Les discussions

Imprission

comment faire en language C si on veut imprimer un texte d'un fichier.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
algori

Petite interrogation sur le main

Bonjour, Lorsque je crée un projet, dans le fichier C j'ai ça : int main(int argc, char *argv[]) Et je voudrais savoir à quoi corresponde...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
jeromedu94

Vérifier le type d'une variable

Slt ! J'aimerai savoir comment on fait en C pour vérifier le type d'une variable et empêcher qu'on entre un caractère au lieu d'un entier,etc,etc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
luhtor

Temps en c

COMMENTS UTILISER LE TEMPS EN C? je veux consulter un fichier pour me degager seulement les informations enregistrer en une date determinée. mon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
luhtor

Librairie boost

Bonjour, Vous allez peut etre rire mais je n'arrive pas a installer cette librairie dans le repertoire de Visual C++ 6 J'ai bien telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
0xYg3n3

Entier stocké sur un octet

 Résolu

Hello, Dans quoi peut-on stocker un entier contenu dans un octet ? Je voudrais lire les données d'un fichier WAVE codé en 8 bits (les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Guegue85

Recherche exple ou cours pour créer des dialog sous devc++

je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
algori

Lire des informations se trouvant dans un fichier et les placer dans un tableau

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me bloque dans la programmation d'un projet de 1ere. Voila. Dans un fichier texte se trouve ces informations...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Guegue85

Tracer courbe en langage c

Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire. Si q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Ibebel

Probleme de listage d'index en access

Bonjour, J'ai choisi de faire la liste des index de ma base de données ACCESS via V C++7.0 J'utilise la méthode OpenSchema(adSchemaIndexes) pour r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
___Jp___

Petite aide c++

Salut, Voici un prgm pr afficher dans une ligne la fréquence d'apparition des lettres : #include // cin, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
EhJeune

Cherche iphlpapi.lib

Bonjour, je suis a la recherche du fichier : "iphlpapi.lib" Si kelkun pouvait me l'envoyer par mail SVP, ce serait vraiment sympa , ou bien alors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
anix

Ole

J'ai un petit problème... Lorque l'on utilise Ole par exemple avec Excel, on doit utiliser .OleFunction pour une fonction (function) .OlePropert...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
speeddo

Utilisation fichier binaire

Bonjour a tous, j'ai une petite question, je travaille sur un fichier binaire en c. Je stocke des informations dans ce fichier avec une structure : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
ymca2003

Je dois halluciner

J'ai bricoler quelque programme pour écriture lecture de fichier binaire. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe. Voila un programme tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
MNEMONIC

Faire un control style combobox

Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
yoyo269

Probleme avec gtk sur devc++

 Résolu

Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0 et il y a une erreur de compilation avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Anysse

Dos graphique

bonsoir j'ai creer un programme fonctionnant sous dos et gerant la souris grace a l'interruption 33 mon probeme est que j'ai creer une bou...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
junior300

Fichier binaire

Bonjour a tous, j'ai une petite question, je travaille sur un fichier binaire en c. Je stocke des informations dans ce fichier avec une structure : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
luhtor

Pb avec listview

J'ai cree un listview avec les styles: LVS_EX_GRIDLINES | LVS_EX_HEADERDRAGDROP LVS_REPORT | LVS_EDITLABELS WS_VISIBLE |WS_CHILD | WS_TABSTOP Dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
julienbj

Création d'un timer

Bonjour, je recherche comment faire un timer en C( en ms) , une boucle ou quelque chose d'autre ... merci beaucoup et d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
BruNews

Espionner une dll

 Résolu

Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais. Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une applicati...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
01Dawi

Convertisseur 3ds en md2

bonjour, Je cherche desesperement un convertisseur du format 3ds au format md2 de quake II Il y a bien Qdata mais tout les liens que je trouve son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
dletozeun

Bouton

Ptite question simple : Je cherche la fonction permettant de desactiver / activer un bouton en MFC. Merci d'avance à celui qui comblera mon trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
BruNews

Ecrire au debut d'un fichier

Bonjour; je veux ecrire dans un fichier qui contient déjà des information sans effacer son contenu. si je l'ouvre en mode "a" append ( fopen (f , "a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
scorpyon1903

Dll appel web service

Hello Everybody, J'ai une appli en smalltalk VSE 3.2 sous windows ... autant dire que c'est pas tout jeune qui sais activer des dll. Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
NikoGJ

/!\ comment lire certaine parte d'un fichier en c++?

jaimerai savoir si il existe une fonction ki permet de lire les valeurs d'un fichier mais qui retourne des valeurs...par exemple si je crée un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
retaks666

Attribuer icone en fonction de l'extension

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un explorateur de fichier (du style 'l'explorateur windows'), et je cherche comment attribuer les bonne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
chichif

Envoie de mail

Bonjour à tous Voila dans le cadre d'un projet, il faudrait que je developpe une sous partie qui me permettrait denvoeyr un mail. Mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arnotic

Intercepter une interruption en c

Bonjour tout le monde, Je programme avec LabWindows(langage c) et j'aimerais pouvoir traiter une interruption clavier car j'y ai branché un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Arnaud16022

Probleme d'icone

 Résolu

Salut a tous ! En fait je voudrais juste savoir comment associer une icone que j'ai créé a mon programme que j'ai codé... J'ai un bon vieux .exe av...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
un4given

Wxwidgets : wxsplitterwindow et sizers

Salut! Je développe avec wxDevcpp. Voila mon probleme : Je veux couper ma fenetre en 2 avec un splitterwindow pour pouvoir redimensionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
fredcl

[c] passage de tableau par adresse (réference)

Bonjour, Je sais que la question a été posée sous des angles différents mais rien n'y fait. J'aimerais passer mon tableau de char à ma fonction pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
luhtor

C++:linux->windows(visual c++)

Bonjour, voila mon probleme:J'ai un code fait sous linux et je dois le faire marcher sur Windows : visual c++. Y'aurait t-il qq'un qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
luhtor

Fenetre non rectangulaire

salut a tous; quelqu'un aurait-il un petit code source (avec quelques commentaires ) sur la creation de fenetre non rectangulaire stylée façon ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
mauriale

Création d'une variable

Bonjour, Comment peut-on créer une variable qui puisse faire parti de tout un ensemble, comme un objet dans un dessin. Il s'agirait ainsi d'un élé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
minet03

Quel microcontroleur choisir??? et a quel prix??

 Résolu

Bonjour, j'suis débutant et j'aurais besoin d'un peu (voir beaucoup) d'aide. En faite, j'veux faire une p'tite carte qui permettra de démarré mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
cleter

Fichier son

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de charger un fichier son dans un prog C++ (une dialogbox). J'arrive à charger des images BMP dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Arnotic

Fwrite

Bonsoir; Je veux ecire dans un fichier ce texte par exemple: Reference: 00125 Date: .....etc et pour chaque valeur je lui affecte sa vrai valeur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
bayeto

Afficher image bmp en matrice

chaker327

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
chaieb16

Shellexecute ne fonctionne pas et marche avec system

Bonjour je voudrais executer la ligne de commande suivante avec sellexecute pour éviter l'ouverture d'une feneetre DOS COPY C:\0.mpg /B + C:\1.mpg ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
chasse18

[c] constante (ou variable) dans un formatage de printf

 Résolu

Bonjour @ tous, Voila, j'aimerais formater ma sortie avec printf() comme ceci: printf("produit: %40s",prod); En clair, je veux que l'affichage so...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
nitrique

Code c++

Bonjour, j' ai besoin d'aide svp!!!! J'ai fait un code en c++ mais quand je compile il me rend plein d'erreur, y'aurait pas qq'un qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Arnaud16022

Sddl.h

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction ConvertStringSecurityDescriptorToSecurityDescriptor. Elle se trouve dans SDDL.H. Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
flyingfish

Console

Salut à tous ! Je recherche comment parametrer en C, la console dans lequel s'execute mon programme: J'voudrais changer les couleurs.... quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
minet03

Utilisation des threads avec plusieurs processeurs

Salut, j'aimerai savoir comment developper une application utilisant les threads travaillant avec plusieurs processeurs simultanemant, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
btm_sami

Connection a une webcam

je cherche a me connecter a une webcam avec la fonction capCreateCaptureWindow le compilateur me met: implicit declaration of function `int c...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
cordo37

Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère. Me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Arnaud16022

Obtenir adr. mac

 Résolu

hello world je cherche comment avoir l'adresse MAC de mon PC, mais pas en utilisant la ligne de commande. en gros je cherche un fonction de l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Arnaud16022

Ouverture de fichier

Bonjour, j'utilise les fonctions API 'GetOpenFileName(OPENFILENAME *pofn)' et 'GetSaveFileName(OPENFILENAME *pofn)' et je n'arrive pas a recuperer le...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
klidou
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous