Structure ligne + bibliothèque curses !!

flopflopp Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 25 oct. 2004 à 18:13
cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 26 oct. 2004 à 01:22
Bonjour, je travaille sur le développement d'un éditeur de texte très simple type vi mais encore plus simple.

Pour celà je créer 3 modules, 1 module ligne, 1 texte et 1 affichage.

Mon module ligne doit me permettre de créer une ligne, la détruire, calculer sa longueur, y insérer des caractères etc...

Je pensais créer une structure de données ligne comprenant la longueur de la ligne, un tab de caractères bien sur et un pointeur vers la ligne suivante !!

Pensez vous que ce soit une bonne solution??

Sinon j'aurais une autre question, pour mon module affichage j'utilise la bibliothèque curses.h mais seulement quand je veux créer une fenêtre avec newwin ca ne marche pas, il ne reconnait pas la fonction, pouvez vous me dire ou ca bug?? mon prog est le suivant :

void main()
{
WINDOW* win;
win=newwin(10,10,0,0);
}

1 réponse

cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
26 oct. 2004 à 01:22
C'est une liste chaînée qu'il te faut, et en C++ tu utiliserais des classes, plus simples à manipuler (à mon avis) que les structures.

A+
0
Rejoignez-nous