Les discussions

Notifyicondata

Bonsoir, en C: J'ai cree une variable NOTIFYICONDATA et ensuite j'ai applique la fonction Shell_NotifyIcon de cette maniere:                        ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
racpp

Ca tourne que sur ma machine !

Bonjour, Je viens d'installer VC C++ express 2005 avec son SP1 et j'ai aussi installé le microsoft SDK. J'ai compilé un programme tout bête avec u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
chibix

Dll : interface iunknown en c

Bonjour, je créé actuellement en driver ASIO sous forme de DLL, j'ai eu un exemple général de création d'un driver dans la SDK ASIO 2.2, mais tout est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
racpp

Surcharger une fonction (sans changer la signature)

Bonjour, voilà j'aimerais simplement avoir une fonction "int fonction();" et une autre "char fonction();". Comme la signature est la même, je ne peux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
julien_boss

Recuperation d'un morceau d'une chaine

 Résolu

Bonjour. Je voudrais recuperer un morceau de chaine, par exemple j'ai   "toto 3 tata" et je voudrais avoir le 3. Avec strtok ca pose probleme car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
paihpaihtte

Face transparente

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème. J'ai fait un cube à la main avec 36 vertex. J'ai mit une couleur différente sur chaque face mais j'ai bizarement j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
bizzard4

Aide gestionnaire de rendez_vous ou agenda

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser un gestionnaire de rendez-vous ou plus simplement un Agenda sous C++ mais je n'ai pas beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
LOWLYMAN

Besoin d'un sérieux coup de main!!!

Bien le bonjour tout le monde. J'ai pris un cours d'initation à la programmation et, je n'y comprend pas grand chose. C'est en fait plus ou moins ma b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
LOWLYMAN

Aide sur la fonction setsockoption

 Résolu

je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
electroonn

Aide langage

Voila je suis complètement débutant sur le C++ et j'aimerai compiler un programme. Le problème est qu'il me créer l'erreur suivante lors de la compil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
juju12

Listes chainées

bonjour, J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant. J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt. Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
tony_77

Petite question sur ado

 Résolu

Bonjour la team CPPfrance ! Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6. L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Nixeus

mfc: échange de variables entre les boîtes de dialogues

Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
nulenC

Înterface graphique

Salut à tous Bon, j'ai un gros souci et j'ai besoin d'une grande aide. Je suis programmeur amateur, je programme en C++ ou en Visual Basic (...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
hisoka67

Handle

Bonjour J'ai deux Appli les deus Appli travaille plus ou moins ensemble, et pour dialoguer les Appli utilise des Handle J'ai une application qui...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
gabuzomeuh

Explorer une librairie

Bonjour, Peut on savoir le contenu d'un fichier .lib ? et quelle est la différence entre .lib et .dll ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
rudhf

Prob listview

Bonjour, J'essaye de faire fonctionne une listview. je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
titi4659

Arc de cercle

quelqu un aurait il un code (en C) pour tracer un arc de cercle sans utiliser la fonction Drawarc de l api windows. j ai comme parametre le cercle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
racpp

Utilisation de l'assembleur dans le code c

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur le forum des référance à ma demande. Partous il est dit qu'il faut utiliser __asm. Mais mon problème c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
goast_tu

Sniffer aide!!!

Bonjour voici le code pour réaliser un sniffer mais le prob c'est qu'il ne fournit que l'IP, et le TCP, il me faudrait aussi l'UDP, l'ARM et l'étherne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
rt15

Trouver le pid d'un processus depuis son nom (c++)

 Résolu

Bonjour ! Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
magma

Fermer un programme

Salut Voila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
rt15

Initialiser directx en dos

Bonjour ! J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bizzard4

[c++] ouvrir executable

Bonjour voila je vourdrais pouvoir ouvrir un executable style calc.exe je sais quond peut faire sa avec la fonction _EXEC mais je sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kiki67100

Wxwidgets

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets! Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
buno

Décompiler un exe

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli exe qui à été écrite en C++ et je voudrai pouvoir le décompiler afin d'avoir ce que contient le programme en C++. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
maladedede

Driver souris sous windows xp

bonjour! je voudrais  reduire de facon important (facteur 100) le rapport entre le deplacement de la souris et celui du curseur. j'ai essaye ceci (av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
evol29

Pb avec windows.h sous linux

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
mattpss

Coonversion héxa - décimale

 Résolu

Bonjour, ne vous fiez pas au titre c'est pas si simple. Je fais un programme qui accède au disque dur secteur par secteur et peut lire ou écrire c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
2bhq

Problème dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Alors voila, mon problème est le suivant: J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cel...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toto0067

Algorithmes de tri

Bonsoir, je fait une étude sur les différents algorithmes de tri, j'en ai réécrit plusieurs, en m'inspirant de certains messages de ce site. J'ai appr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
goutu

Openfilename

 Résolu

Salut à tous Savez-vous comment mettre "Mes Documents" en dossier initial, avec lpstrInitialDir, sachant que ça marche la première fois mais ensuite,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
inflamers

Fgets pose probleme

Salut à tous Je doit lire des données dans un fichier et écrire ce qui  est lu dans un autre  fichier. A la compilation ça marche nikel mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Stephworlds

Probleme strcat et itoa :(

 Résolu

Bonjour a tous, voila je débute en C et j'ai quelques problemes avec la fonction itoa, je vous explique vite fait : je souhaite charger des images ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
billut

Redefinition d'opérateur

bonjour, voila, j'ai une classe Chaine à réaliser (pour remplacer la classe String), donc je ne dois pas l'utiliser... ce que je souhaiterais, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
turnerom

Probleme compilation dev-c++

Bonjour tout le monde, Voilà, je débute en c++. J'ai un tp à faire concernant les classes mai j'ai un probleme lors de la compilation. j'ai trois fi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Matt67

Copyfile en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Hexadecimal / binaire

 Résolu

Bonjour, je charche à afficher en hexadécimal le contenu d'un fichier binaire (.exe). Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
sam20

Ecriture dans la clé hklm

 Résolu

Bonjour, Une petite question : doit on obligatoirement être admin pour pouvoir écrire dans la clé HKLM de la base de registre ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Comment on peut utiliser les timer avec windows?

Bonjour, je me demande comment on peut armer un timer en C++, je sais qu'il ya des fonctions comme SetTimer et KillTimer, mais je ne sais pas trop co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
yoyo269

Pas de wm_keydown quand j'appuie une touche

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer la touches enfoncés dans mon application, seulement dans ma fonction Proc() bien que j'ai mis une case WM_KEYDOWN le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
supergrey

Problème d'envoyer des fichiers avec internet.

Bonjour à tous, Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet? Merci à tous Najia

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ffnajia

Taille fichier sous linux

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche une fonction pour récupéré la taille d'un fichier mais sous linux. donc les API W32 ...voila. Je pensait trouver mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
awolf75

Envoi d'un message broadcast quand la carte reseau n'a pas d'ip

Bonjour, J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dunecann

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier source app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
delirium6

Message d'erreur

bjr a tous; j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
inesmess

Printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ?

Bonjour, Le printf  de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
develdelphi

Communication entre microcontrolleur et carte compactflash lecture erronee?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme qui gere une communication avec un microcontrolleur de la famille Atmel AT89C51SNDC1 ( a base de lecteur mp3) et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
develdelphi

Imprimer un texte sur l'imprimante par defaut

 Résolu

Comment imprimer un texte sur l'imprimante par defaut (Visual C++ 6). merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
leFeu

Erreur : importer un bitmap dans une toolbar [win32]

Bonjour, mon probleme est que les icones de ma barre d'icones sont toutes noires ... :/ Voici le code qui crée la toolbar : void InitToolbar(HWND ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
julien_boss
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous