asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005
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22 oct. 2004 à 18:09
Stepharcher
Messages postés117Date d'inscriptionsamedi 12 avril 2003StatutMembreDernière intervention 8 septembre 2008
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26 oct. 2004 à 12:30
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma fonction pour la vue à la première personne. Au début quand je bouge la souris ca fait n'importe quoi ca trésille de partout mais après ca marche parfaitement qui peut me dire pourquoi
struct Camera
{
Vector3D eye,view,up;
double AngleX,AngleY;
/*Ajoute n à l'angle x et fait les convertions /
void Camera::AddAngleX(double n)
{
AngleX+=n;
//Calcul de la distance entre les deux vecteurs en YZ
double Hyp=sqrt (
(view.y-eye.y ) * ( view.y-eye.y ) +
(view.z-eye.z ) * ( view.z-eye.z ) );
//RAD convertit de radians en degré
view.y=sin(RAD(AngleX))*Hyp;
view.z=cos(RAD(AngleX))*Hyp;
}
};