Les discussions

Gestion de fichier et du temps de la machine

Salut tout le monde ! -Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre. -Comment pouvoir faire u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
BruNews

Tri endroit précis dans tableau

Salut ! Une question toute simple pour ceux qui connaissent qsort.... Voilà je désire trier un tableau à partir de la ligne i que je lui fourni...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
MissSixty

Problème de char

Bonjour c'est encore le débutant, voilà le code : #include #include #include char inverser_char(char variable[]) { int longueur = strlen(...

49 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
BruNews

Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

Salut à tout le monde. Je suis en stage et j'ai quasiment fini mon projet. Je suis dans une phase de "fignolage". J'aimerai dans une boite de dia...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
youpiyoyo

List processus + utilisateur

Bonjour, alors après avoir chercher sur la MSDN, j'ai trouver les informations nécessaires pour lister les processus (HOURRA) mais j' arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
tk101

Recherche de fichier

Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
fofodavid

Decompiler

Bonjour est ce que quelqu1 connais un prog qui decomplie du c ou c++(si différent) merci et bonne nuit. tchouck

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
HEPHA

Prob avec pointeur this

 Résolu

Salut, tout ce que je sais à propos du pointeur this: -c'est un pointeur sur l'adresse d'un objet -il permet des appels en cascade de fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
djl

Problème d'execution!!!

 Résolu

Bonjours, je suis débutant en programmation et je suis présentement dans l'apprentissage des tableaux dynamiques. J'ai fait un carnet d'adresse(...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
djl

Binder/lanceur

Salut, voila je cherche un prog en C/C++ qui permet de joindre un fichier dll avec un exe dans un même fichier. exemple : vb6fr.dll + Install.ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
BruNews

Fenêtre dockable un peu spéciale

Je cherche à créer une sorte de fenêtre dockable dans une frame MDI un peu comme la fenêtre "output" de Visual C++ : - lorsqu'elle est dockée, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Lark

Multi fenetre win32

Hello, J'ai un prog qui commence avec une image qui s'affiche, ensuite vient une console: int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInst,HINSTANCE hPrev,L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
malik7934

Msvcrt.dll

Salut a tous je voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
fr_ed_er_ic

Base d edonnee / probleme si un champs est vide

Please il y aurai un gentil admin qui pourrai ;e proposer une solution?? mon programme se connecte a une base de donnee... tt est parfais,.. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
BruNews

Getserialportlist

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me commenter l'utilisation de cette fonction ainsi que les includes nécessaire ou mieux un lien vers une source. Je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
BruNews

Sujet de ratrapages a faire ces vacances, aidez moi svp

Bonjour, j'aimerais qu'on me corrige mon programme SVP, concernant un sujet de ratrapages que j'ai a faire. voici l'adresse où trouver le sujet: h...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
JCDjcd

Afficher un pdf

Bonjour je souhaiterais integrer un Pdf a l'interieur de mon appli. Est ce que cela est possible? et si oui comment ? Merci BmwE21 ----------...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Pamaury

Mdi, fenêtre active

J'ai une fenêtre dans laquelle je crée une autre fenêtre MDI, et j'aimerais pouvoir savoir si on peut être notifié dans le MDIChildProc quand la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Pamaury

Pavé minimum (parallélépipède) englobant n points...

Bonjour à tous, Bon, je suis à la recherche (je suis à la bourre sévère...) d'une fonction sous C++ permettant de calculer le pavé englobant (bound...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
brindillee

Maîtriser le z order des fenêtres

Bonjour, Depuis un certain temps je cherche à maîtriser le "Z order" des fenêtres, mais sans succès. Imaginons que l'on a 10 fenêtres portant le...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
larion

Case démineur ?

Voila j'aimerai faire des cases comme le démineur de windows avec action si l'on clique etc le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
pinderlot

Listview (2)

Bonjour, Jme suis penché sur le pb ke j'ai recontré recemment (voir sujet "ListView"), et j'ai eu l'illumination de compiler en mode debug (il men...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Pamaury

Manipulation de la base de registre

Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
yserver

Utilisation de la fonction findfirst, findnext...

brice128 j'aimerais savoir comment utiliser la fonction findfirst qui doit permettre de lister le contenu d'un repertoire:fichiers et sous repertoire...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
fofodavid

Mélanger des lettres

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait me dire comment je dois faire pour que les 10 caractères se trouvant dans un tableau qui contient les 10 prem...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
picollus

Le c et la commande asm : ret !

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur Internet les lignes suivantes, codés en assembleur qui permet de déterminer si le BIOS et les disques durs supportent de...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Foub12

Problème de char

Coucoutout le monde, tout d'abord voilà mon code : #include #include #include #include #include #include char *bin_dec(char *binaire) ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
BruNews

Creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle

Salut, J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc). En fait, j'ai une bouc...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
djl

Pb avec les fonctions "str" de vc++ 6

Depuis plusieurs jours j'ai des prob avec les fonctions : strcat ; strlen ; strcpy Voila ce qu'il me dit : First-chance exception in urlfile.exe:...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
djl

Bitmap pixel par pixel

Salut, J'ai besoin d'afficher des images bitmaps pixel par pixel et non via le BitBlt. J'aimerais pouvoir acceder à ce qu'on appelerait la memoire v...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Galmiza

Récupérer texte editbox

 Résolu

Salut, Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça : //Pour passer à la ligne sprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
goutbouyo

Gros soucis help!!!!!!

je travail avec MFC; je voudrai savoir comment déplacer uun fichier notepad; dans un text_area. je m'explique: j'ai une application où je peux en cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Arnaud16022

Stockage des données dans un fichier xml en c++

Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je so...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
hdaniel

Dessiner un rectangle

bonjour tout le monde, vla le probleme : HBITMAP hbmp = (HBITMAP)LoadImage(0,"c:\\logo.bmp",IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE); HDC hdc; hdc =...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
SnOOpss

Variable globale ou non

quel es la bonne approche , utiliser par exemple une variable globale de buffer gMonbuffer[TAILLE] et l utiliser dans une fonction ( ecriture dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
magic_Nono

Aidez-moi... problème d'ip (cpp)

(C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
WindPowa

Mfc ( fonction + variables globales )

Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe). Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI). J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
magic_Nono

Drivers scsi

Bonjour! Quelqu'un aurait-il de la doc ou des liens sur la programmation de drivers scsi (en c/c++)???? Cela me serait d'un grande aide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Jula

Mélange

j'ai deux tableau contenant des chiffres, et je voudrais les classer par ordre croissant dans un seul tableau mais je vois pas trop comment faire. est...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
djl

Info dbase et c

Bonjour, Je me lance dans la prog C (pas ++). J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande. Je développe uniquement de program...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
coucou747

Inversion de matrice

Salut à tous, g un problème concernant les matrice. J utilise l algorithme de Greville pour inverser ma matrice, le pb ce que cette méthode utilise la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
vacadam

Lancer un exécutable à partir d'un programme c

Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ? Exemple: lancer...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
victorcoasne

Un navigateur ???

je voudrai savoir comment marche un navigateur (le principe ) et si , a la place qu'il lance le fichier index il liste le repertoire comme quand il n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
gomoz

Impression formatée

Salut, Je viens de réussir à imprimer uen edit box(grace aux sources de ce site), mais le problème c'est que tous les mots s'affichent à la suite ....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
AlexMAN

Pb de ressources

J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
victorcoasne

Prendre chaque chiffre d'un int

Bonjour tout le monde ! Voilà ma fonction : int fonction(int binaire) { int variable = 0; for(int i=0;i

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
djl

Shellexecute

Bonjour, A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
axenik

Prog d'exemple opengl + sdl

 Résolu

Hi! je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Arnaud16022

Faut-il dire "une source" ou "un source"?

Salut tout le monde, Les dictionnaires de français précisent que le mot "source" est toujours féminin. Mais dans beaucoup d'ouvrages ou documents d'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
racpp

Ajout de '\r\n' dans un fichier

 Résolu

Hello, J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
malik7934
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous