Les discussions

Remplacer des portions d'images par des portions d'autres sous xp.

Je voudrais savoir comment remlacer des portions d'images par des portions d'autres pour simuler un afficheur lcd (allumer et eiteindre un segment).Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
AlexMAN

Strcat enfin pas tout a fait mais presque

 Résolu

bonjours tout le monde et merci de lir mon poste merci pour toutes vos reponse En fait le titres est pas tout a fait bon mais c'etait plsu cours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
yserver

Recherche code c pour controller chenillard sur port série

Salut ! Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
tecknoplusplus

Créer une image bmp

bonjour, je souhaiterais générer une image bmp en ne définissant que la couleur des pixels un par un, la boucle pour générer est prête il ne manque p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
ShareVB

Problème d'itérateur sur une structure

Bonjour, Petit problème de débutant : J'ai une structure style typedef struct Distrib_Annuelle { int Année ; int Compteur ; } ...

78 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
djl

Suite fonctionnement d'un tab????

voici la classe pour pour plus d'info: class Champ { public: Champ(); ~Champ(); // calcul du champ scalaire 3D void calcule(Metaball* liste...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
djl

Réinitialiser boite dialogue

Salut, Je n'arrive pas à réinitialiser ma boite de dialogue. Je fais: CASE IDC_BILAN: EndDialog(Dlg,0); LRESULT CALLBACK Main...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
AlexMAN

Changer l'icone d'un .exe

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui me permette de changer les icones des application installé sur mon disque dur. Quelqu'un peut m'aider? M...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Pamaury

Simulation de terminal...

Bjr, je fais un projet MFC et je voudrai simuler un terminal, pour cela j'utilise un contrôle EditBox et je déclare sur ce contrôle une variable CEdit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
furiouspk

Warning c4650

salut a tous j'ai un warning que je n'arrive pas à enlevé. C:\Mes documents\Prot Tester\ProtTester\Kgr.cpp(4) : warning C4650: debugging infor...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

Win32: pb et question

Voila, donc, en premier, je voulasi vous demander... Dans une boite de dialogue, si j'utilise la commande while, le programme plante. C'est normal...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

C++ ou visuel c++

 Résolu

Salut, Le visual c++ et le c++ c le meme ou ca change svp ? @plus BILALoch :)

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
bilaloch

Activer editbox inactive

 Résolu

Salut, J'ai une editbox que j'ai mis inactive. J'aimerias pouvoir l'activer que dans certains cas mais je ne trouve pas le code pour l'activer. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
goutbouyo

Question de débutant sur hwnd

 Résolu

salut a tous. bon une question toute bete. je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la ques...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
leprov

Prob de tableau lié aux metaballs

quelqu'un peut il m'expliquer ce que font exactement ici les tableaux . j'aimerais savoir si ce sont les tableaux qui passent des valeurs ou si on pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
djl

Listview

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb avec les list view ds ce petit bout de code : //inumbericon = 2 //HICON hbig[10] //int iImg[10] ExtractIc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
AlexMAN

Prob création de plusieurs fichiers

Hello! J'ai un programme qui crée et remplit un fichier texte ainsi: hDestFile = CreateFile("C:/WINDOWS/Temp/this-is-a-temporary-file.crypt",G...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
youpiyoyo

Urgent: 2 boucles for en une?

Bonjour a tous et a toutes, Dans mon programme j'ai 2 boucles for du style for(i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
bethany

Espace disque

 Résolu

y a t'il un moyen simple de vérifier avant de créer un fichier sur disque qu'il y a assez de place. Le fichier doit être créer dynamiquement et peux ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
konik

Association de fichiers

Bonjour, Ma question n'a pas de rapport direct avec la programmation... un amie a fait une fausse manip (je ne sais absolument pas comment elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

Copier du texte dans le presse papier

Salut à tous :), J'ai besoin d'un peu d'aide car je galère avec le presse papier. Ce que je veux faire est très simple, j'ai une variable char qui...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

Débutant mfc : comment faire pour "enable/disable" des contrôles

Bonjour! J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle. Av...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
BarthOlivier

Explication du fonctionnement d'un tab

quelqu'un peut il m'expliquer ce que font exactement ici les tableaux . j'aimerais savoir si ce sont les tableaux qui passent des valeurs ou si on pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

Prog dans alt tab

salut a tous. bon j'ai un bug avec mon prog, il apparait dans alt tab alors qu'il n'est pas dans la taskbar, donc je capte pas....si quelqu'un a du t...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
leprov

Empécher les erreur ???

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de quitter le programe si une erreur survient sans afficher le moindre message. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
magic_Nono

Recherche dans fichier texte

 Résolu

Bonjour j'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
pjb

Xml

Bonjour, Je cherche une source pour lire le XML, j’ai cherché dans le site «msdn» et j’ai rien trouvé. Pourtant, je pence qu’un jour j’avais trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
JCpp

Couleur boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme en win32 mais je trouve mes boites de dialogue un peu fade.... Comment puis-je changer la couleur de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Setup

 Résolu

Bonjour je viens de lire des messages sur les setup et ce message m'interresse mais quel est le logiciel sous VS qui permet de faire un setup? VS...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
BruNews

Tutorial

 Résolu

Salut les c++codeurs, Je voulais demander si quelqu'un aura la mabilité de me faire un tuto en c++ (comment quitter, créer une feuille...) parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Belphegores

Format bitmap

Salut, J'ai crée une surface DirectX (8.1) et j'y pose une bitmap (fait sous paint) d'une profondeur de couleur de 4 bits. Le format de la surface...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Galmiza

Manipulation de tableau de chaine

bonjours a tous voila donc le code qui pose pb un code plutot simple je debute //----------------------------------------------------------------...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
AlexMAN

Access+dao+mfc+combobox

Salut; je voudrai connaitre le code pour pouvoir inserer des lignes de ma base access dant une combobox. merci. Ah oui;aussi connaissez vous la b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
picinounours51

Appel d'une classe "en entier" par this

MERCI à LEPROV! PROB quand a ton besoin d'appeler une classe en entier. Je ne vois pas comment manipuler une classe en entier dans un prog. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
leprov

Arrondir a n chiffres

Salut, j'ai une varialbe par exemple égale à 12.5286354 et je voudrai que cette variable devienne égale à 12.53 par exmple. Merci par avance @...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Arnaud16022

Arrondir un chiffre

en admettant que j'ai une variable de type float: float var = 6.98466; je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 ! Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Arnaud16022

Les touche f..du clavier

 Résolu

salut, je suis entrain d'ecrir un programme en c en mode dos (que j'éspere poster sur ce site), et j'aimerait y ajouter l'utilisation des toucher F1,...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
racpp

Mfc42.dll

salut je voulais savoir a quoi sert la la dll MFC42.dll car mon prog cause une defaillance dans cette dll et je voudrais savoir ou est mon erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
fr_ed_er_ic

La référence des api

 Résolu

Est-ce qu'il existe une référence ou une doc assez exhaustive sur toutes les API windows ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
BruNews

Polymorphisme (question de debutant)

Alors la, j'avoue que j'y perds mon latin ... Regardez ce code : class CMere { public: int toto (char * var1, int var2); int toto (char * v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
djl

Renommer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renommer un fichier (sous Windows) Merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
victorcoasne

Polymorphisme (question de debutant)

Alors la, j'avoue que j'y perds mon latin ... Regardez ce code : class CMere { public: int toto (char * var1, int var2); int toto (char * v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
magic_Nono

Passage par reference

je ne comprends pas le principe qui consiste à pouvoir modifier une variable par un passage par reference. Une variable n'est elle pas comme son nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
djl

utilisation du pointeur this

je ne comprends le principe mais je serai incapable de m'en servir. quelqu'un pourrait il me donner un exemple tres simple d'utilisation.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
djl

Surcharge d'operateur dans une classe

Est ce que la surcharge d'operateur intervient chaque fois que l 'on definit une classe.Franchement je n'ai pas encore capté le pourquoi de la surch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
djl

Passage de valeurs à un tableau

j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique: class{ float x,y; ...} tab[50]; for (i...){ tab[i].x=..... } ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
JCDjcd

Obtenir le nom du .exe courant

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer le nom du .EXE courant. (Je veux que mon programme une fois compilé puisse récupérer son nom s'il a étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
victorcoasne

Ifstream binaire oui mais où je veux

 Résolu

Comment mettre à une position de caractère précis le "curseur" de lecture du fichier ? Début : ifstream fichiero("fichier.exe",ios::in|ios::binary)...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
victorcoasne

Lire les lignes avec readfile

 Résolu

Hello, Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
malik7934

Base de registre - initialise une dword

Voial dans mon prog j'ia ce code : RegSetValueEx(cle , "NtfsDisableLastAccessUpdate", NULL, REG_DWORD, (LPBYTE) 0x1, sizeof("1")) != ERROR_SUCCESS. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
DeAtHCrAsH
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous