Les discussions

.bmp en .avi sur linux

voila j ai un pb > je dois passer un ta d images .bmp pour en faire une petite video. le pb c est ke je suis sur linux et ke je ne connais pas de sof...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
lingus

Selection d'un nombre

 Résolu

Bonjour, j'ai jamais fait de c/c++ et je voudrais savoir si il y a une manière de selection un nombre au hazard compris entre 2 nombres. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Arnauti

(api)marche ss xp et pas 98

Salut à tous Voila g créér un client en mfc et un programme qui trace un graph avec les valeurs obtenu a partir d'une carte d'acquisition jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
vecchio56

Api windows

Salut a tous ds le cadre de mon projet je doit faire des mfc mais cela me pose des problème lorsque je veux l'associerr a des fonction api windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
vecchio56

Problèmes avec le registre esp (c++ et asm)

Bonjour, je voudrais créer une fonction permettant d'appeller des APIs sans avoir besoins de déclarer leur prototype ni en utilisant les .lib. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
DeadlyPredator

[débutant] opengl, glut : gestion des touches clavier

Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné. En effet, glutKeyboardFunc seule ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
KeniiyK

Envoi email

bonjours tout le monde. j'utilise des socket pour envoyer un email en utilisant le protocole SMTP. J'arrive bien a envoyer l'email mais le mon souci...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
keks

Mise en forme

 Résolu

Salut et bonnee programation avec C++. Ma question est comment je peux faire des mises en forme avec C++. Je veux utiliser des couleurs, soulignemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Joky

Pointeurs et tableaux de structure ?

Bonjour, J'aimerai avoir un petit éclaircissement au sujet des tableaux de structure et des pointeurs. Au cours du listage d'un tableau de structu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
tintin72

Probleme de pointeur (enfin je pense) dans l'utilisation d'une fonction

Salut…. Help Je souhaite créer un main et une fonction. Tout cela me servira ensuite en info industriel pour un microcontroleur. Le main s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
G0ss3Yn

Erreur a l'execution

----, Salut J ai telecharge un code sur le net pour compresser des images selon l algorithme de huffman, je le compile tres bien. Lorsque je l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
G0ss3Yn

Executer un fichier externe executable a partir du code c

Bonjour je veux bien executer un fichier executable .exe à partir du code c et c++ (je travaille mnt sur C++ builder) Je veux savoir qu'elle est la ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
yserver

Help !!! probleme de boite de dialogue dans une toolbar ie

Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
sexy_developpeuse

Fmod et dev-cpp 4.9.9.2

Bonjour, je vais être clair : FMUSIC_StopSong(zik); SDL_Quit; return 0; quand je compile mon code l'erreur vient d'ici, j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
magma

Rename

 Résolu

Bonjour je test la fonction rename. Est ce que ses possible qu'il n'y a que le fichier ouvert en ecriture qu'on peux renomer Si non ,dite moi comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
nach73

Pb avec plusieurs sliders

 Résolu

salut, je suis en train de faire une ihm avec mfc et je n'arrive pas a gerer plusieurs sliders en même temps, qq'un a-t-il une idee? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
essirc

Probleme aidez moi svp

le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
moujib2005

Lecture et recuperation des donnees dans un fichier texte en langage c

Bonjour, je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considérons qu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
DeAtHCrAsH

Help me please? c++

En fait j'ai 2 vecteurs v1 et v2.J'aimerais supprimer les élements de v1 qui sont dans v2. Et pour cela je dois utiliser remove_if(..........). Au...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
vecchio56

Créer une listview dynamiquement avec plusieurs colonnes

 Résolu

salut à tous, voilà, si je vous montre ce petit bout de code (win32 visualc++),c'est parce que j'ai trouvé comment créé une listbox dynamiquement, ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
vecchio56

Problème avec la structure switch

Bonjour, J'utilise dans mon programme une structure switch case, et ça ne marche pas. J'ai donc essayé le même programme avec des "if", et là ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
speeddo

Chat

Never tired "le Béninois" macos x ne reconnais pas IRC du cat y'a qlq'un quiest sous mac pour me donner une solution mon navigateur est safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
willeylionel

Courbes de bezier c++ borland

Bonjour, Je cherche à tracer dans un TCanvas en C++ sous borland une courbe de bézier. Je sais les faire avec 4 point (avec polybezier()), ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
medialonED

Declaration de tableau

bonjour, je souhaite utiliser un tableau pour recueillir des données. Le problème est que je ne connais pas le nombre de données et leur type. J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
speeddo

Executer une commande dos

slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne se...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
yserver

Griser un element d'un combobox

Bonjour a tous!! J'ai encore besoin d'un petit peu d'aide. Voila je voudrais savoir comment faire pour griser certain element d'une combobox. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
juju0169

Pb de déclarations ?

 Résolu

bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai souvent des problèmes de calculs de nombre, voici un extrait de mon programme. int x, y; ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
vecchio56

Appel de fonctions dans deux dialog box

Bonjour J'ignorais exactement quel titre mettre pour decrire mon probleme; en fait je developpe une interface sur visual c++ 6.0, MFC application. Al...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
wannalurn

Comment imprimer en paysage !

Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
chanandler

Dll dans mfc

Salutttttttt, Comment transformer un projet programmer en api wiindows en Dll pour l'utiliser avefc MFC. Et comment fait-on pour utiliser en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
vecchio56

Mfc & api windows

Salut à tous, alors voila g deux applications une sous MFC (client a base de socket) et une deuxième en programmation windows (permet de trcer un gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Urgo

Client ftp sous qnx (ou bien unix, linux)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une aide à m'apporter concernant cette compilation de code pour le client: #include #include #include...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Gui51

Pb de variable globale

Salut, Je programme avec visual c++ en MFC et g un pb de variable. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir afficher une variable, de type BYTE ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
spirit_1999

Saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

 Résolu

salut tout le monde, je travaille sur une APIwin32 sous visual c++; j'ai réalisé une petite boite de dialogue toute bête qui apparaitra lors du lanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
romydamour

Video capture

Bonjour , J’ai besoin d’un programme (code source) ecrit en visual C qui me permet de capturer de la video et de la coder en AVI, Mpeg1, Mpeg2 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
buno

Serie d'image bmp à partir de vidéo avi

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp. Par exemple si on a une vidéo de 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
buno

Probleme: dialog child disparait quand touche entrée appuyé

 Résolu

salut a tous!!!! j'ai creé 4 dialogs child non modal differentes dynamiquement avec plein de petits boutons, c'est cool et ca marche bien, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
weexity

A propos de la sdl

 Résolu

Bonjour, il faut dire ce qui est, je suis un débutant en SDL et j'aimerais savoir comment peut-on afficher un morceau mp3 ou wav parmis un code de jeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
KeniiyK

Pb changement de curseur

 Résolu

voila, je souhaite changer mon curseur, mais pas avec un de base (IDC_WAIT etc...) j'ai donc trouvé un icône qui me convient, dans le main.cpp j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
ymca2003

Retrouver un programme

Bonjours J ai trouve sur le net un compresseur d image mais je n ai juste que le .exe Est il possible a partir de celui ci de retrouver le code d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
DARKSIDIOUS

Prb de stockage fichier texte

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème dans mon programme. Je voudrais ouvrir un fichier texte et stocker son contenu dans une variable. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Jarod1980

Changer couleur fenetre

Bonjour, Je m'explique : J'ai une fenetre avec un fond bleu mais quand je met une toolbar, une trackbar ou des contrôles Win32 il y a une p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Bistoy

Ajoute une appli visual basic a une appli visual c++

bonjour je souhaiterai integrer a mon application visual c++ une autre appli complementaire faite en visual basic. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
LaPatoshe

Pb avec _fmemcpy

Bonjout tous le monde !! j'utilise un microcontroleur fujitsu que je programme en C, et je souhaite copier une sous-programme qui ce trouve initia...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
LaPatoshe

Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms

Salut à tous, voilà, j'expose le problème, j'ai télécharger 'Deep Exploration' qui est le seul (à mon avis) à bien exporter un formazt de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
LaPatoshe

Allocation efficace de memoire

Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre pour la mi-mai. Ce projet consiste à implementer en c un syst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
gildaso

Mfc richedit

Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et j'ai un projet C++ mfc . Dans mon application j'ai ajouté une CRichEdit (Rich Edit 2.0) . J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
mfrai02

Printf et getchar()

voici mon code: printf ("Ary.Nr.:%8d \n",arynr); getchar(); Ma question est : Aprés avoir affiché quelque chose à l'ecran avec printf, si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vangeurmasker

Api wia (windows image acquisition)

Je travaille sur un projet C++ sous Visual Studio utilisant l'API Windows WIA pour le pilotage d'un appareil photo numérique via le protocole PTP. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
racpp

Saturation de contrôles dans une fenêtre de dialogue

 Résolu

au cours de la réalisation de mon appli API win32 sous visualc++, je me suis rendu compte que j'étais limité en nombre de contrôles, j'ai un grand nom...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
racpp
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous