Les discussions

Appli non mfc utilisant une dll mfc : comment pomper les messages socket ?

 Résolu

Salut à tous, Voila, j'ai un gros os sur lequel je suis depuis un moment et impossible de trouver une réponse ! Je bosse acutellement sur une ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
poppyto

Alternative à la fonction strtok ?

 Résolu

Bonjour je cherche une alternative a cette fonction car je trouve quelle n'est vraiment pas bien (disons pas adapté pour mon utilisation) En réalité j...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Hylvenir

Salut à tous !

Salut, bon, jme présente: je programme en c++ et en dark basic plus un peu de php je ne pourrais pas etre très présent sur ce forum.. pas trop l...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Fy_Hertz

(win32) scrollbar sur partie de l'ecran

bonjour, j'aimerais avoir un scrollbar que sur une zone de l'ecran exemple : http://img154.imageshack.us/img154/221/image6gr.gif po...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
mogwai93

Probleme de cstring

 Résolu

Voila j'aurai voulu savoir comment recuperer la chaine de caractere contenue dans une CString pour la mettre dans un tableau de char? Merci d'avance :...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
moumouteb

Ajout d'une chaine à une autre

 Résolu

j'ai la fonction main suivante mais le réusltat ne donne pas ce que je voudrais... int main(void) { /*Affiche la date et l'heure*/ tim...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Hylvenir

Problème avec ma source...

Je comprend pas pourquoi l'indentation de ma source à foiré J'ai fait un copié-coller depuis mon fichier... http://www.cppfrance.com/code.a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
BruNews

Problème de transformation d'une application en dll

Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
bokame

Compression avi -> mpg4 avec directshow

Salut, Je viens juste de commencer un projet ou je dois filtrer un avi pour le transformer en mpg4 avec directshow en c++. Le hic c'est que je debu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ebooserge

Pb avec visual c++

Salut, Voila j'ai un problème , pas moyen de remetre la palette d'édition de dialogue sur visual c++ 6 , je trouve pas comment la remetre , pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
gamemonde

Petit pbsss c++... pas d'exe, et unresolved external

Gorecki Salut tout le monde ! ca y est j'ai décidé de réapprendre le C++ que je n'avais pas touché depuis plus de 2 ans et demi... ! autant dire q...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
gorecki

Indice de refraction negatif

je cherche a simuler numeriquement un indice de refraction negatif à partir des equations de Maxwell qqun peut il m'aider,merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Biolyzer

Protocole can

bonjour la communauté! j'essaie de collecter des data depuis un bus CAN. les trames varient entre 43 et 107 bits. j'ai fait un montage qui me co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ppcdev

Lire des caractères dans une chaîne

 Résolu

voila mon problème: j'ai une chaîne de caractère (qu'on nommera ChCar) saisi par l'utilisateur, je voudrais pouvoir connaitre les quatres derniers c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
phenX

Aide dev c++

Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
guruthor

Chargement dll sous vc++ 6.0

 Résolu

bon ben je chercher comment charger une dll dans mon programme je n'ai pas le lib de cette dll la dl est ode.dll et une de ses fonction est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
DeAtHCrAsH

Port série

 Résolu

Salut à tous ! Voila en fait je suis étudiant en informatique, j'ai un projet à réaliser, ce projet consiste à créer un programme pour une ali...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ymca2003

Comparaison de date et heure

 Résolu

Quelqu'un aurait t-il un source qui permete de compararé deux date/heure Merci. Albertusse

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
gagah1

Besoin d'un coup de pouce :)

bonjour a tous alors voila j'ai recuperer cette jolie fonction appelé lors de l'appui d'un bouton et j'aurai voulu permettre a l'utilisateur de choisi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Arnotic

Need help

HEAP[UDPServer.exe]: Heap block at 00357A80 modified at 00357A70 past requested size of ffffffe8 HEAP[UDPServer.exe]: Invalid Address specified to Rt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
nonocpp

Pb avec new

bjr, pour quelles raisons, un new peut il renvoyer NULL ??????!!??? Merci de votre aide nono

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
nonocpp

Mingw et transparentblt()

 Résolu

Hello tout le monde !! Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ymca2003

Ouverture fichier

comment fait on pour ouvrir un fichier quand on ne connait ni le nom ni l'emplacement? moi j'utilisait fopen(nomfichier,"r") mais bon, quand on...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ymca2003

Gtk et devcpp

Salut à tous!! J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC)...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
obby

[c++ api win32] utiliser un fichier pdf, lecture et ecriture et impression..

Bonjour. Apres avoir reglé mes problèmes grace àa certains d'entre vous, maintenant je m'interesse à l'impression de documents pdf. Pour cela j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
ludoviskm

Probleme sous dev-cpp :s louche

Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code : strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]); Fonctionne sour borla...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Hylvenir

Structures nommées incompréhensible ... à l'aide

Bonjour, voila j'ai ce bout de code que je ne comprends pas top, malgré des recherches sur les structures, il y a des choses que je ne comprends pas! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
otterc8

Moteur

Bonjour a tous , j'ai un projet de jeu à faire pour mon école et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour demarrer dans l...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Mofut3

Wxwidgets_wxfontdata

 Résolu

Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
AfroDurf

Read memory

Salut a tous j'aimerais savoir quel est la formule pour que je puisse lire et ecrire dans la memoire d'un jeu?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
BruNews

Valeur d'un champ saisie

bonjour, Je voudrais savoir comment retourné la valeur d'un champs de saisie (ex:textbox) en l'affichant par un AfxMessageBoX quand j'appuie sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
TeniX

Hbtmap de l'écran

Bonjour, J'essaie de récupérer un Handle du bitmap de l'écran HDC hDC = GetDC( 0 ); // DC de l'écran HBITMAP hBm; GetObject( hDC,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
clem0338

Representation graphique (html) d'un arbre binaire ?

Bonjour, Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite. Mon arbre n'est pas forcement equilibré. Je souhaiterai l'afficher mais au...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
MNEMONIC

Binaire

Bonjour , à vous tous les pationer de l'informatique , voila enfait comme je l'ai dit dans mon profile je sui débutant ici , je ne sais pas tros si sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Aigle_royal

Devcpp pour windows mobile

Bonjour à tous , je souhaiterai développer des applications pour windows mobile 2003 (smartphone et PDA) avec devcpp. J'ai cherché sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
poppyto

Problème pour récupérer la position de la souris en permanance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je programme en MFC sous VS.net. J'ai une fenêtre CDialog et je voudrai récupérer en permanence la position du pointeur....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
pcrafale

Pb d'affichage de date heure (dev-cpp)

Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
phenX

Tester fichier existant

 Résolu

comment fait-on pour tester si un fichier texte existe ou pas?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
phenX

Gestion d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème dans la gestion d'un xml avec le c++. Voila mon xml: Jean-Marc Boutinaud JMBoutinaud@wanadoo.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Hylvenir

Sqlclient - connexion + requete

Salut, J'ai une petite question au niveau de l'objet SqlClient ... Est ce que pour chaque requete on est obligé de recréer une connexion ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
BruNews

Problème de vitesse d'exécution d'un programme

salut tout le monde J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rent...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
BruNews

Récupération sortie d'un programme creer dans un process.

Bonjour à tous Je ne suis pas sur si ce que je veut faire est possible. Je lance un executable a partir de mon programme avec la commande CreatePro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
hilairenicolas

Probleme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, voila mon code et ca me rend fou j'arrive pas avoir mon erreur pourtant ca doit etre tout bete : j'arrive pas a deplace mon pointeur dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
lamoueste

Wxdevcpp_comment manier des données saisies dans une editbox?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. Je me lance dans l'apprentissage de la programmation d'application windows. Pour apprendre les bases j...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
fredcl

[dev c] comment faire appel à une fonction contenue dans la lib user32.lib

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32. Comment lui faire appel en DEV C ? David, à VERSAILLES

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
nitrique

Conversion hexa->ascii

 Résolu

Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!! Mais je n'ai pas trouver de code co...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
pinou_fr

Développer un programme multithreadé en c sous linux

Bonjour à Tous, Vos idées, suggestions ou codes sur le sujet ci dessus: " Developper un programme multithreadé en c (sur linux) pour simuler n u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
saerlo

Effet star war

Bonjour j'écris ce message pour un exposé que je dois faire dans 2 semaines. A priori cela n'a rien à voir avec l'informatique, toutefois mon groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
poppyto

Programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en c

Bonjour a tout le monde, vola j'ai un probleme de programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C, les contraints un client peut r...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
popolinus83

Probleme de chaine de caractere

Voila j'ai un probleme avec une chaine de caractere j'aimerais pouvoir avec cette double boucle faire la copie d'un fichier XX.txt avec XX ayant une v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
ymca2003
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous