Bonjour a tous, voila je suis en train de developper une application ou j'affiche l'image d'une webcam... seulement pour ne pas bloquer l'application...
Bonjour Je devellope un demineur sous mfc. J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements. Losrque que l'on clik sur un, il doit change...
Bonjour, Je prog sous Dev C++ et j'ai un problème avec la fonction PlaySound(). Je sais du tout ce que je dois faire au niveau de la ressource (sur ...
Bonjour, J'ai une ListView et quand je met le style LVS_EDITLABELS je peux éditer ce champs ! Seulement voilà j'ai une ListView avec LVS...
Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié...
comment faire en language C si on veut imprimer un texte d'un fichier.
Bonjour, Lorsque je crée un projet, dans le fichier C j'ai ça : int main(int argc, char *argv[]) Et je voudrais savoir à quoi corresponde...
Slt ! J'aimerai savoir comment on fait en C pour vérifier le type d'une variable et empêcher qu'on entre un caractère au lieu d'un entier,etc,etc...
COMMENTS UTILISER LE TEMPS EN C? je veux consulter un fichier pour me degager seulement les informations enregistrer en une date determinée. mon e...
Bonjour, Vous allez peut etre rire mais je n'arrive pas a installer cette librairie dans le repertoire de Visual C++ 6 J'ai bien telecharger...
Hello, Dans quoi peut-on stocker un entier contenu dans un octet ? Je voudrais lire les données d'un fichier WAVE codé en 8 bits (les informations ...
je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me bloque dans la programmation d'un projet de 1ere. Voila. Dans un fichier texte se trouve ces informations...
Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire. Si q...
Bonjour, J'ai choisi de faire la liste des index de ma base de données ACCESS via V C++7.0 J'utilise la méthode OpenSchema(adSchemaIndexes) pour r...
Salut, Voici un prgm pr afficher dans une ligne la fréquence d'apparition des lettres : #include // cin, ...
Bonjour, je suis a la recherche du fichier : "iphlpapi.lib" Si kelkun pouvait me l'envoyer par mail SVP, ce serait vraiment sympa , ou bien alors ...
J'ai un petit problème... Lorque l'on utilise Ole par exemple avec Excel, on doit utiliser .OleFunction pour une fonction (function) .OlePropert...
Bonjour a tous, j'ai une petite question, je travaille sur un fichier binaire en c. Je stocke des informations dans ce fichier avec une structure : ...
J'ai bricoler quelque programme pour écriture lecture de fichier binaire. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe. Voila un programme tou...
Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on ...
Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0 et il y a une erreur de compilation avec la ...
bonsoir j'ai creer un programme fonctionnant sous dos et gerant la souris grace a l'interruption 33 mon probeme est que j'ai creer une bou...
Bonjour a tous, j'ai une petite question, je travaille sur un fichier binaire en c. Je stocke des informations dans ce fichier avec une structure : ...
J'ai cree un listview avec les styles: LVS_EX_GRIDLINES | LVS_EX_HEADERDRAGDROP LVS_REPORT | LVS_EDITLABELS WS_VISIBLE |WS_CHILD | WS_TABSTOP Dans...
Bonjour, je recherche comment faire un timer en C( en ms) , une boucle ou quelque chose d'autre ... merci beaucoup et d'avance
Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais. Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une applicati...
bonjour, Je cherche desesperement un convertisseur du format 3ds au format md2 de quake II Il y a bien Qdata mais tout les liens que je trouve son...
Ptite question simple : Je cherche la fonction permettant de desactiver / activer un bouton en MFC. Merci d'avance à celui qui comblera mon trou...
Bonjour; je veux ecrire dans un fichier qui contient déjà des information sans effacer son contenu. si je l'ouvre en mode "a" append ( fopen (f , "a...
Hello Everybody, J'ai une appli en smalltalk VSE 3.2 sous windows ... autant dire que c'est pas tout jeune qui sais activer des dll. Est il ...
jaimerai savoir si il existe une fonction ki permet de lire les valeurs d'un fichier mais qui retourne des valeurs...par exemple si je crée un fichier...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonne...
Bonjour à tous Voila dans le cadre d'un projet, il faudrait que je developpe une sous partie qui me permettrait denvoeyr un mail. Mais je ne sais ...
Bonjour tout le monde, Je programme avec LabWindows(langage c) et j'aimerais pouvoir traiter une interruption clavier car j'y ai branché un lecteu...
Salut a tous ! En fait je voudrais juste savoir comment associer une icone que j'ai créé a mon programme que j'ai codé... J'ai un bon vieux .exe av...
Salut! Je développe avec wxDevcpp. Voila mon probleme : Je veux couper ma fenetre en 2 avec un splitterwindow pour pouvoir redimensionner. ...
Bonjour, Je sais que la question a été posée sous des angles différents mais rien n'y fait. J'aimerais passer mon tableau de char à ma fonction pa...
Bonjour, voila mon probleme:J'ai un code fait sous linux et je dois le faire marcher sur Windows : visual c++. Y'aurait t-il qq'un qui pourr...
salut a tous; quelqu'un aurait-il un petit code source (avec quelques commentaires ) sur la creation de fenetre non rectangulaire stylée façon ? ...
Bonjour, Comment peut-on créer une variable qui puisse faire parti de tout un ensemble, comme un objet dans un dessin. Il s'agirait ainsi d'un élé...
Bonjour, j'suis débutant et j'aurais besoin d'un peu (voir beaucoup) d'aide. En faite, j'veux faire une p'tite carte qui permettra de démarré mon pc ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de charger un fichier son dans un prog C++ (une dialogbox). J'arrive à charger des images BMP dans une ...
Bonsoir; Je veux ecire dans un fichier ce texte par exemple: Reference: 00125 Date: .....etc et pour chaque valeur je lui affecte sa vrai valeur d...
chaker327
Bonjour je voudrais executer la ligne de commande suivante avec sellexecute pour éviter l'ouverture d'une feneetre DOS COPY C:\0.mpg /B + C:\1.mpg ...
Bonjour @ tous, Voila, j'aimerais formater ma sortie avec printf() comme ceci: printf("produit: %40s",prod); En clair, je veux que l'affichage so...
Bonjour, j' ai besoin d'aide svp!!!! J'ai fait un code en c++ mais quand je compile il me rend plein d'erreur, y'aurait pas qq'un qui pourrait...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction ConvertStringSecurityDescriptorToSecurityDescriptor. Elle se trouve dans SDDL.H. Malheureusement ...
Salut à tous ! Je recherche comment parametrer en C, la console dans lequel s'execute mon programme: J'voudrais changer les couleurs.... quelqu'un sa...