Les discussions

Configuration de visual c++ v6 pour mysql

Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

Comment utiliser allegro dans ma dll

Bonjour ! Je veux utiliser Allegro dans ma propre DLL. Je veux utiliser les fonctions  de «allegro.h » et «alfont.h» dans la procédure de ma DLL....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

Création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

salut; je veux avoir un code en java pour créer des fonctionalités avancées d'un softphone comme l'historique gérer un répértoire ..ect. et ce soft...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rtjhlk

Un petit coup de main serait bienvenue

Salut, et merci si vous voulez bien m'aider. En fait c'est très simple, je cherche a faire un petit soft ou script qui me permet de contrôler le ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maximeh2

Extraction hexadécimale d'un éxécutable

 Résolu

Bonjour les amis, Je souhaiterai faire une extraction d'une partie de code, depuis un exécutable , et ce, en c++. En fait, je possède un exe , q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

Création des jeux videos , jeux online ,3d designe

Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
CptPingu

Définir un point d'entrée

 Résolu

Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Havy

[c] bug dans un code

 Résolu

bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nickydaquick

[sdl]probléme avec l'affichage

bonjour à tous, je suis débutant en programmation et je viens de faire un code SDL en vu d'un projet mais je n'arrive pas a avoir les images malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
faucheuse

Aide pour faire jeux 3d

nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc. sa ne peux que etre une bonne experience. pour nous aider nous avons besoin de: _...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hellkor

Glissage automatique de liste box

salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
algerianito

Deplacement dynamique du curseur

 Résolu

Bonjour à tous l'exemple typique de mon problème et le suivant, j'ai une form1 je mes dedans edit1,edit2 et edit3, quand j'exécute le edit1 est autom...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
algerianito

Scintillements de controle. boutons sur une statique. (owner drawn)

Bonjour, dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond. Le problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
juju12

[a supprimer]connexion serveur irc

 Résolu/Fermé

salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sheorogath

Problèmes d'utilisation de tstringlist

Salut, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je dois utiliser l'objet TStringList si quelqu'un a un exemple me permet de savoir comment l'utiliser e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
khaliloenit

Aide traitement du fichier

J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même tail...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
boualiasma

Changer le format de la date systeme

j'ai un programme c++ builder et j'ai besoin de changer le format de la date systeme au (aaaa/mm/jj) SVP m'aidez.Merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Besoin de vos aides

Salut, - J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Créer un curseur personalisé

Bonjour j'aimerais un peu d'aide, enfin surtout des conseils. je m'explique j'aimerais mettre en place un curseur personnalisé en c,, voir c ++. Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Uploader fichier texte avec un page php

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Thread socket icmp

Bonjour j'ai un programme qui lance des threads de contrôle des interfaces réseaux disponible sur une machine quelconque(windows). Si je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Librairie multimedia pour mingw

Bonjour, Je souhaite créer des applications utilisant l'API multimedia de windows avec Mingw, mais je ne sait pas comment s'appèle la librairie néces...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

C++ lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Problème de conversion (fonction drawline)

Salut à tous, Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation: (code allégé) je fais appel à cette fonction: pvDoc->DessineLign...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Migration du code de pascal vers c++

Bonjour, J'essaie de développer une dll pour mon application et ce qui est bien est que j'ai le code développé en Pascal sur Borland Delphi 6, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Compilation librairie opal

Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Automatiser l'authentification sur un server en utilisant les cookies

Bonjour, mon probleme est le suivant: Je dois lancer une application JVM, mais pour cela j'ai d'abord besoin de recuperer le fichier contenant l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Comment appeler une méthode d'une classe d'une dll c# avec c++

Bonjour, Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une dll

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Convertir un fichier texte en fichier xml.

Salut à tous ! Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml. Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Utilisation de flex/bison dans application graphique windows (api)

 Résolu

Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
uaip

la libraire "iostream.h" n'existe pas ?

Salut, J'ai remarqué que la libraire "iostream.h" n'existe pas dans les fichiers include de Visual studio 2008 sous windows. Voici mon code C++ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gnairod

Probleme de compilation

Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
XRaph

Appeler du code après que la dialog soit chargée

Bonjour à tous, Cela fais deux ans que je n'ai pas repratiqué de C++ en MFC? et j'ai beaucoup perdu. Je souhaite appeller du code une fois que...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
racpp

Gérer l'exécution de 2 logiciels en c++ ( visual c++)

Bonjour, Je suis une étudiante en ingénierie réseaux et télécoms et je fais un stage où je dois programmer sur windows en C++, langage que je ne conn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
BruNews

Pb de variable

Bonjour, voila mon pb. Je n'arrive pas à recuperer mon print dans une variable. Voila mon code: Print("%.*s", readbytes, data); J'obtiens bie...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sbbichette

Recréer la fonction strstr

Salut, J'aimerais recoder la fonction strstr mais je n'arrive pas a aboutir et a comprendre le fonctionnement, j'aimerais bien un coup de main svp....

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Pistol_Pete

This ne pointe pas sur le bin objet

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens à nouveau faire un appel au secours pour m'aider à me sortir de ce problème que je train depuis pas mal de temps maintena...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zakata

Ouvrir une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chichiboof

Vecteurs 3d

#include #include #include using namespace std; int main(void) { int i,k,j; ofstream arno; vector Vect; int ClientsMax=4; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
DoctorNitro

Probléme avec la fonction setpixel de l'api windows

Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
DoctorNitro

Sockets

bonjour, moi je travaille avec les sockets sous le procole de transmission TCP/IP. mon client est programmé avec Builderc++ sous windows. mon serv...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
goodboy21

[a supprimer]suestion a propos de visual c++

 Fermé

bonjour .. je sus un programmeur de visual basic et je veux passé au microsoft visual c++ et je sais pas est ce que cette langue est tres fort p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
rt15

Decodage de trame nmea 183

BONJOUR, je suis etudiant et on me demande de decoder des trames provenant d'une station meteo reliée au PC grace a un cable RS232. Je dois donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vaytess

Jeu vidéo c/c++ (simple 2d), help svp

Slt, J'aimerais bien prog un jeu vidéo en C/C++. J'utilise DevC++ Bon en fait c'est assez rapide à expliquer, Disons quelques tiles (16x16...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
raphchar

Problème classe et main : argument does not match

Bonjour, je fais actuellement de 'lOpenGL. Je voudrais avoir deux fichiers : drawing.cpp et main.cpp Dans le main.cpp il n'y a que le main et d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
RS8

Treeview edit label

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir éditer un label dans un treeview. MON CODE : TV_INSERTSTRUCT tviis; TV_ITEM tvi; ...       case WM_NOTIFY:  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
burt13

Traitement d'images

 Résolu

Bonjour, Je réalise du traitement d'images pour le moment en matlab. Je souhaiterais passer en C++ pour gagner en temps de calcul. Je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kawamythe

Disparition du programme dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Grenapeel

Tchat en c via internet

Bonjour, Avec un amis nous programmons pour le plaisir, on a commencé en BATCH, mais c'est limité. On a vait fait un tchat via un fichier texte sur u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
katsankat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous