Commandes inconnues sous C !!!

atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005 - 28 avril 2005 à 16:44
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 29 avril 2005 à 20:37
Je suis en stage,

j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel.

Il y'a des commandes queje connais pas :

- XRecSM (Graf_Sperr,-1);
- XDelay (ana_delay);
- Xwriteln ( V24_2, deb_str );
- XSend (Graf_Sperr,0x333,-1,0);

Merci d'avance .

4 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
28 avril 2005 à 19:05
salut,

je ne connais pas ces fonctions mais je pense qu'elles font parti de X-Window, le "gestionnaire de fenêtre" de Linux...ton appli tourne-t-elle sous Linux...si c'est le cas, je pense que sous Linux, un "man XDelay" va te donner la page de manuel de XDelay...mais je peux ma tromper totalement...

ShareVB
0
atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
29 avril 2005 à 08:18
Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.

Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:

- /* XTOOLS BLOCK */
- /* XTOOLS CONTRACTION */
- /* XTOOLS ENDCONTRACTION */

On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.

Tu en penses quoi?
0
atupac1 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
29 avril 2005 à 10:18
Ca tourne sous DOS, apparemment y'a pas d'OS parce que c'est une carte CPU (cartes placees dans un rack) qui pilote toutes les autres cartes.

Par contre, dans les programmes en C que j'ai, il ya des lignes de commentaires qui sont répétées trés souvent:

- /* XTOOLS BLOCK */
- /* XTOOLS CONTRACTION */
- /* XTOOLS ENDCONTRACTION */

On dirait que le programme en C a été développé à l'aide de "XTOOLS". J'ai regardé sur le net xtools existe, une sorte de IDE, j'ai trop saisi.

Tu en penses quoi?
0
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
29 avril 2005 à 20:37
salut,

je pense que c'est bien X Window pour la gestion des fenêtres interactives...si tu dis que c'est vraiment temps réel, je pense pas que DOS soit vraiment terrible pour ca...moi je verrais bien un unix quelconque...

ShareVB
0
Rejoignez-nous