Les discussions

Prob sur les lancement de commande dos

Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
COLLECTION

Ecriture 3d

salut a ts voila j'ai un petit pb avec l'ecriture 3d en opengl , n'importe quel valeur que je mette ds le 1er param de createfont ne change pas la...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Arnaud16022

Diviser hauteur en 3 parties égales

Salut, Comment puis je faire pour diviser la hauteur d'un rectangle en plusieurs parties égales ??? Exemple : rectangle de hauteur 165. Au dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Gendal67

Zone graphique dans boite dialogue

Salut, Je me suis fait un petit générateur de map et j'aimerais bien insérer une zone graphique dans ma boite de dialogue pour voir le rendu de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
goutbouyo

Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

Bonjour, Je cherche une fonction C++ qui afficherait une chaine de caractères en fonction d'un paramètre lang (fr, en ou sp), la chaine corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Skippy2605

Opengl:prob de textures ppm

Salut! Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Florian29

Socket sans fenêtre

Comment faire (avec exemple concret si possible) pour recevoir des messages de sockets (fd_recv, fd_connect, fd_accept) sans avoir de fenêtre (et sans...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
CyberP

Librairie graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des interface graphique a des petits jeux, je me suis donc lancé dans opengl et je suis tres motivé, mais je suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
asmanur

Touche enfoncée

 Résolu

Ya til une commande qui detecte si un touche est enfoncée par exemple si p est enfoncée

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Gendal67

Concatener ch1 et ch2. ch1 doit aller après ch2

Qqun pourrait me dire où est ce ce programme de concaténation bloque. La compilation n'indique aucune erreur mais l'exécution foire #include #inc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Gendal67

Bump mapping

 Résolu

Bonjour, Je m'interesse au bump mapping mais sur le net, j'ai vu qu'il existe des tonnes de bump mapping différents. http://www.firingsquad.com/...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Funto66

Une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans mfc ??

Bonjour, je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^; Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseil...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Gendal67

Scanner de jpeg gdi+

Bonjour, Y aurait t'il un utilitaire qui scanne les .jpg pour voir ci elle exploite la faille GDI+ ? RaphAstronome http://www.astro5000.com ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
RaphAstronome

Extern ? c'est tout con mais aider moi please!! ^^

 Résolu

Voila, ça va vous paraitre trop bete comme question, mais tant pis... en fait, je asis qu'il est possible de faire correspondre une même variable à pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
djl

Compilateur linux

Bonjour à tous. je voudrais un compilateur C++ pour LINUX mais je n'en trouve pas . Si vous pouvier me donner un nom de compilateur (gratuit) je vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
superbrubu

Graphique en c avec devcpp

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai faire des graphiques simple (cercle, rectangle,etc...) en mode console en c avec devcpp, étan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
COLLECTION

Unsigned __int64 et printf

 Résolu

Ce message n'attend pas de réponse. Il est là à titre indicatif. Il aidera les gens qui tomberont dessus via un moteur de recherche. En effet, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
BeLZeL

Comment modifier un style de controle

Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
LaPatoshe

Afficher des points en c

Quelqu'un sait si on peut afficher des lignes et des points en C (pas en Cpp) en mode console ? Si oui, quels sont les fichiers d'entete ? Si non,...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
COLLECTION

Erreur incomprise ...

bonjour ... j'ai un probleme avec mon code source, et j'aimerais bien que vous y jetié un coup d'oeil pour m'aider ! //////////////////// #inclu...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
tontonjab

Access violation

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une appli SDI [VC6]. Grace à un dialog bar et ses boutons, je peux afficher différentes FormView. Jusque là ça fonctionne. Plusi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
thierry la fronde

Comment créé un repertoir partagée

bonjour je veut savoir comment créé un repertoir partagée, Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
monimon18

New - debug / release

PB du new.... alors que ça passe avec des alloc classiques On me conceil d'utiliser des new plutot que des malloc en C++ très bien mais voici u...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
magic_Nono

Clavier virtuel

bjr, voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window). j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
minet03

Hook

slt, voila je desire faire un clavier visuel. je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
vecchio56

Zone de texte

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon programme en VC++. Je cherche a créer une zone de texte (comme on en trouve dans Power Point, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
dhylde

Vc6 & icones exe

 Résolu

après avoir retouché le resources.h je m'apperçois que l'icone de l'exe est la premiere icone par ordre croissant. Est-ce bien tjs exact ou un hazar...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
magic_Nono

Comment on fé pr voir ds c++ (mfc) tous les dsn creer ?

comment on fé pr voir ds C++ (MFC) tous les DSN creer ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
monimon18

Les font sous windows

J'ai décidé de me lancer dans un editeur de code simple et j'aurais besoin de savoir comment on change la police d'une fenetre fille ou est saisi le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
magic_Nono

J'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb

j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb je c qu'il fo que je crée 1 driver mé j'ai aucune idée je ne c'est pas par ou commenc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
racpp

Forcer un pointeur

Comment fait-on pour forcer un pointeur à pointer sur une adresse précise? g : char *ptr 0x03fd; > génére une erreur Comment faire pour lire l'oct...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
racpp

Assembleur en c++

G pettier :-p j'ai lu qque par quon pouvait intergrer des bouts d'assembleur en c++ ,comment sa marche ?(globalement )

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
racpp

Heaprealloc() pour reduire un bloc

J'ai un souci avec une réallocation d'un bloc mémoire dans le tas par défaut A savoir que tant que je réalloue un bloc plus grand ca marche! Par...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
BruNews

Signal rts et port com...

Bonjour à tous, je communique avec un dispositif électronique via un port COM du PC. J'aimerai mettre le signal RTS à 1 avant d'envoyer ma trame, e...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
ymca2003

Calculer le temps d'execution

 Résolu

Bonjour! Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche. On peut utiliser le temps courant avant et après puis fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
new0staff

Tab control dans splitter

Hello, Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas da...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
magic_Nono

Venez à mon aide pour un convertisseur!!!!!!!! au secours!!!!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'un coup de main rapide. J'ai un devoir à remettre "hier" et je suis devant une pag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
thierry la fronde

Problème pointeur en c++

Bonjour j'ai un problème avec une partie de code , lorsque je créer mon arbre binaire jai un message d'erreur lorsque je rappel ma fonction récursi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
ymca2003

Windows.h

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le compilateur gratuit visual c++ toolkit 2003 , je débute dans le langage mais j'ai quand même compris que la moajorite des pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Benji8892

Driver de carte son virtuelle

Salut, je cherche a créer un driver de carte son virtuel de manière a rediriger les flux audio d'un pc sur un autre via le réseau Si quelqu'un a déja...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
killer128

Filelength sous visual c++/windows

comment faire un filelength sous visual c++ j'utilise du fopen du fget etc ... mais le filelegth ne passe pas ... ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
vecchio56

Fenetre très space

Salut, Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre sys...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
MaXoR

Idirect3dcubetexture9

Bonjour, Quel est l'utilité de l'interface IDirect3DCubeTexture9 ? Dans la documentation de MSDN, on parle de "cube texture", ça veut dire quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Galmiza

Simulation touche

salut a tous j'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise. je cherche a simule...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
MaXoR

Avis aux expert du c++

Peut on en c++ recuperer un pointer sur une methode.? Merci a tous et a toute pour vos reponses. @+ Fred

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
djl

Mélange de appli console et form

 Résolu

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire une appli qui utilise le mode graphique (form... pour mon appli) et le mode console (pour le log par ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
PsyCaDi

Au secours........

Peut on en c++ recuperer un pointer sur une methode.? Merci a tous et a toute pour vos reponses. @+ Fred

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
djl

Basculer une application dans la barre des taches

salut : J'ai Créeé Une application et je souhaite la faire basculer vers la barre de taches(la barre de langue,Controleur de volume,Icon de Norton..)...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
DeAtHCrAsH

Faire clignoter les leds du clavier

Salut à tous, Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp, - Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie) - Qui marche ss Win95/98/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
MaXoR

Leds du clavier !

Salut a tous ! est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible) Merci a tous ! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
MaXoR
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous