Bonjour, voilà la grande ligne d'un de mes projets actuels, "sniffer le port lpt d'une machine afin de pouvoir réutiliser ce qui a était imprimer"...
bonjour, y aurait-il moyen de pouvoir transformer un code écrit en basic vers le c? je dois écrire une programmation d'un pic en c mais j'ai t...
Bonjour, Je desire depuis mon PC transmettre le contenu de mon fichier texte au microcontrôleur Atmega 644p. Mon Pc et l´Atmega 644p communiquent ...
salut. int segc=[253 249 245 241 237 233 229 225 221 217 213 209 205 201 197 193 189 185 181 177 173 169 165 161 157 153...
Bonsoir, Je n'arrive pas a faire un truc tout simple (et ça m'agace mais alors m’agacccccccce) Je commence a utiliser espace de nom std (qui vas...
bonjour, voila je souhaite mètre un simple bouton dans ma fenêtre si une condition est validé...(pas compliqué). donc je fait ça : case WM_PAIN...
Bonjour, j'essaye de compiler une application c++ et le linker s'obstine a me demander la nafxcwd.lib. Celle ci n'est pas dans le SDK,pas dans le DD...
Bonjour, Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image. J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traiteme...
Bonjour, Je suis très débutant en C et après avoir regardé différents tuto et forums je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'a...
Bonjour à tous Je développe actuellement un Puissance 4 (via l'API win) et j'affiche donc 6 fois une image (ces 6 images, toutes identiques, forme...
Bonjour, Ne connaissant pas très bien le c++, je souhaiterai faire une boucle sur des images. Je m'explique: Voici ce que je fais actuellement...
Bonjour, j'ai crée une application ,écrite en langage c et la librairie opencv sous ubuntu 12.04 , qui détecte les visages existants dans une photo ...
bonjour, j'ai besoin d'un programme qui liste toute les combinaisons possibles de taille k dans un ensemble de taille n. Cnp {l'ensemble peut etre...
Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux récupérer une ressources texte depuis une dll de ressource? Je charge sans problème ma dll mais pas moyens...
Hello ! j’ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l’erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu’un...
Bonjour. Je cherche a créer un programme capable de transmettre un fichier par le réseaux. Pour cela j'utilise les socket, je vous prévient je s...
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais lancer un exe avec un prog (mon appli ne se limitera pas à çà) je suis en langage "C" mais je suis en...
Bonjour a tous ! Je suis nouveau dans Code-SourceS et je suis débutant en C mais j'arrive a me débrouiller Je poste ici (en espérant ne pas met...
SVP comment implémenter un serveur c++ en utilisant le protocole soap
Bonjour je suis en train de migrer une application qui connecte à un matériel via le port rs232. Je voudrais faire un contrôle de time-out,je com...
Salut tous le monde, alors pour commence,r je vous montre mon code. #include #include #include using namespace std; int main() { ...
Bonsoir, comme dans le titre, j'ai un problème de compilation avec la librairie gl.h les messages d'erreur sont les suivants : 1>c:\program files ...
Hola hola ! J'ai un petit problème pour supprimer un un noeud dans une liste chaînée. Bien sur ce n'est pas si simple, mais je vais vous expliquer ...
Bonjour tout le monde j'ai comme sujet de stage automatisation d'un système de vision pour contrôle des pièces électroniques (le système consiste a...
Bonjour, J'ai trouvé un code Brute Force ici: /* Name: BF.c Author: Neo_Fr Date: 19/03/07 21:04 Description: Fonction de Brute Forc...
Salut, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démache à suivre pour installer la SDL sous Visual C++ 6 car je n'y arrive pas. Merci Turok
Bonjour, Après avoir lu de nombreux post, je n'ai pas réussi à en trouver qui répondait à ma question : Ma configuration : - Windows XP ...
Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service ex...
Salut à tous !!! Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la suite si il...
Bonjour, l'application serveur se trouve dans un réseau LAN connecté au réseau internet par le biais d'un modem : en France, l'application client se...
Bonjour les Pro, Voila je me perfectionne de jour en jour dans C++. Je vous vous posez une question si quelqu'un peut m'aider! Je veux creer une fo...
Bonjour je travail sur visual studio 2010 en C je veux faire un editbox et un bouton ,l'utilisateur doit saisir un nombre dans le editbox et quan...
Bonjour à tous. Voici mon problème : Je souhaite modifier la priorité d'un processus, pour cela j'utilise la fonction SetPriorityClass(). Et pour ...
je doit développer un système sous Code::Block pour Windows, pour mon stage. je doit pouvoir utiliser une webcam depuis un PC (sous Xp), mais je n'ar...
créer une interface sur mfc concernant deux trains en marche sur deux rails différents et dont un feu rouge permet d'éviter une collision
Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible en langage C/C++ de placer une image de fond (Bitmap) sur un menu déroulant ou "Popup"....
Bonjour, Voila je fait une petite appli dans laquelle j'ai une fenêtre principale avec plein de bouton et de texte... (rein d'extraordinairejavascrip...
Bonjour, j'établi une communication entre deuc ordinateur. Je suis le client qui envoie des commandes aux serveur. Le Logiciel sur lequel je dévelop...
Bonjours a tout le monde, Voila un souci sur leque je planche depuis plusieurs heures et dont je ne trouve aucune solution Voici l'erreur : s...
Bonjour, Je réalise un didacticiel de saisie(avec interface graphique) avec QtCreator et j'aimerai déterminer le type de clavier de l'utilisateur (AZ...
Bonjours a tous. Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué: - De programmeurs - D'infographistes (textures e...
salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de con...
Bonjour, Je suis etudante en cycle d'igenierie (systemes et resau) en 5eme année. Je suis en peride de stage, pour la mise en place d'un rese...
Bonjour je suis actuellement étudiante et je cherche une librairie C++ qui me permettrai de résoudre les inéquations du type : A+B < M1 A+C < M1 ...
Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octet...
Bonjour, j'ai écrit ce code afin de m'entraîner à utiliser les classes. Cependant, il produit un résultat inattendu et je n'arrive pas à trouver l'...
Salut, J'aimerais savoir comment optimiser une de mes fonctions (trop gourmande à mon gout). Elle ne représente qu'une petite partie de mon projet ...
Bonjour, Débutant en programmation c++ mfc sous vc++08, j ’essaie de sauvegarder des données (entier et cstring)en ouvrant une fenêtre "enregistre...
Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'u...
Bonjour a tous ! J'ai commencé un projet ou je souhaiterai pouvoir faire poper le clavier virtuel ( ça c'est la partie facile ) au moment ou l'uti...