Comment faire une MessageBox avec un bouton OK mais qui laisse continuer la fonction en cours avant que l'utilisateur appuie sur ce bouton ? Vous v...
Salut, J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp)...
Je voudrais savoir quelle difference y a-t-il entre l'informatique et le genie informatique? S.V.P. Definissez les termes pour moi. De plus, A quoi ...
Excusez moi mai je n'est pas compris ou est ce ki fo mettre tout le scode sources ke vou donné ?? parce ke certain prog minterresseré Merci
bonjour, je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister u...
BOnjour! Est ce que quelqu'un aurait le code pour creer une sphere avec les parametres radius stacks slices? Merci
Bonjour à tous, je cherche un moyen de récupérer le code HTML d'une page Internet Explorer ou, à défaut, le texte rendu (c'est-à-dire celui qu'on r...
bonjour, mon prog dialogue via socket avec un serveur ftp. J envoie mes commande et recois la reponse serveur de facon synchrone dans un buffer, ma...
salut, Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mai...
Bonjour, j'ai des prob avec des pointeurs regardez le code void LoadMap(int** Data,char* path) { FILE* f=fopen(path,"r+"); int Width=getc(f)-5...
J'aimerais faire une dll pour commander un afficheur lcd connecté par port serie me je sais meme pô comment on en fait une! Est ce quelqun peut m'aid...
Bonjour, Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment crée une dll parce que à force de répéter la même def j'ai eu envie d'y voir plus clair! Dans les j...
slt, j'ai un petit probleme avec fmod jarrive pa a charger de son depuit une ressource en utilisant la fonction :FMUSIC_LoadSongEx si kelkin porrai me...
bonjour à tous je dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur ...
Bonjour tout le monde, je me pose une question, sur le fonction "InternetConnect" et plus precisement sur le second param !!! en fait il faut marqué...
Bonjours... Voila, je débute en c++ et je me trouves confronté à un souci de taille. J' aimerai que mon programme se copie lui même dans un autre répe...
Hello tout le monde, désolé de vous importuné. Mais j'ai fait une toute petite source pour apprendre à allouer de la mémoire pour une variable puis...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger un compilateur c++ svp? @plus BILALoch :)
j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P...
bonjour, Je voudrais declarer une structure : struct bpoly cube[npoint]; qui soit connue de toutes les fonctions de mon fichier source...sauf que l...
eh oui encore moi ! (d'ailleurs si vous aviez un bon tut pour savoir enfin comment on fait, ca m'arrangerait...) alors voila: FILE * fichier =f...
J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir...
Bonjour tout le monde :) Alors voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver le code source (en langage C de préférence) d'un interpréteur de co...
Bon voila j'ai crée un petit script pour trouver plus facilement les fichiers .h qui me manque dans mes scripts. je le met en ligne pour que cela puis...
Salut a tous Voila lorsque je devellope en devc++ je n'arrive pas a afficher une icone pour ma fenetre Quelqu'un a une idée
Comment faire une fenetre dont le resize est bloque. Comme dans le demineur par exemple... Merci
Bonjour a tous, voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code: if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "conf...
quel sont les différences entre ces deux classes ?? merci
Bonjour, alors j'ai quelque question à poser sur les fichiers 1) Comment crée-t-on un dossier? 2)Comment supprime-t-on des fichiers et des dossie...
salut a tous quelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou est inscrit sous windows la résolution d'écran courante? merci d'avance
bonjour il existe des décompilateur pour differentes application et langage mais existe t'il un décompilateur c++ ?? merci
Bonjour, Quelqu'un aurait il le code d'un compilateur c++ en c++ svp? Merci et @ Plus BILALoch :)
J'ai un prob avec le code du torus:je l'ai modifié pour faire une sphere et je n'utilise pas R.ça fonctionne mais lorsque je veux utiliser ton code a...
salut a tous je voudrais simplement connaitre la variable windows de chemin (si elle existe, et si elle est utilisable d'un prog en c++, au cas ou ma...
Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP, voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse t...
J'installe mon exe sur une autre machine et j'ai un message à l'exécution : "Manque MFC42D.dll" ou un truc dans le genre !! HELP !!!!!! :blush...
BonjourTout le monde je voulais poser une question : Est ce que ca vaut la peine de prendre le C++BuilderX personnel ou est ce que le Dev Cpp est ...
Bonjour Voilà, je recherche un outils qui permette de créer graphiquement des formulaires (cô sous VS) mais j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer le...
Bonjour, Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante : * A l'ouver...
slt a tous bon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut e...
je souhaite programmer le port parallele en C ou C++ pour lire et écrire des données. il existe pour cela les fonctions inportb(), _portb(), mais je ...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai obtenir le dernier fichier sélectionné dans une boîte de sélection Windows (avec multi sélection). Actuellement,...
Bonjour à tous, Je suis en train de porter une appli de Linux vers Windows XP (eh oui). J'ai opté pour l'IDE Dev-C++, avec donc minGW derrière....
bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans dout...
bonjour j'ai un prog qui utilise la STL je le compile ss windows ou ss cygwin et ça marche mais ss unix avec un compilo g++ un peu ancien il ne...
HI! je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGB...
voila mon extrait de code C #include void main(void){ unsigned char caract; int i; FILE *fic; if ((fic=fopen("aaa.txt","wb"))==NULL){ ...
Salut a tous, j'ai un petit souci en C++ ... alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensui...
Cherche un codeur avec pas mal d'expériance en C/C++ pour creer quelques code pour un serveur IRC (place d'admin) ainsi pour créer de nouveau services...
lut je rechercher comment faire pour récupéré le numéro de build. Euh je m'explique normalment a la génération il devrai avoir une variable k'i s'...