Les discussions

Code pour sphere en opengl

BOnjour! Est ce que quelqu'un aurait le code pour creer une sphere avec les parametres radius stacks slices? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
Arnaud16022

Texte internet explorer

Bonjour à tous, je cherche un moyen de récupérer le code HTML d'une page Internet Explorer ou, à défaut, le texte rendu (c'est-à-dire celui qu'on r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
LordBob

Pb socket

bonjour, mon prog dialogue via socket avec un serveur ftp. J envoie mes commande et recois la reponse serveur de facon synchrone dans un buffer, ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
cosmobob

Tracer un graph à partir d'un tableau

salut, Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mai...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Arnaud16022

Pointeur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec des pointeurs regardez le code void LoadMap(int** Data,char* path) { FILE* f=fopen(path,"r+"); int Width=getc(f)-5...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
asmanur

C comment que ca se fait une dll en c++

J'aimerais faire une dll pour commander un afficheur lcd connecté par port serie me je sais meme pô comment on en fait une! Est ce quelqun peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
tecknoplusplus

Comment créér une dll

Bonjour, Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment crée une dll parce que à force de répéter la même def j'ai eu envie d'y voir plus clair! Dans les j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
asmanur

Fmod

slt, j'ai un petit probleme avec fmod jarrive pa a charger de son depuit une ressource en utilisant la fonction :FMUSIC_LoadSongEx si kelkin porrai me...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
goldberg13

Transfert ftp

bonjour à tous je dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
LordBob

Fonction internetconnect

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me pose une question, sur le fonction "InternetConnect" et plus precisement sur le second param !!! en fait il faut marqué...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
LordBob

Copie de fichier...

 Résolu

Bonjours... Voila, je débute en c++ et je me trouves confronté à un souci de taille. J' aimerai que mon programme se copie lui même dans un autre répe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
cyber_securite

Problème d'entrée (cin >>) dans un tableau de float

 Résolu

Hello tout le monde, désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Oeil_de_taupe

C++

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger un compilateur c++ svp? @plus BILALoch :)

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
BruNews

Convertir visual c++.net > win32

 Résolu

j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magic_Nono

Probleme de declaration!!

 Résolu

bonjour, Je voudrais declarer une structure : struct bpoly cube[npoint]; qui soit connue de toutes les fonctions de mon fichier source...sauf que l...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
dletozeun

Pb lecture fichier

eh oui encore moi ! (d'ailleurs si vous aviez un bon tut pour savoir enfin comment on fait, ca m'arrangerait...) alors voila: FILE * fichier =f...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Arnaud16022

Mesurer le temps d'une application

J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
talaron

Interpreteur de commande at

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver le code source (en langage C de préférence) d'un interpréteur de co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Le mauvais

Pour trouver un fichier .h

Bon voila j'ai crée un petit script pour trouver plus facilement les fichiers .h qui me manque dans mes scripts. je le met en ligne pour que cela puis...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Nagalta

Icone des fenetre dans devc++

Salut a tous Voila lorsque je devellope en devc++ je n'arrive pas a afficher une icone pour ma fenetre Quelqu'un a une idée

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
LordBob

Bloquer resize

Comment faire une fenetre dont le resize est bloque. Comme dans le demineur par exemple... Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
elinep

Fichier ini

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code: if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "conf...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magic_Nono

String ou cstring ?

quel sont les différences entre ces deux classes ?? merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
BruNews

Création et suppression de dossier

Bonjour, alors j'ai quelque question à poser sur les fichiers 1) Comment crée-t-on un dossier? 2)Comment supprime-t-on des fichiers et des dossie...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
fofodavid

Résolution d'écran et windows

salut a tous quelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou est inscrit sous windows la résolution d'écran courante? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
leprov

Décompilateur c++ existe t'il ??

bonjour il existe des décompilateur pour differentes application et langage mais existe t'il un décompilateur c++ ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
pinderlot

Compilateur

Bonjour, Quelqu'un aurait il le code d'un compilateur c++ en c++ svp? Merci et @ Plus BILALoch :)

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magic_Nono

Probleme avec rayon r et r dans code torus jcdjcd

J'ai un prob avec le code du torus:je l'ai modifié pour faire une sphere et je n'utilise pas R.ça fonctionne mais lorsque je veux utiliser ton code a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
magic_Nono

Créer un fichier ds documents and settings\utilisateur courant

 Résolu

salut a tous je voudrais simplement connaitre la variable windows de chemin (si elle existe, et si elle est utilisable d'un prog en c++, au cas ou ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
BruNews

Programme en premier plan forcé

Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP, voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
AlexMAN

Mfc42d

J'installe mon exe sur une autre machine et j'ai un message à l'exécution : "Manque MFC42D.dll" ou un truc dans le genre !! HELP !!!!!! :blush...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
victorcoasne

Choix compil

BonjourTout le monde je voulais poser une question : Est ce que ca vaut la peine de prendre le C++BuilderX personnel ou est ce que le Dev Cpp est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
victorcoasne

Outils formulaires

Bonjour Voilà, je recherche un outils qui permette de créer graphiquement des formulaires (cô sous VS) mais j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
AlexMAN

Application client multiple

 Résolu

Bonjour, Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante : * A l'ouver...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
maddoc2

Message windows : redessiner le bureau

slt a tous bon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
leprov

Le port parallele

je souhaite programmer le port parallele en C ou C++ pour lire et écrire des données. il existe pour cela les fonctions inportb(), _portb(), mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
Maegis

Openfilename, dernier fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai obtenir le dernier fichier sélectionné dans une boîte de sélection Windows (avec multi sélection). Actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
BruNews

Flex/bison et dev-c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de porter une appli de Linux vers Windows XP (eh oui). J'ai opté pour l'IDE Dev-C++, avec donc minGW derrière....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
darkblueorange

Mettre plusieurs fichiers en un seul .exe

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans dout...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
gomoz

Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu

bonjour j'ai un prog qui utilise la STL je le compile ss windows ou ss cygwin et ça marche mais ss unix avec un compilo g++ un peu ancien il ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
MetalDwarf

Tgaloader +sdl

HI! je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGB...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Funto66

Glisser déposer avec main toujours le même

voila mon extrait de code C #include void main(void){ unsigned char caract; int i; FILE *fic; if ((fic=fopen("aaa.txt","wb"))==NULL){ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
Maegis

Parametre sur la ligne de commande

Salut a tous, j'ai un petit souci en C++ ... alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
Maegis

Cherche codeur motivé

Cherche un codeur avec pas mal d'expériance en C/C++ pour creer quelques code pour un serveur IRC (place d'admin) ainsi pour créer de nouveau services...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
spyirc

Version build

lut je rechercher comment faire pour récupéré le numéro de build. Euh je m'explique normalment a la génération il devrai avoir une variable k'i s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Xilofeon

Remplacer des portions d'images par des portions d'autres sous xp.

Je voudrais savoir comment remlacer des portions d'images par des portions d'autres pour simuler un afficheur lcd (allumer et eiteindre un segment).Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
AlexMAN

Strcat enfin pas tout a fait mais presque

 Résolu

bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponse En fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
yserver

Recherche code c pour controller chenillard sur port série

Salut ! Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
tecknoplusplus

Créer une image bmp

bonjour, je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
ShareVB

Problème d'itérateur sur une structure

Bonjour, Petit problème de débutant : J'ai une structure style typedef struct Distrib_Annuelle { int Année ; int Compteur ; } ...

78 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
djl
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous