Les discussions

Template et héritage

j'ai un problème de fond dans ma conception. Je voudrais utiliser une classe template de base Singleton avec des classes héritées (plusieurs fois)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
cosmobob

Icones avec mfc

Salut, je suis en train de me faire une petite ihm avec les mfc et je voudrais mettre des icones sur mes boutons de commande, qq'un saurait-il m'xpliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fred100582

Graphique ds boite dialogue

Bonjour, Je souhaite afficher un dessin dans une boite de dialogue. A priori, c'est simple, il suffit de lancer le dessin dans le message WM_PAINT, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vecchio56

Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre

Bonjour, J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé ! des que je le deplace d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
dletozeun

Probleme de conversion

Bonjour à tous ! Qq'un aurait t'il une idée de comment débloquer ce programme ? Les includes : #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vecchio56

Affichage signal parole au format wav

Bonjour, je voudrai afficher le spectre d'un signal au format .wav, c'est pour du traitement de la parole. Pourriez vous m'aider ? Quel fonctions ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
mAojojo

Wsaasyncselect sans fenetre

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'utiliser WSAAsyncSelect sans avoir a créer de fenetre ?? emem invisible??? car dans le prototype de la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
aardman

Affichage [très] rapide de buffers rgb24

Salut à tous, je cherche un moyen d'afficher rapidement (voire très rapidement) des images type RGB 24 provenant de plusieurs canaux de données di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Hellaynnea

Effacer

Salut a tous ,alors voila g un petit soucis dans mon projet j'utilise la fonction InvalidateRect ou InvalidateRgn pour effacé ma fenetre mais sa n'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vecchio56

Souhaiterai programmer en c++

Bonjour, je souhaiteai programmer en C++. J'ai acheté un livre langage C++ dans lequel il préconise d'avoir le compilateur Borland. Où puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
LaPatoshe

Compil math !!!!

salut a tous l'ors que je compil une source qie j'ai qui utulise les fonction mathematique j'ai cela j'ai cette erreur qund j'utilise les fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
T_Mehdi

Mettre un controle en "disabled"

 Résolu

Bonjour/soir, Ma question est tellement bête que je n'ai pas trouvé de source pour m'éclairer. Je cherche juste comment grisé un bouton (enabled ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Tibabou

Renvoie une chaine en "c"

Salut, Je suis un debutant et je voudrais savoir si une fonction peux renvoié une chaine de caractère, si oui comment peux ton faire (un exemple ser...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
nach73

Scrollbars, edittext, vues et couleurs

 Résolu

Bonsoir J'aurais un petit souci concernant l'interface graphique de mes controles dans une dialogbox. En fait, j'aimerais faire, de la manière la...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
aardman

Changer l'heure de windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Qq'un sait il comment changer l'heure de windows en C++ ? Merci d'avance Antoine http://www.sloadnet.com

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Sload

Utiliser fichier .ini avec visual c++

J utilise un fichier texte pour tracer (et traiter) des courbes j aimerais associer l ouverture du fichier ini au tracé de la courbe car pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Arnaud16022

Déclaration et passage de tableaux à indices multiples

Je compte réaliser un programme en C++ utilisant des tableaux à indices multiples et dont la taille n’est pas connu au départ. A votre avis quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
mezaya

Algo de colorisation

G une scene openGL comprenant un terrain 3D et je voudrais attribuer une couleur a mes triangles en fonctions de l'altitude Z de ceux-ci : Genre : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Galmiza

Mais c koi cet héritage de m...

salut, j'utilise wxWidgets et g un piti pb simple à régler surement mais je vois pas trop la subtilité moi personellement donc si kk1 pouvait m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vecchio56

Unicode

 Résolu

Comment encoder du texte en Unicode dans un programme C++ ? Je sais qu'il faut utiliser les fonctions xxxW au lieu des xxxA pour ce qui est de l'A...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vecchio56

Compilateur!!!!!!

salut a tous j'ai un prob vraiment etrange : qunad j'utilise des fonction de math j'ai les errer suivante : j'ai cette erreur qund j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
T_Mehdi

Calcul de (2 puissance n) pour n grand

Je cherche à creer un algorithme afin de calculer 2^n pour n grand(n>1000) et j'aurai bien besoin d'un coup de main. Merci d'avance. Nico8

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
nico8

Le debut ...

Bonjour, je n'ai jamais touché au C/C++ j'ai reussi tant bien que mal à créer un fenêtre (juste pour afficher bonjour !!) et oui, je suis nul !! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
dPompei2

Application genre mdi sans mdi ???

Est-ce qu'il y a un moyen de créer une application en win api 32 avec plusieurs fenêtres et sans paramétrage MDI car j'ai essayé et les fenêtres res...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
jeffmatrix

Faces cachées affichées en opengl

rebonjour a tous! j'ai un 2eme probleme. J'ai l'impression que bien que certains murs soient caché par d'autres, ils sont affichés qd meme, puisqu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
dletozeun

Modifier la taille d'un controle "statictext" dynamiquement via code

Bonjour, Je suis grand débutant sur VC .NET mais je connais bien le C et un peu la programmation objet ; j'ai aussi déjà un peu développé sur VC+...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vecchio56

Intercepter les messages d'un programme avec une dll

bonjours a tous voila voila ! je souhaiterait "hooker" un programme qui utilise les fonctions MDI ,en fait le but est de filtrer les messages de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
cyber_al

Recrutement

bonjour à tous je viens de créer mon site car je recherche une team pour un projet en c++. mon projet serait réalisé avec opengl http...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Mister_Gredin

Utiliser ansi au lieu d'ascii

 Résolu

Bonjour, Je dois développer une sorte de serveur en C++, qui permette les transferts de fichiers. Ayant fait mon serveur et un client adapté, j'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Telepathmaster

Fiabiliser transfert par socket

Salut. Je vais vous expliquer mon petit problème. Je crée un client et un serveur. Des que le serveur recoit une demande il envoie un f...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
menjra2000

Develop d'un site marchand

Salut je suis amné à réaliser un site marchand (sorte de vente sur réseau) et cela en java en utilisant RMI (des objets distribués) je serai trés re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
ficam1

Compilation c , refuse d'inclure les apis

 Résolu

Salut, je balbutie en c et j'essaye de compiler des progs avec le vctoolkit. J'ai un probleme au link . Toutes les APIS ne sont pas retrouvés et j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
vecchio56

Problème avec timer

Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString a=3.5; do{ //programme //........ Time...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
vecchio56

Icone application

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Citation:, ---- Quelle sont les dimensions pour une icone: - d'une application, - de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
magma

Comment compiler un fichier rc contenant une ressource rcdata ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour compiler un fichier rc avec Dev-cpp 4.9.9.2. J'ai utilisé ResEd comme éditeur de ressou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Koys

Sockets c++ : envoi rapide de 2 chaines pose problème !

Bonjour. Nous sommes une petite équipe de développement et nous devons remettre un projet dans quelques jours. La phase de debug nous a amené devan...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
aardman

Tempo de l'ordre de la microseconde

J'ai un programme en C, compilé avec MS C++, j'aimerais savoir quelle librairie faut il pour utiliser usleep() ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
wicmoi

Convertisseur euro-yen-dollar

bonjour, j'essaye de faire un convertisseur de monnaies en C++ (visualC++6.0) mais il semble y avoir un probleme de definition de ma classe mere. j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
AndromedaNoBakura

[c]le make file

Bonjour, Je me demandeait comment on peut créé un makefile et faire appel à un makefile. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
ToutEnMasm

[visual c++] ctreectrl icones <--> state

Bonjour, J'ai un pb avec mon arbre. Tout se passe bien quand j'insère les items avec leurs icones : les icones s'affichent correctement. Par...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
funxav

Probleme cmenu

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a la compilation mais je ne vois pas pourquoi Voici le code: Code:, ---- if (wParam == 1) // C'est notre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Capa6T

Ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton

bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
yoyo269

Inserer les images dans l'executable

Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait l'aider à adapter cette fonction (qui marche) pour ne plus specifie l'adresse de mes ima...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
yoyo269

Editbox

Salut a tous , Alors dans le cadre d'un projet je dois réaliser un graph.Bon ca,ca va mais dans ma fenetre je doit afficher les valeurs de l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
0xYg3n3

Cosinus inverse d'un résultat obtenu avant

 Résolu

Bonjour je suis un débutant en programmation (et surtout en c++) et j'ai en se moment un problème avec le cosinus inverse! J'ai vu dans le forum qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Ertz2

Prog

Bonjour tt le monde je m'apelle abdel jai 15 et je vien de decouvrir la prog par l'intermediaire d'un ami et jaimerais savoir par ou commencer ??fo t-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
LaPatoshe

Probleme texture

Bonjour (ou plutot bonsoir vu l'heure) je suis actuellement en train de realiser un cube texture.Le leger probleme est que à l'affichage l'image est q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
KeniiyK

Au secours !!

Salut, Voila ça fait deux jours que je me prends la tete sur un truc ...Je travaille avec les MFC sous visual C++ 6 : J'ai crée tout simplem...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
PepeDeLuxe

Commandes inconnues sous c !!!

Je suis en stage, j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ShareVB

Programme deja ouvert ?

 Résolu

Salut, voila je developpe un programme, et j'aimerais empecher l'utilisateur de l'ouvrir plusieur foi... Genre quand il double clique sur l'icone ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Gendal67
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous