Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6251 - 6300 sur un total d'environ 35 700
  • allegro

please i need a solution according files missing in aldjgpp when i try to include allegro in FFTgraphique for the use in analysing pictures and thanks...

aymenchwikh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    9 réponses
  • outil de c vers c++

je cherche un outil qui traduit un code écrit en module sous c vers orient objet de c++, svp aidez moi; merci.

cs_bizerte2008 | C | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    1 réponse
  • Realisation d'un(e) Makefile utilisable avec cygwin

Bonjour, toujours dans le cadre de mon stage (et oui j'ai du mal...) je dois réaliser un(e) makefile, je ne connais pas du tout, j'ai testé quelques t...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    1 réponse
  • Programmation réseau de capteur Zigbee

Bonjour , J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre ...

Pocamulan | C | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    1 réponse
  • creer un tableau graphique pour listing

salut a tous, voila je suis nouveau en prog et dison que je ne m'y connai pas très bien en graphique c++ et je voudrait  creer un tableau graphuiq...

assys | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    1 réponse
  • Afficher une simple fenetre avec X11 (Xforms) Résolu

Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une ...

Mcodi | C | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    2 réponses
  • déplacement de souris

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir qu'est que je dois utiliser comme syntaxe ou comme package pour pouvoir déplacer la souris ou je veux sur l'écr...

cs_Guigar | C | Dernière réponse : cs_rt15 14 mai 2009
    1 réponse
  • acceder à une base access avec dev-cpp

Bonjour, j'essaie d'acceder aux données d'une base access avec dev-c++ mais je n'y arrive pas :-( quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code ...

cs_michael62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sambalien 14 mai 2009
    1 réponse
  • Connexion MySQL en C : Probleme de requete

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette ...

janin900 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sambalien 14 mai 2009
    2 réponses
  • conversion float to double Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq;  double** dataIn; do...

chalmia2s | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 14 mai 2009
    1 réponse
  • probleme de liaison

Je suis en train d'apprendre comment faire la connexion de sql avec C.  Voici ma source #include #include #include // #include int main()...

sambalien | C | Dernière réponse : cptpingu 14 mai 2009
    1 réponse
  • gestion de la lumière

bonjour je dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais...

widwid | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 14 mai 2009
    3 réponses
  • allocation memoire qui echoue, mais pourquoi?? Résolu

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite...mais je détaille quand même: lors d'une allocation dynamique (avec l'operateur new), je me re...

Seomaz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 14 mai 2009
    12 réponses
  • Ecrire du texte sous openGL Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme. J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du ...

drummaniac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : drummaniac 14 mai 2009
    10 réponses
  • Portage Labwindows 98 -> XP

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows. Cette application a été développée sou...

Finish1er | C | Dernière réponse : Finish1er 14 mai 2009
    2 réponses
  • manipulation d'une matrice magique Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante dans la programmation je sollicite votre aide pr obtenir le code source d'une matrice magique de dimension N. ...

MKGL | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 14 mai 2009
    1 réponse
  • ouverture d'un fichier Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcou...

cs_etienne22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_etienne22 14 mai 2009
    4 réponses
  • Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form

Bonjour, Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232. J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liai...

cs_Jerepain | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_Jerepain 14 mai 2009
    1 réponse
  • Programme qui marche avec cygwin mais pas linux Résolu

Bonjour à tous, J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'a...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Fathilde 14 mai 2009
    3 réponses
  • constrution d'un arbre

bonjour,  j'esseye de construire un arbre pour la compression jpeg d'une image, et j'utilise le methode de huffman. g utilisé une liste qui contiend...

eglentine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eglentine 14 mai 2009
    4 réponses
  • maillage

bonjour je développe un code pour visualiser en 3D la surface externe d'un nuage de points. Dans un premier temps, j'ai classé mes points dans des c...

widwid | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 14 mai 2009
    5 réponses
  • Insérer la valeur d'une variable entre deux balise XML. Résolu

Bonjour. J'ai créé un programme en Langage C, qui crée un fichier XML avec sa DTD, sous Paradigm C++. Mon problème est que je n'arrive pas à y i...

2eio | C | Dernière réponse : 2eio 14 mai 2009
    3 réponses
  • Comment avoir le "EOF" sans taper ctrl d??

Bonsoir tout le monde!! J'ai un petit problème que j'essaie de résoudre en vain: je veux écrire un code en C qui fait la meme chose que ctrl d. ...

fatfat692675 | C | Dernière réponse : cs_beg0 14 mai 2009
    1 réponse
  • COMMENT CONCATENER UN CARACTERE AVEC UNE CHAINE DE CARACTERE EN C??

Bonsoir, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour reussir a concatener un caractere avec une chaine de caractere, c-a-d : exemple: bonjou+r ==...

fatfat692675 | C | Dernière réponse : fatfat692675 14 mai 2009
    2 réponses
  • matrice d'un million de vecteurs

Bonjour, bon voila si vous pouvez m'aider sur sa  , je veut faire une matrice de chiffre aléatoire  de un million de vecteurs ; et pouvoir la parco...

ismfou | C | Dernière réponse : nicotwo 13 mai 2009
    12 réponses
  • Key generator Source...

Voila je cherche a faire un generateur de clés cd de 13 chiffres,bon j'en ai fai un mais il me donne bcp de clés invalide alors je c pas si il y a un ...

• lecture d'un fichier Résolu

Bonjour, je fais un dll en c++ avec laquelle j'aimerai lire le contenu de deux fichiers et comparer l'element se trouvant à la position 'n' du fi...

chalmia2s | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chalmia2s 13 mai 2009
    5 réponses
  • CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++

Bonjour à tous. Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire. J'ai beau chercher sur CS ou sur goo...

lectpe | C | Dernière réponse : BruNews 13 mai 2009
    1 réponse
  • Fichier hexa, creation de BMP Résolu

Bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche en vain la réponse à ma question... Mon objectif : à partir d'un fichier binaire contenant les...

mikax31 | C | Dernière réponse : mikax31 13 mai 2009
    3 réponses
  • Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

Bonjour, Voila, je suis en ce moment en train de developper un algorithme permettant la reconstruction 3D d'un personnage, puis son tracking en tem...

mehdithe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HelpMiPliz 13 mai 2009
    4 réponses
  • Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j...

cs_ringo44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_ringo44 13 mai 2009
    2 réponses
  • Problème lors de l'affectation d'un caractère a une chaine

Bonsoir, je vous en pris je besoin une réponse a mon problème en urgence. Voici mon programme qui veut pas s'exécuter(problème lors de l'execution)...

eemikhm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : isil4 13 mai 2009
    2 réponses
  • algorithme de squelettisation en niveau de gris

salut, j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider...

dadou846 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_infsaid 13 mai 2009
    1 réponse
  • PSNR et compression image

Bonjour; Est ce ke kelk'un a une idée sur le PSNR calculé dans la compression d'image et comment le programmer ?en C++ si c'est possible.Please Help...

moumoucha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fcbahc 13 mai 2009
    1 réponse
  • problème affichage combobox

bonjour, voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me ...

cs_AngelDiablo | C | Dernière réponse : Romariick 13 mai 2009
    2 réponses
  • Aide pr un code dans le cadre de mon memoire de DEA-physique Résolu

Bonjour a tous,  Je suis un jeune étudiant Camerounais en physique option Sciences des Matériaux a l'Université de Yaoundé 1.Mon sujet de mémoire por...

Flopy21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Flopy21 13 mai 2009
    2 réponses
  • Client(c++Builder)/Serveur(linux)

Bonjour j'ai fait un socket client sur c++ builder et un serveur socket sur linux mais j'ai un probleme c'est que j'ai créé un tableau de caractères s...

willixs | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 12 mai 2009
    1 réponse
  • Compilation programme C++ builder avec Cygwin

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linu...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Fathilde 12 mai 2009
    2 réponses
  • Wincc_recuperation données API Résolu

Bonjour, je débute avec wincc et le language C. je souhaite récupérer une donnée (l'état de la production suivant l'équipe en cours 1, 2 ou 3) Voic...

kais52 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kais52 12 mai 2009
    6 réponses
  • tableau de bord

boujour je dois developper un tableau de bord a partir d'un document txt sachant que le tableau sera constitué de deux colonnes la premier sera rempli...

codesana | C | Dernière réponse : codesana 12 mai 2009
    2 réponses
  • comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code Résolu

Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide . #include #include #include #ifndef ETUDIANT_H #define ETUDIANT_H class etudiant { in...

cs_desco182 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 12 mai 2009
    4 réponses
  • Shape detection/detection des formes

Hello everybody, I'm asking for a code that detects rectangles and triangles in an image. I use visual c++ .net 2005 and openCV. Please, please, ...

amel227 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amel227 12 mai 2009
    3 réponses
  • Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan

Salut, je travaille sur Visual C++ 6 Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier p...

ZMJUVENTINO | C | Dernière réponse : cs_rt15 12 mai 2009
    3 réponses
  • Video conference

Bonjours a tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un  avait un bout de code ou un debut de projet pour faire de la video conference, comme MSN par e...

jb212121 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : clamou 12 mai 2009
    1 réponse
  • executer un script shell bin/bash avec cygwin Résolu

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de catégorie correspondant au langage pour lequel je poste ce message, je demande aux admins de bien vouloir déplac...

cs_zatox | C | Dernière réponse : cs_zatox 12 mai 2009
    4 réponses
  • problème de gestion aléatoire de question

Bonjour, Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N d...

crawhawks21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 11 mai 2009
    4 réponses
  • lancer un .exe avec Cygwin Résolu

Bonjour à tous Je viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via...

Fathilde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Fathilde 11 mai 2009
    2 réponses
  • error LNK2019: unresolved external symbol Résolu

Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des pro...

chalmia2s | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chalmia2s 11 mai 2009
    4 réponses
  • recherche avec MFC

bonjour, mon prob est de lister un répertoire avec MFC . j'ai ce code là mais il ne marche pas pour C:\\ alors qu'il execute avec E:\\ et merci de m...

samijaba | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : samijaba 11 mai 2009
    1 réponse
  • accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille

la question est commmmmmmment ?????? merci d'avance si tu peux m'aider n'hésite pas Visuel C++ express

Billyjijel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 11 mai 2009
    3 réponses