Les discussions

Visual c++ edition education

 Résolu

ayant peu de moyen, je vais acheter Visual C++ Edition Education. Il ne coute que 74€ et les programmes fait avec n'ont pas le droit d'etre commerci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
wxccxw

Question pour logiciel sur jeux video

lut, J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Rudy3212

Code asm dans projet cpp

 Résolu

Slt a tous !!!$ Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedans Je compile avec gcc Voici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ymca2003

Langage c

Comment peut on enregistrer et afficher automatiquement la date et l'heure du pc lors d'une simulation d'un programme en C, de façon qu'on puisse touj...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Dihangel

Conversion

Bonjour à tous; je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille) je veux faire appel à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
BruNews

Fonctions pour récupérer les données d'une bdd avec odbc...

Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
michou973

Images jpeg en vidéo mpeg1

Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG, est-ce qu'il existe des programmes, des sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
chasse18

Affichage de fichiers images

Salut, Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6. Si vous avez une source ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
chasse18

Prob avec des dll (creation et utilisation)

Voila : mon prob est fort simple : comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application (un exemple bete et mechant m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bryze

problemes.

Bonjour, j'ai crée une methode qui me permet de copier facilement des images d'un dossier a un autre grace a FileLoad et SaveFile. #include ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ymca2003

Passage de parametres

Salut, Alors voila mon probleme je programme en C++ sous VS6 et je voudrais faire une fonction qui travaille avec un tableau declaré dans le prog...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
69lion69

Problème de ligne sur windows 98/me

Voilà mon problème: Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
cs_geroo

Ping en c

Bonjour à tous, je débute en C et je dois faire un progr qui pingue des adresses présentes dans un fichier et que celles qui ne repondent pas se me...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
jfs

Recherche une traduction

Bonjour, je cherche, une fois n'est pas coutume, l'équivalent C++ Builder de cette ligne de code VB: For j = LBound(Array1) To HBound(Array1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
speeddo

Conversion

Salut je voudrais savoir si il est possible de convertir un float en char et comment je doit procéder si cela est possible. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ymca2003

Setwindowtext

salut je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
ymca2003

Prob pour coder fichier sur une matrice

je voudrais lire un fichier via fstream et ensuite reproduire celui ci parfaitement dans une matrice pour pouvoir jongler facilement par apres avec le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
MNEMONIC

Ou trouver de la doc sur les microcontroleur pic(en français)

 Résolu

bonjour je voudrais trouver de la doc sur les microcontroleur pic (16f62X par exemple..) mais en français si possible!!!! sinon si vous avez pas d'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
julienbj

Reduire une fenetre

 Résolu

Bonsoir, Comment intercepter l'appui sur un le bouton reduire ? Merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
julienbj

Projet allocation efficace de memoire

Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre pour la mi-mai. Ce projet consiste à implementer en c un syst...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
gildaso

Recherche un programmateur c pour projet et remmuneration

Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide de maniere tres urgente pour me faire n projet de langage C.Grossomodo c'est un moteur de recherche... je vous d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
dletozeun

Tableau de structure, dynamique ??

Bonjour à tous.. Petite question, je souhaiterai pouvoir déclarer une structure, par exemple; struct recap { int nb1; char a; }; Pu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
dletozeun

Effet miroir horizontal d'une image bmp

salut a tous... g un pti prob.. je suis debutant en c et je voudrai inverser une image bitmap par effet mirroir horizontal mai je n'y arrive po :'( es...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
magma

Pb d'importation d'une classe template à partir d'une dll avec visual studio .ne

 Résolu

Salut, J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL. Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application. J'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Diabolus

Pendu tof2503

Salut à tous, J'ai essayé de compiler le pendu de tof2503 sous pelles C mais il ne compile pas. L'erreur est la suivante: Building main.ob...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
thedestiny

Application win32 lancée par un type d'extension de fichier

 Résolu

Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application win32 par l'intermédiaire de la base de registre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Capa6T

Recupérer tableau c en ram pour vb

bonjour Voila j'ai créer un executable en c qui me change toutes les secondes des données dans un tableau Maintenant j'aimerais pouvoir lire ses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
ShareVB

Stockage valeurs dans un word ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker 2 valeurs entières dans un WORD ou un DWORD et ensuite comment les récupérer. Merci Tintin 72

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
tintin72

Structures en c / win2k / dev-cpp

Bonjour à tous, J'aurai quelques questions à vous poser en ce qui concerne le passage de structures en C. Comme c'est un peu comme les pointeurs, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
BaptX

Progressbar dev-c++

 Résolu

quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment créer une progressbar (sans forcement me donner tout les détails car j'aime bien chercher par moi-même ) m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
the diouk

Projet bts a finir - traitement image

Bonjour je suis un etudiant en BTS informatique industrielle et nous avons un projet a réaliser avant fin mai. Nous avons un bras manipulateur sur le...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Fonction drawtext et changement de police

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
ymca2003

Voix sur ip et streaming:

Bonjour, je cherche de la doc et des scripts sur: la voix sur ip et le streming en c++. Merci d'avance !! :big)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kentao

Fenêtre bureau et format icone

Bonjour Je souhaiterai réaliser une petite appli. J'aimerai faire un genre de menu démarrer mais sur le bureau. La fenêtre de l'appli devra être qq...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
plom

Explication reponse

Posté par : ymca2003 le 28/04/2005 11:30:00 - 1435 messages - 1443 messages (tous les forums CS) - Profil de ymca2003 - Ecrire à ymca2...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
0xYg3n3

"interpreteur"?

Bonjour, je voudrais en faite sortir des informations d"un fichier, et les "interprété" mais je me demande comment on peut mettre dans une variable...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Image jpg

je voudrais savoir comment faire pour afficher une image couleur au format JPG en C (pas en C++). Si qqn a un code source simple pr le faire, ou si q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
cgmorpheus

Extraction des images d'un fichier vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous au mieux ;) La question du jour concerne les fichiers vidéo (ex. *.avi, *.mpg, etc.)...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
buno

Recherche de books

Salut à tous, j'ai profité de ces vacances pour faire un tour d'horizons de mes connaissances acquises en c++ (hors MFC), et j'ai réalisé la constata...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnotic

Error sscanf

Salut, J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple: tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Galmiza

Tableau d'une image venant d'une webcam

 Résolu

Bonjour! Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
martinbrochet

Creer une fonction pour ouverture fichier

 Résolu

bonjour, Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentre...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
nach73

Ouverture images photoshop 16 bits

salut, je developpe une appli qui permet d'ouvrir des images psd (photoshop) 8bits, (je me suis servi des sources de gimp), mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
javert

Problème de conversion byte[] en int

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de conversion j'utilise une liaison serie pour communiquer avec un instrument qui me renvoie des tableaux de byte...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Portage de code qui a été dévellopé sous windows, sous linux

 Résolu

Bonjour, Je dois porter du code écrit par quelqu'un d'autre que moi sous Windows, et je dois le faire marcher sous Linux. Le problème concerne l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Verrifier un multiple

Bonjour ; Je souhaite vérifier si un int est un multiple d'un autre int. Existe-t-il une fonction ou une technique pour cela ? Merci ;

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Librairie grands nombres ^

Je dévelope en ce moment une librairie qui me permetrais de gérer des nombres de 1024 bits.. Je ne fais que du C... Voici la sctructure qui contiendr...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
AsOr

Post caractères accentués

Salut ! J'ai écrit un programme en VC++ qui récupère les données d'un formulaire HTML via la méthode POST. Mon problème c'est que les caractères sp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

Debutan

---==={Haiko}===--- salu , enfait pour les vacanses jai eu lidé dapprendre un peu le c et jai acheter un livre avec le cd mai je c pa commen on fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022

S o s

le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arnaud16022
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous