Les discussions

Malloc et realloc de cstring

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme de tableaux de structure dynamique, voici le code : Struct TotoStruct { CString niarf; int eta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
JCDjcd

Les sous fenetres en glut n'en font qu'a leurs tetes

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre le placement des glutSubWindow. Voici les infos que j'ai : glutCreateSubWindow La fonction glutCreateSubWindo...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
whikie

Copier un fichier en c++ en utilisant fstream

salu!! J'aimerais copier un fichier texte en utilisant la classe fstream? Comment que je peux faire siouplaît??? Si l'informatique est un pro...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Joky

Connaître les codecs installés sur la machine

Bonjour à tous, Je programme une appliaction qui doit utiliser des codecs audio. Je veux laisser le choix du codec à l'utilisateur. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
mondrone

Affectations bizarres dans des string

 Résolu

Bonjour !! Voilà, je suis en train de tester MinML, histoire de parser des fragments xml. Je tente de récupérer le nombre d'éléments enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
sabugo

Socket + ie6 - aide svp

bonjour, je voudrais créer un proxy sous winXP pour cela, je dois récupérer l'adresse url que je tape dans IE6. Dans un premier temps, j aimerais fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
minet03

Mettre à jour données xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
freepouy18

Pb compilation

Bonjour voila mon pb je devellope avec Devc++ quand je lance la compilation, il me fait des erreur de declaration de fonction alors que chez...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vecchio56

Barre d'outils verticale

Bonjour à tous, Je cherche à créer une barre d'outils verticale. Bien sûr, c'est du gadget, mais c'est bien pratique quand on en a plusieurs. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
exbutterfly

Allocation de la mémoire

Salut, j'ai un tableau float *Tas1; Tas1=new float[n]; je veux inserer un element dans ce tableau sans passer par un autre. comment je peux l'ajou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Moucave

Parcourir et charger une image

Bonjour. Je dois creer une interface graphique, avec entre autres un bouton parcourir pour allez chercher une carte au format gif puis l'afficher dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
kakol

Profondeur de champs ?

 Résolu

Avec un objet de dimension 2 sur 2 sur 2 (genre cube d'arete 2) placé sur l'origine et la camera placée en 0;20;15, je ne vois plus l'objet. S une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
mondrone

Récuppérer des données systeme

Bonsior a tous, Je voudrai savoir comment peut on récuperer les information renvoyé par la sonde de température du prosseur le rpm des venttillos ect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
mirlaine

Allegro+dev-cpp

J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version + allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liba...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
dletozeun

Listview petit probleme

Bonjour, voila j'ai creer cette fonction pour inserer du texte dans ma list view, mais bon il me retourne -1 des la fonction ListView_InsertItem();...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
babylone2019

Modification d'un item dans un listview

Bon voilà une question tou bête pourtant ça fé un pti moment que je galaire dessus. En fait j'ai remplie mon listview avec des items, associé à...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
aardman

Multithreading

Bonjour à Tous, Comment synchroniser l'accés à un fichier par plusieurs threads lancés simultanément. J'ai pensé aux mutexes et aux critical_section...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
saerlo

Impression via rs232

Bonjour à tous ! bon bah pour vous écrire dans cette rubrique, c'est que là j'ai plus d'autre choix !!! Je dois lancer une impression sur une im...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
slobberbone

A propos des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu dans beaucoup de tutoriels que les chaînes de caractères sont des tableaux de caractères terminés par un 0. Bon jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OzStrycker

Socket, connection ok, premier envoi ok, mais après... ?

Bonjour !! Voilà. Je dois créer un mini serveur socket capable de communiquer quelques informations à une animation Flash via son objet XMLSoc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
sabugo

Sécurité - reverse engineering (rendre difficile son utilisation)

J'ai une classe A et une classe B qui contient un objet A : class A { private: unsigned char * key; public: ........ ......... }...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
rtrembleau

Mode debug / mode release avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème. ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
franckydeluka

Builder5: problème avec les ole...

 Résolu

Salut tout le monde!! Voilà j'ai un souci avec les OLE et Word pour faire de l'automation. Je souhaiterais lire tout simplement un fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
OrsE

Sockets : port local

salut ! j'aimerais savoir comment avec une socket toute bête on peut récupérer le port local ouvert, si cela est possible... de même que l'ip loca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Anormal13

Au secours!!!

 Résolu

Bonjour.je suis en sstage et je dois coder un protocole de transmission /reception de donées avec le pic 18f4550.malgré mes efforts pour comprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
AlexMAN

Mes premiers pas sous linux sniff je suis ému

Alors voila je me suis mis à la prog sous linux et j'ai quelqes prob & questions - quand je tape g++ main.cpp il me met qu'il ne conait pas g++ -q...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
asmanur

Fichier caché et fichier desktop.ini

bonjour tlm, voila je voudrai pouvoir ecrir dans les fichier desktop.ini que windows crée. probleme avec les fstream je parviens bien a les lire mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Daimadoshi

Freeimage

 Résolu

salut à tous quelqu'un peut me dire quelle fonction utiliser de la librairie FreeImage pour le redimensionnement d'une image exemple: conversion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
LordBob

Mot de passe à l'ouverture d'une bdd

Bonjour je fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données. le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
PsYk0PaT

Problème avec opengl

Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
KeniiyK

Envoyer un fichier par sockets

salut !! comment envoyer un fichier FILE*fichier par sockets ? ça sera simpa si on me donne un petit exemple merçi d'avance , A++

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
vecchio56

Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

 Résolu

Salut à tous ! Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici. Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
PuddingStud

Souris sous opengl + glut

 Résolu

J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
whikie

Pourquoi ma fenetre ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour je decouvre l'opengl mais est ce que c'est normal que tous les tutoriaux que l'on trouve sur le web ne fonctionne jamais du premier coup ???? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
whikie

Palindrome et espaces

Bonjour, je dois faire petit programme qui détécte si un phrase est un plaindrome ou non....j'ai bien résussi à faire cette détection mais uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Joky

Classe mfc

BONJOUR JE DEMANDE OE ES QUE JE PEUT TROUVER SUR LE NET LES DEFINITIONS DES CLASSES OFFERTES PAR MFC EN FRANCAIS COMMENT PAR EXEMPLE LA CLASSE Clist ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
buno

Récupérer des valeurs d'une appli externe

Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer le contenu de champs d'une application externe ainsi que la manière de la piloter (cliquer, cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
nicooooo1

Créer une adresse ip aleatoire

Salut @ tous! Voilà je bloque depuis un bon moment déjà! Je n'arrive pas à créer une adresse valide. srand ((unsigned)time (0)); int a,b,c,d; a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
BruNews

Ou trouver des info?

Bonjour, J'aimerais savoir si les messages à envoyer aux controls (list box, combo box , list view...) sont référencés sur un site. Enfin, si q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
BruNews

[visual c++ 6]erreur type:debug assertion failed

Bonjour à tous. Voilà j'ai deux projets en cours dans vc++. Je tente d'utiliser les classes de l'un dans l'autre. Séparément, les deux projets fon...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Sunsawe

Linker error avec dev cpp et la lib tiff

Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
asmanur

Garder la main

Bonjour à tous, J'ai un projet Visual C++ en Windows Forms. Dans ce projet, il arrive que je mettre des informations dans un fichier, telleme...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
magic_Nono

Hooks et sockets...

Bonjour... Et bien non, ce message ne traite pas sur "comment installer un hook" mais sur un autre problème (qui concerne les hooks quand même). Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
morganitos

Quitter excel!!!

 Résolu

Bonjour tlm, j'utilise VC++6 avec les MFC pour piloter excel, le problème est que je n'arrive pas à quitter excel : toujours présent dans les proce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
freepouy18

Requete tcp/ip

bonjours, je suis débutant en c et j'amerai savoir comment envoyer un packet tcp/ip avec tel ou tel grosseur. comme quand on fait un ping sous l'inv...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
aardman

Tableau

Salut, Je veux récuperer le tableaux triée sans faire return, avec ce programme je recupere le tableau non trier ,comment faire pour recuperer le tab...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
LordBob

Dbf et langage c (assez urgent)

Slt a tous, je veux creer un fichier .dbf a partir de mon programme en C, mais je sais pas du tout comment faire. En fait, c'est surtout pour remplir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
racpp

Pb message box en net

 Résolu

Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclare...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Bertr27

Récupération d'une couleur d'un pixel d'un canevas

Bonjour, Je travaille sous Borland Builder C++, et je cherche à récupérer la valeur du dernier pixel RGB (coin inférieur droit )d'un canvas(ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Bretgod56

Changer titre fenetre

Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
by_rabbit_08
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous