Fluidité d'un jeu open gl

goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 10 oct. 2004 à 13:13
zoom1984 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 26 oct. 2004 à 04:30
salut,

Mon jeu open gl n'est pas trés trés fluide sur mon ordi et j'ai essayer sur un autre ordi moins puissant et là il ramait à mort !!!

Voila mon code :

http://ps2-world.site.voila.fr/code.txt

J'attends vos remarques ...

2 réponses

goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
10 oct. 2004 à 16:14
Vous fiez pas au nom du site, mon pti frère l'avait crée mais il le met plus à jour donc je l'utilise pour stocker des fichiers !!!
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zoom1984 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 oct. 2004 à 04:30
Yo

C le même prog qui utilisait 100% du temps machine ?

Si oui, il vaut mieux créer un thread indépendant de ta boucle windows et faire ton rendu dedans, la boucle windows gérant les messages windows et ton thread affichant des faces.

Maintenant, je connais pas OpenGL, alors peux pas en dire plus.

Tu peux poster l'exe sur le site ?

a+
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