2 Problèmes avec wxWindows

olivier_job Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 25 oct. 2004 à 22:32
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 25 oct. 2004 à 23:29
Bonjour à tous,

Voici mes problèmes:

Problème 1:

J'ai une fenêtre avec un wxGLCanvas à l'intérieur. Malheureusement, je ne suis pas capable de capter les keys suivantes: WXK_LEFT, WXK_RIGHT, WXK_UP et WXK_DOWN. Je capte toutes les autres clés par contre. Quelqu'un connait la solution.

Problème 2:

Comment faire pour donner une taille de fenêtre minimale à une application. J'ai essayer avec le SetMinSize de mon sizer principal, mais ça ne marche pas.

Merci beaucoup pour votre aide

Oli...

2 réponses

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
25 oct. 2004 à 23:07
Stp, le nom de wxWindows est devenu wxWidgets, pourrais-tu l'appeler pas le nouveau nom merci :)

En ce qui concerne les touches, j'avais réussi à le faire, je sais plus comment; passe-moi ton adresse mail et je t'envoie le code (flemme de regarder là :p).

En ce qui concerne la taille minimale, au pire tu gères toi-même l'évènement OnSize() et tu bloques la propagation de l'évènement quand la taille demandée est trop grande...c'est brutal mais ça marche ^^

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
0
Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
25 oct. 2004 à 23:29
C'est envoyé ^^
Je serais toi j'éviterais de mettre mon mail publiquement accessible sur le web, des moteurs de recherche pr le SPAM cherchent souvent les caractères @ pr te piquer ton mail et t'envoyer virus et autres...
J'en fais la douloureuse expérience :(

D'autant plus que CodeS-SourceS est probablement l'un des sites les mieux référencés du net...

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
0
Rejoignez-nous