please i need a solution according files missing in aldjgpp when i try to include allegro in FFTgraphique for the use in analysing pictures and thanks...
je cherche un outil qui traduit un code écrit en module sous c vers orient objet de c++, svp aidez moi; merci.
Bonjour, toujours dans le cadre de mon stage (et oui j'ai du mal...) je dois réaliser un(e) makefile, je ne connais pas du tout, j'ai testé quelques t...
Bonjour , J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre ...
salut a tous, voila je suis nouveau en prog et dison que je ne m'y connai pas très bien en graphique c++ et je voudrait creer un tableau graphuiq...
Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une ...
Bonjour a tous j'aurai voulu savoir qu'est que je dois utiliser comme syntaxe ou comme package pour pouvoir déplacer la souris ou je veux sur l'écr...
Bonjour, j'essaie d'acceder aux données d'une base access avec dev-c++ mais je n'y arrive pas :-( quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette ...
Bonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq; double** dataIn; do...
Je suis en train d'apprendre comment faire la connexion de sql avec C. Voici ma source #include #include #include // #include int main()...
bonjour je dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface mais le rendu est très mauvais...
Bonjour, je pense que le titre est assez explicite...mais je détaille quand même: lors d'une allocation dynamique (avec l'operateur new), je me re...
Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme. J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du ...
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows. Cette application a été développée sou...
Bonjour à tous, je suis débutante dans la programmation je sollicite votre aide pr obtenir le code source d'une matrice magique de dimension N. ...
Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcou...
Bonjour, Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232. J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liai...
Bonjour à tous, J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'a...
bonjour, j'esseye de construire un arbre pour la compression jpeg d'une image, et j'utilise le methode de huffman. g utilisé une liste qui contiend...
bonjour je développe un code pour visualiser en 3D la surface externe d'un nuage de points. Dans un premier temps, j'ai classé mes points dans des c...
Bonjour. J'ai créé un programme en Langage C, qui crée un fichier XML avec sa DTD, sous Paradigm C++. Mon problème est que je n'arrive pas à y i...
Bonsoir tout le monde!! J'ai un petit problème que j'essaie de résoudre en vain: je veux écrire un code en C qui fait la meme chose que ctrl d. ...
Bonsoir, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour reussir a concatener un caractere avec une chaine de caractere, c-a-d : exemple: bonjou+r ==...
Bonjour, bon voila si vous pouvez m'aider sur sa , je veut faire une matrice de chiffre aléatoire de un million de vecteurs ; et pouvoir la parco...
Voila je cherche a faire un generateur de clés cd de 13 chiffres,bon j'en ai fai un mais il me donne bcp de clés invalide alors je c pas si il y a un ...
Bonjour, je fais un dll en c++ avec laquelle j'aimerai lire le contenu de deux fichiers et comparer l'element se trouvant à la position 'n' du fi...
Bonjour à tous. Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire. J'ai beau chercher sur CS ou sur goo...
Bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche en vain la réponse à ma question... Mon objectif : à partir d'un fichier binaire contenant les...
Bonjour, Voila, je suis en ce moment en train de developper un algorithme permettant la reconstruction 3D d'un personnage, puis son tracking en tem...
Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j...
Bonsoir, je vous en pris je besoin une réponse a mon problème en urgence. Voici mon programme qui veut pas s'exécuter(problème lors de l'execution)...
salut, j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider...
Bonjour; Est ce ke kelk'un a une idée sur le PSNR calculé dans la compression d'image et comment le programmer ?en C++ si c'est possible.Please Help...
bonjour, voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me ...
Bonjour a tous, Je suis un jeune étudiant Camerounais en physique option Sciences des Matériaux a l'Université de Yaoundé 1.Mon sujet de mémoire por...
Bonjour j'ai fait un socket client sur c++ builder et un serveur socket sur linux mais j'ai un probleme c'est que j'ai créé un tableau de caractères s...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linu...
Bonjour, je débute avec wincc et le language C. je souhaite récupérer une donnée (l'état de la production suivant l'équipe en cours 1, 2 ou 3) Voic...
boujour je dois developper un tableau de bord a partir d'un document txt sachant que le tableau sera constitué de deux colonnes la premier sera rempli...
Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide . #include #include #include #ifndef ETUDIANT_H #define ETUDIANT_H class etudiant { in...
Hello everybody, I'm asking for a code that detects rectangles and triangles in an image. I use visual c++ .net 2005 and openCV. Please, please, ...
Salut, je travaille sur Visual C++ 6 Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier p...
Bonjours a tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait un bout de code ou un debut de projet pour faire de la video conference, comme MSN par e...
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de catégorie correspondant au langage pour lequel je poste ce message, je demande aux admins de bien vouloir déplac...
Bonjour, Je viens par ce mail vous demandez votre aide, j'ai un grand besoin de vos lumières, voilà je suis occupé à créer un quizz d'un nombre N d...
Bonjour à tous Je viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via...
Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des pro...
bonjour, mon prob est de lister un répertoire avec MFC . j'ai ce code là mais il ne marche pas pour C:\\ alors qu'il execute avec E:\\ et merci de m...
la question est commmmmmmment ?????? merci d'avance si tu peux m'aider n'hésite pas Visuel C++ express