Les discussions

Class derivée, surcharge, template ???

J'ai créer 1class de Base class cTask et 2 class dériver : class cTaskA:cTask et class cTaskB:cTask; La class de Base est virtuel; Je les stockent...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
nawakator

Graphics.h

J'essai de compiler des programmes incluant "graphics.h" pour utiliser le mode graphique sous c/c++, mais il semble que mon fichier ne soit pas bon. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
alsof

Comment extraire le ssid d'un reseau wifi?

Bonjour tout le monde; j'essay de faire une application simple qui affiche le SSID et la qualité du signale pou mon reseau WIFI. j'ai trouver une api...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
yaq

Fonctions de gestion de fichier en binaire ??

 Résolu

Bonjour. Je suis en train d essayer de convertir un programme d'un autre langage et je cherche des fonctions particulieres, par exmple. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
SnOOpss

Events et wxwidgets

 Résolu

Voila, j utilise wxWidgets 2.6.0 avec Dev-cpp 4.9.9.2 J ai une classe MainFrame, subdivisee en plusieurs parties (dont un wxNoteBook). Ce wxNoteBook...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Dany82

Sockets et ports

Salut, J'ai une petit question sur les sockets : Je fait un test de multiclients (2 seulements ...) et j'ai un problème avec les ports. Au niveau...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
goutbouyo

Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier

Bonjour, j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus). j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-desso...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
FOSTA

Version de l'exécutable

 Résolu

je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++. je m'explique : je fais générer à DevC++ le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
KsmoinO

Rafraichir une fenêtre

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de don...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
El Rabou

Liste de fichiers d'un rep

Bonjour, Je m'excuse si ma question vous parait bête, je suis débutant on va dire. Je voudrais une aide pour lister la liste des fichiers d'un rep d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
kharbout

Arbre binaire

Salut à tous !! Voilà, en ce moment je bosse sur les arbres BSP et j'aurais voulu savoir si qqun parmis vous avez dans sa hotte (je sais c pas noië...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sebseb42

code d'un programme

salut tout le monde, j'aimerais bien recevoir le code en langage C d'une gestion d'examen. c-à-d, tout ce qui est en relation avec les examens: les e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
remalinawal

Ajout d'une colonne entre 2 colonnes

salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
dletozeun

Pb de majuscule à modifier sur un fichier

Je voudrai convertir le text de mon fichier tout en minuscule .. quelqu'un peut m'aider ? voici le code #include #include #include #incl...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Arnaud16022

Winsock tcp/ip vitesse

Bonjour, avec mon programme en tcp/ip je veux controler le débit d'envoie d'un fichier avec ceci: while(OctetLu == 1024 && ret != 0 && ret != SOCKE...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
minet03

Ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual

Salut Je voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuance...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
LordBob

Probleme pour faire communicer des class en vc++ 6.0

bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ffvf1er

Svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien!

svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmation ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
albyybla

Bmp transparante

Voila j'ai un petit soucis de transparance avec les images BMP J'afficher mes arbres en utilisant le format TGA, mais la transparance ne semble ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
KeniiyK

Ouverture d'un fichier

salut en utilisant un objet CFileDialog, pour selectionner un fichier, mon probleme, je ne sais pas comment faire pour recuperer le contenu d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ricky78

Update ... where l'indice est le plus grand

 Résolu

bonjour tout le monde, [APIwin32 sous visualc++] voila j'ai inséré dans la table SPB1502AL les champs P95,P96,P97.wsprintf(szBuffer, "UPDATE SPB150...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
romydamour

Problème avec sdl, struct?

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai un projet en C à faire pour la fac. Et à vrai dire je suis bloqué a un endroit: "tab[i]->surface->w" afin de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
vecchio56

Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (débutant)

Bonjour je suis un débutant en c et je voudrais savoir pourquoi à chaques fois que j'écris un mini programme du genre : //---------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
bayeto

#define automatiques

 Résolu

Bonjour, Je veux definir des constantes avec des valeurs 0, 1, 2..., mais dont l'ordre est important. Ca signifie qu'a chaque fois que je rajoute ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
steve_clamage

Problème de continuité de lignes en 2d

Bonjour, j'ai un problème avec le dessin 2D opengl j'utilise SDL pour l'interface système (fenêtre, souris, ect ) je crée une fenêtre en 800 x 6...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
KeniiyK

Les caprices de link (visual c++)

Bonjour, J'utilise le Platform SDK (Windows Server 2003 SP1) et le Visual C++ Toolkit 2003, et j'obtiens cette erreur quand je compile : LINK ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
bayeto

Probleme de buffer avec la fonction recv()

Bonjour a tous, effectivement je suis au bord du suicide, nan quand meme pas, mais j'en dors plus tellement je ne trouve pas de solution et ne com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
aardman

Boucle for

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0; C'est une boucle for dans un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
napalm2040

Masquer une l'icône d'une fenetre

salut mes collegues j'ai une application qui tourne infinement je veux masquer l'icône de cette application pour ne plus la voir dans la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
vecchio56

Problème d'affichage

Salut je travail sur un dossier de fin d'année et j'ai queles problème d'affichage lorsque j'appelle ma fonction, en fait il s'agit de l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
kiceron

[c++]pb parametres

 Résolu

bonsoir a tous, j'aurais besoind d'une petite aide concernant les parametres a passer a 2 fonction que j'utilise dans un code...je vous explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
devoX

Problème avec une boucle for!!

 Résolu

Bonjour, dans mon programme, je récupère dans une variable tampon des éléments appelés attibuts. Puis je voudrais m'en occuper, les envoyer vers e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
speeddo

Explication sur les .h et .cpp

Bonjour a tous! J'ai encore un ptit probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec : Fichier_principal.cpp, Fichier_...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
juju0169

Problème de récupération d'un cstring

Bonjour je souhaite récupétrer un text d'une éditeBox a partir d'une autre fenetre ces à dir que j'ai une classe (fenetre dlg) ou il y a une zone d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
MNEMONIC

Suspendre un pthread

 Résolu

'lut tout le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais suspendre un pthread depuis un autre thread...? Tous mes threads se connaissent en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
MNEMONIC

Pb connectionstring (visual c++) pour une connection a un fichier .mdb

Voici mon problème : char* STR_CONNECT="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=C:\\bd files\\global.mdb;DefaultDir=C:\\bd files;"; CR...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
vincentsage

Avi to bmp to avi

Voilà je suis étudiant en électronique(école d'ingé) et je suis en stage en Chine. Je dois créer une application qui permettrai de compter des personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
phipedro

Lancer une application au démarrage d'une autre...

Bonjour, et bravo pour le site, je le découvre ce soir ! Une idée me turlupine depuis un moment: Je voudrai pouvoir lancer une ou des appli...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vecchio56

Ecrire ds un fichier

Salut a tous alor voila dans une application en api windows je créér un fichier et je copie le contenu dun tableau de float le fichier mais il ma'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bayeto

Fichier texte + base de donnée acess

Bonjour J'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme: "001608180120051" les 4 premiers c'es le num de l 'entreprise le 5 et 6 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
PACAL7585

Gros problème avec "insert into" et nombre de paramètres

bonjour tout le monde, voilà ce qui me pose pas mal de problème depuis un bout de temps. je travaille sous visualc++ (API win32), et je dois créer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Matt67

Convertisseur romain

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en licence informatique première année et on nous a donné un sujet que je ne comprend pas très bien. Voilà on doit taper un s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Joky

Hwnd d'un process

Bonsoir a tous, voila je vous pose mon probleme en fait je voudrais envoyé un message à un processus lancé sur ma machine (en utiliseant SendMessage)...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
vecchio56

Chaine caractere

j'aimerai savoir commen supprimer une chaine de caractere qui est dans un fichier .txt comme ceci WOUT1,1,1, 0, 512, 0,179,255!! et en fait j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
LordBob

Utilisation d'une structure en c#

Hello, j'ai un ch'tit problème : J'suis en c# : Je déclare ca ds ma partie public de ma classe : public struct MaStructure { string...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
cyberice67

Expliquation sur 1 mini programme?

Bonjour, je suis 1 bille en langage C, et il me faut expliquer ds les moindres details ce que fait le petit programme suivant: #include main(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
DA125

Question sur éditeur c++

Bonjour tout le monde J'aimerais débuter en C++ et je voudrais des conseils sur quel éditeur choisir pour quelles raisons, etc. D'avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
NicoSoftt

Lecture de fichier texte

CFileDialog me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bayeto

Erreur avec magick image

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis actuellemment en projet pour manipuler des image TIFF en C sous Win 32. J'ai trouvé un site p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
milie_k33

Problème de sauvegarde d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir étudié les FAQs, et vu comment on ouvrait et sauvegardait un fichier excel, j'ai un petit problème. J'utilise un OpenDialog pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
speeddo
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous