Les discussions

Png.h -> quelqu'un saurait s'en servir ?? (

Bonjour tout le monde ... J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja cherché a se servir de png.h , et peut etre meme s'en est servit ?? J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
flodef

Initialisation du graphique

 Résolu

j'ai un probleme dans initgraph car quand j'écrit le chemin de (EGAVGA.obj ) qui seb trouve dans le fichier 'bgi' le compilateur me donne un message d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
dj200812002

Lancement d'un batch paramétré.

Bonjour, Voila mon problème : Je souhaiterais lancer en fonction d'un switch, un batch. Jusque là rien de bien compliqué en utilisant ShellExec...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
vecchio56

Gerer un format de 48 bits ou 64 bits dans l'invite de commande windows

Bonjour a tous Je suis etudiant et dans le cadre d'un projet scolaire je doit créer un module pour l'IC de windows qui permet de faire quelques cal...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
djl

Editbox

 Résolu

Salut, je suis un novice en C++ et je voudrais savoir comment récupérer un événement clavier (touche entrée) quand le curseur est dans une editbox ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
vecchio56

Formatmessage et va_list

Bonsoir à tous ! J'essaie de formater mes messages d'erreurs à partir de GetLastError et de quelques autres variables passées à une procédure, un p...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
taye78

Polymorphisme

Bonjour, Cela fait un petit moment que je me prend la tête sur une erreur dans mon code sans en trouver la solution... si quelqu'un pouvait m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
djl

Internetreadfile et internetopenurl ???

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un code qui met en pratique les fonctions InternetReadFile et InternetOpenUrl ? Tout ce que je peux trouver sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
vecchio56

Pb avec drawtext en direct3d

Hello, je debutes dans Direct3D et je passes donc par la phase d'ecriture de texte. Je developpe en C et j'ai le probleme suivant a ma creation de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Kalipo

Sos manque d'inspiration

J'ai besoin de faire un petit programme (en mode console) qui demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un fichier et ensuite, qui vérifie si ce fich...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
plus_plus_fab

Fenetre vierge

Salut tout le monde. Je développe une appli sous VC++ qui nécessite l'API Win32 et GTK. Tout se passe bien à la compil et au link mais quand j'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
C2S

Utilitaire de mise en forme de code source

Bonjour a tous le monde , Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question. Je veut savoir s'il éxiste un utilit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
C2S

Lecteur mpeg streaming

Bonjour, Je realise un player qui enregistre un flux multicast RTP. Je stocke la video au format MPEG dans un fichier a l aide d un Thread. J aim...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
matge

Idle et aute tache de fond

bonjour a vous, je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement, je m'explique si je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
scelw

Liaison rs232

mokab :big) Bonjour à tous, SVP, J'ai besoin d'un code en C++ ou en VB qui traite l'établissement d'une liaison série type RS232 entre un PC et u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Arnotic

Thread de capture audio

bonjour, suite à un gros problème sur le tracé de l'enveloppe du signal provenant de la carte son où l'arrivée d'un buffer déclenchait le redraw du gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
vecchio56

Static en c

Salut !!! Voila je suis débutant en C, et j'ai un petit problème. ( je vous explique) ------------------------------- J'ai plusieurs modules : pil...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
djl

Chat comme msn ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais Bien faire une sorte de MSN messenger mais je c pas par ou commencer ont peut me donner des reference ou/et me lister quoi faire......

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Funto66

Programme en tache de fond

comment est-ce que je pourrais faire pour que un programme travail en tache de fond. En fait j'ai créer un programme qui démarre à l'ouverture de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
vecchio56

Les pointeurs, aide svp

Bonjour, J'ai fait une source avec plusieurs fichier *.cpp et plusieurs fichiers *.h Dans un fichier main.cpp, j'ai créé un pointeur BYTE *LesOcte...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

Serpent et mur .

Bonjour je suis en train de faire un serpent. Mais voila G quelque problème je ne sais pas comment faire les mur( délémiter le terrain ) genre un te...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
ultima666

Apllication windows

Bonjour. quelq'un pourrai t'il me donner quelque cour sur le win 32 pour faire des application windows la je fais du win 32 console et j'aimerais ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Nebula

Comment créer une database en sqlserver par code en c++

bonjour, je veut bien savoir comment créer une base de donnée en SQL server par code en C++

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
monimon18

Comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent

Slt, je travaille sous C++builder(pas en mode console) je cherche a recuperer l'ensemble des applications qui tournent sous windows 2000(applica...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
BruNews

Chargement des fonctions depuis dll/lib

lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
BruNews

Affichage image.

Mon problème est le suivant : J'ai une librairie de traitement d'images en mode console et j'aimerais afficher une image BMP 24bits toute bete. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

Probleme avec le fgetc.....

salut, j'ai un prob en C avec la fonction fgetc. Je voudrai mettre dans une variable le contenu d'un fichier .txt puis l'afficher j'ai fait ce...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
magic_Nono

Programme lancé ou pas

Bonjour :) Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
winwarrior

Interruption sur le port parrallele

 Résolu

salut à tous, j'ai des problèmes au niveau de codage de mon application, c'est à dire que je recherche à faire des interruption avec mon port parralèl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
nico3712

Macro et dll ?

 Résolu

est t il possible d'exporter une macro depuis une dll?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

Socket

Bonjour à tous, je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
c2millet

Permutation

 Résolu

Salut: Je souhaite savoir comment peut-on générer toutes les séquences possibles à partir d'un ensemble donné de chiffres par exemple(0,1,2,...,9)...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Stepharcher

Pb: ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...).....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

[newbie] isdigit + double = :'(

Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs #include #include...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
capoueidiablo

Gdi+

Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui serai hyper reconnaissant;j'aimerais bien afficher une image JPEG en utilisant GDI+ sur VISUAL C++.. Ca fait une...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
racpp

Fonction api permettant de copier le contenu d'une fenêtre dans une var hbitmap

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une fonction API qui permettrait de copier le contenu d'une fenêtre window dans une variable d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
elflink

Problème avec strncpy

Bonjour, Voilà j'ai réexaminé mon problème concernant le champ ofn.lpstrFile et j'ai compris le problème : Je commande strncpy(t,&ofn.lpstrFile[...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
djl

Pb lors du passage de .rc dev c++ a ms vc++

Salut, j'ai un probleme, j'utilise habituelement dev C++ mais pour un cours orienter interface graphique je dois utiliser ms visual C++, le proble...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
izle

Saisie limitée dans richedit

Je ne parviens pas à limiter la saisie utilisateur à la taille de la fenêtre du RichEdit. Même sans Scroll vertical, la saisie est toujours possible e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Matt67

Messagebox

bonjour quelqu1 pourez me filer un exemple de code avec une message box me dire quel librairie inclure merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
pidjot

Une calculatrice en c...

bonjour. voila, je débute en C++ et c un vrai cauchemar... j'ai pris sur le net une source de calculatrice. y'a des fichier ".c" et ".h" et aussi des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Dante41

Private.h et private.rc

 Résolu

J'ai un gros problème : à chaque compilation, mon compilateur (DEV Cpp 4.9.9.0) me crée deux fichiers : *private.h et *private.rc Cela a pour effet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
fredcl

Texture d'une glutsphere

Salut à tous, J'ai besoin de votre aide. j'essaie de recréer le système solaire en OpenGL par conséquent , il faut que je fasse toutes les planète...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Dante41

Atoi() ??

Bonjour à tous ! J'aurai voullu savoir comment marche vraiment atoi()? (ya ptet des choses mieux, mais je voudrai savoir pour atoi ) On la...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
djl

Scintillement graphique

 Résolu

Je developpe un appli sous VC++6 (avec les MFC). Le probleme est que l'affichage graphique scintille. J'ai pourtant utilise un double buffer. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
coyote

Simuler un clique dans une combobox

Bonjour, j'ai plusieurs combobox dans un prg déja fait. le but est de faire comme si l'on clique dessus. avec des Sendmessage j'arrive bien à s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
hdaniel

Créer hbitmap??

comment fait on pour créer un hbitmap depuis un tableau allouée dynamiquement. je m'explique: j'ai un (plusieurs selon la necessité) tableaux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
cybermax62

C++

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ...tres bete : comment et avec quel prog programme t on en c ? J'ai essayé VISUAL C++. Apparement, cela ne fonctionne pa....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
bilaloch

Comment mettre une fenetre ms-dos en pleine encran

bonjour voula plusieur jour que je recherche sans fin Comment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
magic_Nono

Animer des images jpg

Posté le: Jeu Oct 21, 2004 0:56 Sujet du message: Animer des images JPG -------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
djl
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous