu des batons

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème en C++ je dois faire un programme pour le jeu des batons (fort Boyard) tout simple mais je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
MoDDiB

Cin.get() ki merde :(

voila mon petit prog : #include void main() { char lettre[100000]; int nombre; const char ENTER = '\n'; do { //Entree le nombre de ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
MoDDiB

Imagerie en c++

bonjour, je suis un débutant en C++, je cherche des exercices de C++ dans le domaine de traitement d'image, et tous spécialement la visualisation vol...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
bouba

Lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows c++

bonjour, voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires o...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
th3r1ddl3r

Comment faire

Comment faire pour recuperer les enregistrements d'une table d'une base de donnée MySQL avec l'api MySQL en c++ avec visual c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
aardman

Serveur tcp

Bonjour, Je voudrai faire un serveur qui jere plusieurs client. Comment faire pour recuperé se qu'envoi tous les client connectés ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
aardman

Erreur sur fichier

Bonjours a tous, voila je suis en train d'écrire un petit programme... Et j'ai a peine commencé que j'ai deja un probleme, seulement je ne sais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
aardman

Socket (getpeername)

Bonjour, Quand je fai sa sa me fai getpeername < 0 et sa me donne pas l'host de selui qui se connect ni son ip et port. Esque quelqu'on peut m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
petitchech

[debutant] erreur : problème d'affichage

J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union type Je ne comprends pas, ma fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
garslouche

Urgentttttttttttttttttttttttttttttt

voila...je chercche le code pour trié un tableau mais sans le modifié... a mon avis il fodrai un ptit tablo dindice...si kelkun a une ptite idee ou a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
arwenita

Gros probleme :(

bonjour, j ai voulu faire un ecran de veille avec une phase d installation donc pour cela je regarde le nom du fichier, si c est Morgan_screensaver.s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
morgandetoi06

Mfc boite de dialogue non modale

Ca fait longtemps que je ne me suis pas remis au C++, et j'avoue que j'ai oublié comment on mettait en place une boite de dialogue non modale (instanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
julien20vt

[hook]encore le meme probleme..

Salut, Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs égalem...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
BruNews

Problème avec les std::string [vc++6.0]

Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
garslouche

C quoi une classe en c ?

bah ouais c'est quoi ? En fait si je pose la question c'est parce qu'on ma conseillé d'en faire une pour pouvoir manipuler des tres grands nbres et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
D1m3x

Cryptage par l'algorithme md5

[red]Salut tout le monde!!! J'ai un problème avec l'algorithme MD5 de RSA... je voudrais bien comprendre le mécanisme avec lequel il travaille... En...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
D1m3x

Autre fonction que system()

je cherche une autre fonction que system() qui permet d'utiliser les commandes windows et d'envoyer la reponse directement au client sans passer par u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
D1m3x

Oii

je sais pas si l'1 d'antre vous connait les Olympiades Internationales d'Informatiques, mais c la 12eme édition ki va commencé. Si kelkun veut bien m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
aardman

Au secours, devoir maison!

Salut, J'ai un programme à faire et j'ai un problème. Je fais une gestion d'ordi, avec un tableau (tabo : Num, Nom, AdrIP, Etat, Nbpanne). Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
BruNews

Sous win32 & dev-c++, problème avec fputs()

Bonjour Comme dit dans le topic, je suis sous windows 2k, je compile avec Dev-C++ 4.9.8.0, et je souhaite copier certaines lignes d'un fichier .txt ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
aardman

Afficher charge cpu disponibilite memoire et disque

J'aimerais faire un prog qui me permette d'afficher en temps reel la charge CPU la disponibilite memoire et disque de mon pc, et out ca en C. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
BruNews

[debutant] fonction rand ()

G un problème avec la fonction rand dans un pti jeu ke je suis en train de faire. Je veux générer un nombre aléatoire (jusque là pas de pb). Ce nom...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
BruNews

Probleme de probalitié de pioche

Bonjour a tous. J'aimerais faire un programme permettant de connaitre le nombre de chance de piocher un certain nombre de carte precise dans un paq...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Kirbyboss

Petit bugg

Tout d'abord voici mon code : #include int main() { install_allegro(SYSTEM_AUTODETECT, &errno, atexit); set_color_depth(16); set_g...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
ToToL

Urgent svp

un programme qui calcule la derivee et l'integrale d'un polynome de degre 20 au maximum et dont les coeficients sont choisis par l'utilisateur en la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
aardman

Allegro => getch() pour souris

j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer. comme avec le getch() pour le clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
errikke

Base de registre : fonction gerenumvalue

mo code : while (ERROR_NO_MORE_ITEMS!=RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
BruNews

Site avec du c ou que du c++ ???

Bonjour !!! Je viens de me lancer dans le C et je voulais savoir si les programmeurs de CPPFrance s'intéresse à ce language ( plus très récent mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
BruNews

Handle de listbox avec c++builder

J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder. Comment faire pour trouver le handle de la listbox ? Si son ID était fixe, je pourrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
laurentl2000

Viosual c++ 6.0

En voulant créé un programme de type win32 aplication et en compilant celui ci avec visual c++ 6.0 il m'indique deux message d'erreur : Loaded 'nt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
BruNews
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous