SVP je veux avoir le code de compression d'un fichier texte selon l'algorithme de Shannon
bonjour je cherche à appliquer le filtre Sobel sur une image et j'ai utilisé la fonction d'OpenCV "Cvsobel" mais qu'on j’exécute mon programme il...
Bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide qui m'a toujours été sauveur :) je recherche un script (en c ou c++) qui effectue le traitement de...
Bonjour, J'effectue un entrainement d' un Réseau de neurones dans lequel j'ajoute une fonction de transfert que j'ai moi même crée. La fonctio...
Bonjour, J'ai un petit souci sur l'affichage d'un programme en langage C : En fait, dès que je rentre un caractère dans une case, celle ci s'agrand...
bonjour tout le monde, mon projet de fin d'étude c'est de simuler un algorithme d'auto_organisation des clustrs dans un réseau ad hoc en NS2, j'ai...
#include #include #include #include #define MAX 10 typedef struct { char nom[MAX] ; char prenom[MAX] ; char age[MAX] ; } persone ; void...
Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichie...
Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme pr...
Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci M...
Bonsoir Je suis actuellement entrain d' ecrire un jeu en utilisant les Shm; la map du jeu est stocke dans une shm que chaque processus appele joueu...
Bonjour tous le monde, J'aimerais réaliser un mini SGBD (Système de gestion de bases de données) à l'aide des structures et les fichiers. Le proje...
Bonjour, J'ai développé un serveur de transcodage et de streaming avec C / C + + et j'essaie de faire une verification sur un client, j'utilise VL...
Bonjour, Je développe une socket permettant de récuperer les informations géographiques d'un boitier "intellitrac X8" par GPRS. J'arrive à accepter...
Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un excécutable que j'ai réalisé avec VC6. il s'exécute trés bien sur le PC sur lequel je l'ai compilé m...
Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si ...
Jen n'arrive pas à initialiser un tableau de lieste en langage C voici ci dessous les structures que j'ai utilisé ainsi que la fonction d'initialisati...
bonjour j aimerais activé ma cam quand je ne suis pas chez moi comment faire??????
Bonjour à tous le IDNautes, Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel de jeu, mais je n'arrive pas à récupérer des données qui ...
Svp je cherche comment Supprimer un fichier d'un répertoire en langage c. quelqu'un peut me répondr c urgent .
Bonjour a tous , je dois réaliser une fonction qui range des grands nombres dans un tableau d'entier, ( ex : 2 333 546 donnera : Tab[0] = 546; ...
Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue s...
Bonsoir, je dois coder un serveur en c sous Windows avec comme compilateur borland mais j'ai des erreur que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fait des...
Bonjour, si le vous plait j'ai une fonction qui permet d'extraire les points d'intérêt dans une image et je veux mettre un code ou bien une foction d...
Bonjour, Je commence à apprendre OpenCV, toutefois, je rencontre déjà un problème lors de l'exécution d'un code très simple. En effet, lorsque je v...
j'ai des fichiers au format mp3 avec comme nom pour chaque fichier un code ! j'ai aussi un fichier dbf contenant les descriptions pour chaque fichier ...
j'ai un code qui inverse une matrice et je veux l'appliquer sur plusieurs matrices je n'arrive pas à mettre à l'entrée de la fonction des matrices, j...
Salut, J'ai modifié le filtre EZRGB24 de la sdk, de sorte à ce qu'il fasse une tranformation sur une image RGB24 et sorte une image RGB32 vers le v...
bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelquun connais un programme en C qui me permettrait de visualiser les numero des threads qui torune en mémoire. J'a...
Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march...
Salut a tous J’ai une question ? J’ai installé SDL avec mon IDE Borland C++Builder6 mais quand j’ai fait l’inclusion de l’en-tête #include "SDL/SD...
je cherche un programme qui calcule la taille d'une matrice.(sur matlab c simple : size(matrice) est basta). j'ai trouvé un code qui calcule la tai...
bonjour, je dois transformer un vecteur en matrice diagonale, en langage c, quelqu'un a une idée, exp: a[3]={1,2,3} resultat: matrice diagonale...
Bonsoir a tous Avant tout, j'ai voulu faire ajouter des bonnes choses a un projet que je l'ai telechargé dans ce site, concernant le systeme expert, ...
Bonjour, apres un mois d'absence me revoila avec mes problemes malheureusement. Alors je vous explique, j'ai un jeu a programmé avec une architectu...
Bonjour a tous, j'ai une fonction dsvd qui a en entrée matrice a, dimension m et n et elle retourne w et v int dsvd(float **a, int m, int n, flo...
bonjour Je suis entrain de faire un projet qui permet d'enregistrer les données dans la base de données et d'envoyer un email avec les infos de ces...
j'essaye d’écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 q...
salut, il s agit d un programmcode en c gui permet de connaitre le parametre de forme et de degree d eblissage pour camera pob eye!! merci d ava...
Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qu...
Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pou...
Bonjour je cherche le code qui me permettrai de générer une interruption par front montant sur broche!!!!Tout ceci développé sur du Dynamic C (Micropr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches Merci
Bonjour, Je travail sur Visual C++ express 2008. J'ai une tableau type unsigned char INBuffer[11]; Je souhaite afficher les valeurs de t...
j'ai ce programme qui cherche le min d'un tableau de 10 entiers . on renvoie sa position , pas sa valeur. int MINTAB ( int T[10]) { int i, min=0;...
Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le ...
salut ou se enregistrie la bdd que je vous crier en openerp pour les importer avec mois quand j'utilise un autre ordinator
slt tt le monde,j'utilise visual c++2008,et je veux afficher la date et time separée (la date dans textbox1 et time dans textbox2), j'ai fait: Date...
Bonjour, Je debute dans la programmation... J'ai lu le tuto de Nanoc sur le site du zero pour apprendre les base du c++. maintenant j'ai commencer...