Les discussions

Settimer

Svp aider moi. J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me su...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
palenthir

La librairie time.h est elle compatible avec tous les os ???

salut a tous voila tt est ds le titre merci de votre aide !!! a plus serialtom

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
meech

Interface en visual c++.net

je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
lisou31

Changer couleur edit mfc

Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte. Si qq'un pouvait m'aider? Muldus

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
muldus

Stl ou liste chaines

Lu, je commence a programmer en C++(experiences de quelques mois) et un moment je pense on est tous passe par les lsite chainés (simple et double...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
NitRic

Tableau en c

 Résolu

Bonsoir a tous ! Voici ma question : J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
NitRic

C++ builder et telnet

bonjour, je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet. Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
nsg82

Date sur une photo

Voila j'arrive a prendre une photo (.jpg) a partir d'une webcam avec un programme c++ mais je souhaiterais que cette photo soit datée! merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Arnaud16022

Comment recuperer les images d'une webcam avec opengl ????

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme. C'est pour mon sujet de stage : j'ai une webcam, et il faudrait, avec OpenGL, que je separe un individu qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Arnaud16022

Aide en francais

 Résolu

Bonjour peut on faire passé le visual studio .net en francais ou bien avoir rien que l'aide en francais serait déja pas mal merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
toxjamescook

Re interface graphique en c et c++

Voila mon probleme c'est que je dois réalisé des graphiques qu'on ne trouvent pas dans les bibliotheques windows comme des bargraphs très spécials don...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
toxjamescook

Port série c++

J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
angsthase

Dans une sdi

bonjours, Comment récupère ton la CView attaché a un CDocument dans une SDI? Je c'est que a partir de la CView on peut faire un GetDocument() po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
catamenia

Variable

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a rien à dire, la fonction suivante fonctionne, elle me permet de vérifier que l'entrée de l'utilisateur est bien compo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
keselbingo

Questionnaire - etude de marché pour la creation d'un studio

Bonjour, Bien, comme ne l'explique pas trop le sujet du message, il s'agit d'un questionnaire facile a remplir sur les jeux vidéo. Il ne s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
fenrhyr

Assembleur en ligne avec gcc

Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi lorsque je compile ce bout de code, j'ai une erreur de segmentation merci d'avance #include int main(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Arnaud16022

Arrondi d'un float et touche alt mfc

Bonjour je voulais savoir comment faire un arrondi en C++? De plus quand je fais mon interface graphique avec MFC, je mets par exemple &Nom qui don...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Arnaud16022

Affichage d'un fichier bmp

Bonjour J'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP. En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Arnaud16022

Division

Bonjour à tous. Je cherche à faire u programme qui calcule le CRC-16 d'une trame! Pour cela il faut que je fasse une division polynomiale d'...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
angsthase

Port com avec linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut communiquer avec un port com ( plutot USB mais avec un adaptateur USB/RS485 ) sous linux. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
angsthase

Application en visual c++ pour la communication avec un port rs232 connécté avc

salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
ymca2003

Access violation

Salut, j'ai un problème lors de l'exécution d'un de mes programmes, j'obtiens le message d'erreur suivant: Unhandled exception in mainProgramme.ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
fred100582

Énumération des services

salut tt le monde , je suis entrain de développer un programme pour énumérer l ensembles des services existant dans systemes, j ai utilisé la foncti...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
BruNews

Comment on se connecte ?

j'ai deja poser la qustion plusieurs fois, vu plusieurs sources, et je comprends toujours rien !! le code que je lis est vraiment différen...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Arnotic

Variable class

salut a tous bon j'ai la clase suivante : CODE, ---- class WGEL { private : BMP_INFO bmp_info; HBITMAP bit; BITMAP bitmap; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
cleter

Shellexecuteex et printto

Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb "printto"" et "nShow SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
dhylde

Comment mettre un bmp sur un bouton ?

Sous visual c++ 6 , On place le bouton, et ensuite ? comment qu'on fait pour y dire que y'a pas de texte, mais un bmp. Comment on l'affiche ? TH...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Artiste_Gunm

Interface graphique en c ou c++

Bonjour je souhaites savoir comment créer une interface graphique pour windows xp en c ou c++ sans utiliser les activex d'un borlandbuilder ou autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
neodelphi

Prob de class

 Résolu

salut a tous^^ bon j'ai 2 classe : class C_Load_File { C_Load_File(); ~C_Load_File(); public : bool Load_Bmp(char* File); bool Load_Jpg...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
T_Mehdi

Petite erreur désagréable

 Résolu

Bonsoir, Lors de la compilation j'ai aucune erreur Quand j'appelle ma fonction des le debut, aucune erreur, mais pas contre quand je l'appelle ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
DakM

Probleme d'initialisation de pointeur

Bon voila j'ai un probleme avec un pointeur a l'initialisation il a toujours la valeurs 0xccccccccc et quand je veux m'en servir il a la valeur 0xc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
anubis52100

Problème avec builder et un radio groupe

Bonjour et merci d'avance pour les réponses Voila je suis confronté au problème suivant: Je dois réaliser un choix à l'aide d'un RadioGroupe. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
DarkTiteuf

Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur...

 Résolu

Bonjour/soir à tous, Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz... Il en est de même pour tous les jeux. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Tibabou

Dll sous bcb6 contenant une classe

salut a tous ! j'ai crée une dll sous borland c++ builder dans laquelle je déclare une classe : __declspec(dllexport) class ACCES_BDD {...}; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
ymca2003

Vc++ - automation excel

 Résolu

Bonsoir, désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
clothilde

Vc++ - automation excel - save tout court et non pas saveas ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce sujet, je l'ai donc mis dans "au secours". Je travaille avec Visual C++, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
clothilde

Changer les couleurs d'une bitmap

Salut, J'ai une bitmap dans une variable HBITMAP créée avec LoadBitmap et un HDC correpondant. Quelle est la manière la plus rapide de mettre tous...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
vecchio56

Tableaux dynamique ou liste chainée ?

Bonjour, J'ai écris une petite fonction qui permet d'allouer de la memoire pour créer des tableaux dynamique. exemple pour un tableau de structu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tintin72

Port com >10

 Résolu

Bonjour , j'ai une application qui doit utiliser plus de 10 ports series a la fois. Or quand j'essaie d'ouvrir un port com superieur a 10 la fon...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
keerigan

Comment lire un fichier wave

bonjour mon probleme est tres simple je veut linstruction a partir laquelle je peut lire un fichier de type wave avec c++ builder je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
cleter

Allumer leds langage c

Bonjour, Je dois faire un prog en langage C qui permet d'allumer ou éteindre les leds situés sur le microcontroleur.C'est à dire que quand on tape al...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
cleter

Utilisation de de fichier ou de la base de donées

Bisoir a tous, Je vais créer un prog permettan de faire des stastistique sur le nombre de cigarrettes que l'on consome chaque jours, je doit sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
BruNews

Troquer un fichier avec stdio.h

je voudrais savoir s'il existe une fonction dans stdio.h pour tronquer un fichier, c'est à dire retirer X octets en fin de fichier, et par extension, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
angsthase

Faire une list de list

Bonjour, voilà j'ai un problème, je développe en MFC sous visual C++ 6.0 et j'ai besoin de faire une list de list. Je voudais savoir d'abord si cela ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
sixpack13

Calculette en c

URGENT !!!!! Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C. J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je rech...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
BruNews

Transfert fichiers sur réseau

Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau. Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
BruNews

Console / dos

Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
simtiers

Warning (déclaration de float dans structure)

Bonjour, j'ai pas mal de warning de ce type lorsque je compile mon programme "warning C4305: 'initializing' : truncation from 'const double ' to...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
vecchio56

Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc vc++6)

Bonjour, Je réalise une interface de communication avec un robot, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plusieur dialog actif en mm tps. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
vincesfire

Interieur d'un polygone ?

Bonjour Je voudrai savoir comment ecrire une fonction qui determine dans le plan si un point est a l'interieur d'un polynome dont on conait les s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
luhtor
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous