Les discussions

Affichage tableau de jeu

Bonjour, J'ai un petit souci sur l'affichage d'un programme en langage C : En fait, dès que je rentre un caractère dans une case, celle ci s'agrand...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
adgle

Clustring en ns2+tcl

bonjour tout le monde, mon projet de fin d'étude c'est de simuler un algorithme d'auto_organisation des clustrs dans un réseau ad hoc en NS2, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ahmedinfoo

Écrire un programme qui trie (trie par insertion) par nom et par age un tableau

#include #include #include #include #define MAX 10 typedef struct { char nom[MAX] ; char prenom[MAX] ; char age[MAX] ; } persone ; void...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
axelorque

Fonction avec un type file*

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vercd7am

Affichage cdialog dans plusieurs thread

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Changer la couleur d'un progressbar

Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Memoire partage

Bonsoir Je suis actuellement entrain d' ecrire un jeu en utilisant les Shm; la map du jeu est stocke dans une shm que chaque processus appele joueu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
patatalo

[c] réalisation d'un mini sgbd avec les structures de données et les fichiers

Bonjour tous le monde, J'aimerais réaliser un mini SGBD (Système de gestion de bases de données) à l'aide des structures et les fichiers. Le proje...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
thamerinfo

Libdvbpsi error (psi decoder): ts discontinuity

Bonjour, J'ai développé un serveur de transcodage et de streaming avec C / C + + et j'essaie de faire une verification sur ​​un client, j'utilise VL...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Intellitrac x8 x1 x1 plus

Bonjour, Je développe une socket permettant de récuperer les informations géographiques d'un boitier "intellitrac X8" par GPRS. J'arrive à accepter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
trax3699

Problème avec domodal d'une cdialog mfc

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un excécutable que j'ai réalisé avec VC6. il s'exécute trés bien sur le PC sur lequel je l'ai compilé m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
brunomoraut

Détection dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
johnASP

Tableau de liste

Jen n'arrive pas à initialiser un tableau de lieste en langage C voici ci dessous les structures que j'ai utilisé ainsi que la fonction d'initialisati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
4u4me4us

Activé une cam a distance

bonjour j aimerais activé ma cam quand je ne suis pas chez moi comment faire??????

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Julien39

Scanf vers commande system()

Bonjour à tous le IDNautes, Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel de jeu, mais je n'arrive pas à récupérer des données qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
CptPingu

Manipulation des fichiers

Svp je cherche comment Supprimer un fichier d'un répertoire en langage c. quelqu'un peut me répondr c urgent .

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
wbk

Probleme allocation c++

Bonjour a tous , je dois réaliser une fonction qui range des grands nombres dans un tableau d'entier, ( ex : 2 333 546 donnera : Tab[0] = 546; ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elite182

Enregistrment d'un fichier

Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
patatalo

Programmation socket serveur client c/c++

Bonsoir, je dois coder un serveur en c sous Windows avec comme compilateur borland mais j'ai des erreur que je n'arrive pas a résoudre. J'ai fait des...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
aardman

Temps de calcul

Bonjour, si le vous plait j'ai une fonction qui permet d'extraire les points d'intérêt dans une image et je veux mettre un code ou bien une foction d...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
CptPingu

[opencv 1.0] cvloadimage, ne fonctionne pas

Bonjour, Je commence à apprendre OpenCV, toutefois, je rencontre déjà un problème lors de l'exécution d'un code très simple. En effet, lorsque je v...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cyrine2

Renommer fichiers par lot avec données contenues dans un fichier dbf

j'ai des fichiers au format mp3 avec comme nom pour chaque fichier un code ! j'ai aussi un fichier dbf contenant les descriptions pour chaque fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hanssn

Fonction en c

 Résolu

j'ai un code qui inverse une matrice et je veux l'appliquer sur plusieurs matrices je n'arrive pas à mettre à l'entrée de la fonction des matrices, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
badsha

Filtre directshow (ezrgb24 modifié)

Salut, J'ai modifié le filtre EZRGB24 de la sdk, de sorte à ce qu'il fasse une tranformation sur une image RGB24 et sorte une image RGB32 vers le v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
oeildedinde

Convertir une image en code binaire avec langage c++

bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

J'ai besion d'un programme en c qui me permettrait d'identifier les numero des

Bonjour, je voudrais savoir si quelquun connais un programme en C qui me permettrait de visualiser les numero des threads qui torune en mémoire. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Enablewindow

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
T_Mehdi

Question sur l'installation de sdl ave c++builder6

Salut a tous J’ai une question ? J’ai installé SDL avec mon IDE Borland C++Builder6 mais quand j’ai fait l’inclusion de l’en-tête #include "SDL/SD...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Taille d'une matrice

je cherche un programme qui calcule la taille d'une matrice.(sur matlab c simple : size(matrice) est basta). j'ai trouvé un code qui calcule la tai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
badsha

Matrice diagonale

 Résolu

bonjour, je dois transformer un vecteur en matrice diagonale, en langage c, quelqu'un a une idée, exp: a[3]={1,2,3} resultat: matrice diagonale...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
badsha

Quel sont les codes a ajouter/modifier pour ces 3 problemes ? avec images

Bonsoir a tous Avant tout, j'ai voulu faire ajouter des bonnes choses a un projet que je l'ai telechargé dans ce site, concernant le systeme expert, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
David292929

Deux pointeurs sur une meme classe dans deux classe differentes

Bonjour, apres un mois d'absence me revoila avec mes problemes malheureusement. Alors je vous explique, j'ai un jeu a programmé avec une architectu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tiouil

Matrice au secour.......!!!!

Bonjour a tous, j'ai une fonction dsvd qui a en entrée matrice a, dimension m et n et elle retourne w et v int dsvd(float **a, int m, int n, flo...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
badsha

Winsock & ofstream

bonjour Je suis entrain de faire un projet qui permet d'enregistrer les données dans la base de données et d'envoyer un email avec les infos de ces...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CptPingu

Prog pour projet

j'essaye d’écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
patatalo

Detection de formes sous c-code

salut, il s agit d un programmcode en c gui permet de connaitre le parametre de forme et de degree d eblissage pour camera pob eye!! merci d ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
samisin

Utiliser capcreatecapturewindow en windows form

 Résolu

Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
raikko21

Calcul tableau

Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Rionirind

Comment générer une interruption avec micro rabbit 2000

Bonjour je cherche le code qui me permettrai de générer une interruption par front montant sur broche!!!!Tout ceci développé sur du Dynamic C (Micropr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
salwasallemi

Windows 7 progression dans la barre des tâches

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
patatalo

Affiche dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Visual C++ express 2008. J'ai une tableau type unsigned char INBuffer[11]; Je souhaite afficher les valeurs de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
elksamy

Besoin d'une petite aide ...

j'ai ce programme qui cherche le min d'un tableau de 10 entiers . on renvoie sa position , pas sa valeur. int MINTAB ( int T[10]) { int i, min=0;...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
louis14

Svp aide sur un code source

Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Rionirind

Salut

salut ou se enregistrie la bdd que je vous crier en openerp pour les importer avec mois quand j'utilise un autre ordinator

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Julien39

Date et time afficher en c++2008

slt tt le monde,j'utilise visual c++2008,et je veux afficher la date et time separée (la date dans textbox1 et time dans textbox2), j'ai fait: Date...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mimou89

Comprendre les api win

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation... J'ai lu le tuto de Nanoc sur le site du zero pour apprendre les base du c++. maintenant j'ai commencer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
BruNews

Probleme avec mon panel

salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
louis14

Send et recv

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec les fonctions send et recv. j'ai fait un petit programme qui permet d'envoyer un fichier d'un serveur à un clien...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lucky92

Structure tableau memoire partage

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un dileme je m entraine sur les memoires partages; j essaye de partage des donnes entre plusieurs processus Voici ma st...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chiro2000

Ouvrir page php sans passer par navigateur

bonjour Je suis entrains de faire un projet. Je veux faire envoyer un mail par un serveur (wampserver). Pour ce faire, je fais créer une page php p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ptlanderson
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous