Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19401 - 19450 sur un total d'environ 35 700
  • alae8@voila.fr

ya quelqu'un qui peu me donner des adresse ou je peu élecharger des cours c++ bien éxpliqué pour débutant merci

• Help Au secours

Bonjour, j'écris ce message pour un problème que j'ai avec un de mes programmes. Je compile avec DevCpp Version 4.9.9.2 et j'ai crée deux fichiers s...

• Communications exe / dll

Re-bonjour ... J'utilise ce code dans une dll : #define WIN32_LEAN_AND_MEAN #include HWND hApp = NULL; LRESULT CALLBACK CBTProc(INT ...

• Outil pour détecter les variable non initialisées

Salut à tous! Voila, je viens d'avoir sur un programme l'erreur suivante: "RunTime Check Failure : The variable 'XXX' is being used without being de...

• jouer un son à une fréquence donnée ?

bonjour, Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ? merci d'avan...

• Lancer un .bat dans un process ?? Résolu

Bonjour J'essait de lancer un .bat dans un process et je n'y arrive pas avec la fonction CreateProcess. Quelqu'un pour m'aider svp ? Voici ce...

• envoyer un mail en VC++ par SMTP

Bonjour tt le monde. je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que s...

• xerces c++

J'ai toujours des problèmes pour utiliser xerces dans mon application c++. J'ai installé les paquets necessaires via le gestionnaire de paquet de ...

• Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230

Bonjour tout le monde après des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques li...

• Creation d'un objet special

Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se comp...

• boite de dialogue : ouverture de fichiers Résolu

existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment fai...

• telecharge le fichier

Bonjour all. Je suis nouveau pr C++. Donc je veux creer un projet pour telecharger le fichier avec. Et aussi je veux savoir est ce que c'es...

• Caractère dans int Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai le code suivant : int menu; scanf("%d",&menu); mais évidemment, quand on entre une lettre par exemple, ...

• Extraire une ligne d'un fichier vers un autre

Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs. Il faut pour ça mettr...

• quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? Résolu

bonjour , quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ?

• programation IHM

bonjours tout le monde. je suis en train de faire un programme en IHM et j'ai besoin de savoir quelle fonction permet de créer une nouvelle bo...

• récuparation IP Résolu

Bonjour, Voila je veux un code qui me récupère l'addresse IP de ma machine hote qui fonctionne sur Winows et LINUX. Et c'est la le problème...

• Erreur de segmentation

Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique, et j'ai un algorithme à écrire. J'ai voulu le mettre en c pour le vérifier mais j'ai une erreur de...

• make sous cygwin Résolu

Bonjour, je viens à l'instant d'installer un cygwim sur mon XP et je voudrai compiler un programme. Lorsque je fais un "make" il me répond qu'il ...

• Lecture dans un fichier

Hi all ! Bon déja je suis un débutant en c++, j'ai fait un du C mais uniquement niveau langage machine. Donc voila, je dois faire un script en c...

• activex flash

Bonjour je voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6... lorsque je fais Composant, Importer un composant activ...

• fprintf overload ???

bonjour, je sauvagarde un historique de mesure toutes les 10 seconde via fprintf donc l'ecriture dans le fichier se fait en mode "a" et donc ...

• Quel timer utiliser pour des intervalles tres courts? Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un timer pour des intervalles tres courtes ( < 100 ms ) ( pour mettre a jour des infos utilisées pour un aff...

• strstr() avec int Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant : j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de fair...

• je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la

ghassen Je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton

• Probleme compilation de bibliotheque partagée Résolu

Salut, J'ai un gros probleme en c++. Voila clairement mon probleme en résumé: dans "dictionnaire.h" : #include "mot.h" class dictionnaire {...

• Lire dans un fichier texte ligne par ligne et mot par mot

Bonsoir, Je suis debutant, je dois faire un script qui va lire un fichier texte pour ensuite trouver quel personne a la meilleur, plus basse note e...

• MFC => Parcourir l'arborescence Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la liste des fichiers contenus dans un répertoire et ses sous-répertoires. Seulement, ne pouvant utiliser les fonctio...

• [C#] récupérer la position du pointeur

Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une...

• récupération d'une chaine saisie sans l'afficher dans un shell sous linux ??

Bonjour à tous, je dois récupérer une chaine de caractères qui sera tapé par un utilisateur dans un shell sous linux, mais il ne faut pas que celle-ci...

cs_Skysurfeur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : _Jonathan 6 nov. 2005
    1 réponse
  • probleme acces

Bonjour, Voila j'ai crée la procédure suivante : ---------------------------------------------------------------------------- void Revers...

• FTP socket, je ne recois rien de la part du serveur

Bonjour, j'essais de recoder des fonctions de wininet en socket, le probleme c'est que lors de ma connection au serveur ftp, il ne m'envois rien, alor...

• Gros problem ac la cmd ctrl alt supp

Slt Tous le monde connait cette manip qui est tres pratique, La mienne ne marche plus quand je fais ctrl alt supp j'ai une fenetre qui s'ouvre...

• Problème dialogue socket Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec les sockets. Je voudrais me connecter au serveur pop de free sur le port 110 et récupérer le nombr...

• protocole smtp

bonjour tout le monde j'ai fais un projet pour m'envoyer des email en utilisant des socket et le protocole smtp. j'ai l'erreur suivante: "mail body ...

• Camera

Salut je voudrais savoir quel est le nom de la matrice qui represente la camera. Merci

• slt tous j'hesite entre le language python que j'ai commencé ou le C lequel dois

Bonjour a tous Voila depuis quelque mois je me suis mit a la programmation,j'ai commencé par le language python,mais j'hesite à recommencer...

• projet bot irc Résolu

Bonjour, j'ai un projet de faire un petit bot irc, tout sommaire au debut pour m'ameliorer avec les sockets en C, le socket se connecte bien mais j...

• Je galère a l'installe !!

j'utilise Dev-Cpp et ou est ce qui faut mettre les dossier de GTK Y a t il un truc a configurer car j'ai du zapper qqch ! merci

• UNIX

Quelle est la commande dans le shell de Linux pour compiler en C un fichier.c

GIRAFE ENRHUMEE | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fabrice_102 6 nov. 2005
    2 réponses
  • winsock2.h et ws2_32.lib Résolu

Bonjour, voila j'programme des ptits trucs avec les sockets en C pour m'entrainer sous visual studio .Net 2003, et en fait maintenant quand je comp...

• /* * Classe CWindow */ template <typename T> class CWindow: public CSingle Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder une classe et j'ai besoin de définir une méthode virtuelle pure. Ma première question est q...

• Malloc Résolu

Si j'ai une variable pointeur qui pointe sur une adresse, par exemple la variable *pc, et que je fais *pc = (*type)malloc(sizeof(type)); Est-ce ...

GIRAFE ENRHUMEE | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 5 nov. 2005
    1 réponse
  • premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0

Salut ! je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser. Seulement,...

• Probleme de décimales .. Résolu

Bonjour, Je commence en c++ et je commence à recontrer les premiers petits bloquages ; en effet, j'ai un petit problème avec les décimales : int b...

• Conversion int 2 char Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment fai...

• problème avec des listes > 30 éléments Résolu

Bonjour, je finalise un programme qui fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas travailler avec une liste de plus de 30 éléments pour le tri pa...

• comment effacer une bitmap prealablement dessiné avec BitBlt

un exemple concret pour mieux comprendre: j'affiche sur un dialogue un bitmap a l'endroit ou je veux a l'aide du clic gauche de la souris, le pb es...

• DirectX pour UN nul (moi)

Bonjour, je suis dans le C++ depuis maintenant plusieurs mois mais voila : Comment utiliser les fonctions les plus simples de DirectX (lire les bi...

• Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier

Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose prob...