Les discussions

Move to next window

salut ! comment obtenir un handle sur le premier controles ou la premiere fenetre child (puisqu'ils sont consideré tous les deux de la meme fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
BruNews

Urgent

programme en c , c'est une sorte de calculatrice En fait il faut empiler l'expression completement parenthésée dans une pile et le but du programme ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
neodelphi

Compatibilité de vc2005

Bonjour, je viens d'acheter visual studio 2005, je possédai auparavant la version 2003, celle ci marchait impecable mais la j'ai quelques problemes...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
shadow1779

Buffer winsock

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper un eaplication utilisant winsock sous windows avec Dev-c++. Je voudrais connaitre la taille de la file d'atte...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
unrealgun

Expression arithmétiques!!!! (urgent)

Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!! Le but de mon exercice est l'écriture...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
emsi123

Y a t-il quelqu'un d'intéressé par le sodoku ?

s il y a quelqu'un interessé par le jeu sudoku je peu reposer ma fonction que je pense qu elle est pas loin de la solution

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
imad_lol

A propos de new ?

 Résolu

salut j'ai une petite question. lors qu'une allocution mémoire dans le tas avec new, est ce que l'adresse à laquel pointe mon pointeur est ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
heyhi

Changer l'etat d'une boite de dialogue

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'etat d'une boite de dialogue, je m'explique, faire que lorsque une action se passe la fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
aardman

Fread :/

FILE * pFile; long lSize; char * buffer; pFile = fopen ( fichier , "rb" ); if (pFile==NULL) return 0; fseek (pFile , 0 , SEEK_END); ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
mogwai93

Curseur sur le bouton

Je voudrais savoir comment je peux faire en c++ pour realiser une action quand le curseur est sur un bouton sans l´avoir clicker. J´ utilize DEVc++...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
stephaneeee

Son wave

Comment jouer un son wave dans une aplication c++.NET merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Joky

Focus

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème. Mon prog est en win32 j'ai une textbox et un control de type button. Je voudrai que après avoir tapez ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
deck_bsd

Union

Bonjour je voudrais savoir , si il existe un équivalent aux unions en c++ Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
ctx_man

Chargement de dll incluse dans les ressources

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour charger une dll situé en ressource dans une autre dll, j'ai à présent ceci : fichier .rc librarydll BINARY "dllconst...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Mastersam

Rendre un alogorithme c plus rapide !

Bonjour @ tous ! Voici j'ai un algo en C. Cet algo sert à calculer la suite de fibonacci. Pour ceux qui ne la connaisse, ma suite de fibonacci e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
neodelphi

Arbre b en c

Je suis débutant en programmation. Et j'ai besoin de votre aide[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); ]. A tous qui ont des codes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
neodelphi

Obtention de graphics dans une picturebox

Moi qui suis habitué à Java, je comprends pas pourquoi il n'y a pas de méthode get_graphics() dans la classe pictureBox. Comment je peux faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
giom236

Petit problème avec un pointeur et un simple appel de fonction...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir la notion de pointeurs et je rencontre un petit problème avec le code ci-dessous. L'adresse du...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
n_o_u_n_o_u

Probleme, objet gdi monte constament ds le gestionnaire de tache apres chaque on

j'affiche une bmp issu des ressource comme ci-dessous. le pb est que dans le gestionnaire de tache, je vois le nombre d'objet GDI monter constament a...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
gege1024

Abalone en c++

Bonjour, je suis étudiante en école d'ingénieur et je doit programer un jeu en informatique. J'aime bien la programation, meme si c'est pas ma spécial...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Urgo

Recenser tous les objets d'une fenetre ayant la propriété "tabindex"

Y a-t-il des fonctions qui permettent de recenser tous les objets d'une fenetre qui ont la propriété "tabindex" ou tout simplement tous les objets d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
julienbj

Probleme

bjr tt le monde je voudrai faire une calculatice dans une fenetre windows (en API) quelqu'un peut maider

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
BruNews

Communication inter process

salut !! comment pouvoir recuperer la cun handle sur un controle d'un programme apres l'avoir executer ? merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
vecchio56

Appelle d'une fonction dont le nom est contenu dans un char

 Résolu

Salut, je suis en train de développer une librairie graphique qui gere les bouttons. La strucutre du bouton contient un champs char *fonction; C...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
vaughan69

Urgent :simplifier une fraction

 Résolu

comment faire pour simplifier une fraction ??? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
imad_lol

Import librairie (bis)

bon j arrive a importer une librairie en C++ en faisan dans le fichier .h: #ifndef _MY_FILE #define _MY_FILE #ifdef __cplusplus extern "C" {...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
touny23

Affichage de texte avec sdl

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
nightlord666

Problème avec reception de données par winsock

 Résolu

Bonjour, Je suis sous dev-c++ et je fais un programme qui utilise winsock. J'ai un probleme au niveau de la réception de commandes : lorsque je rec...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
unrealgun

Petite question à propos de calloc.

Bonjour tout le monde. J'ai juste une petite question à propos de la fonction calloc. Cette fonction existait déjà dans la lib standard du C, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
heyhi

Date

Bonjour, je recherche une fonction qui me renverrait la date du jour à partir de l'horloge windows pour la mettre dans un CString Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
nightlord666

Connexion à une base de données oracle

bonjour, j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using : using Syst...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
amelA

Sudoku

bonjour a tous je cherche a faire un sudoku en c et jaimerais avoir un peu d'aide merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
imad_lol

Envoyer un mail par smtp (dev-cpp)

Bonjour, je cherche des tuto ou n'importe quoi pouvant m'aider pour développer en envoi de mail par smtp sur Dev-Cpp. Merci !

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
zeeeleyou

Comment mettre un objet en "disable" dans une dialogbox ?

 Résolu

Je n'arrive pas à désactiver une editbox crée avec les resources dans une DialogBox. La fonction EnableWindow(HWND h) necessite un identifiant fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
DeAtHCrAsH

Listbox

Bonsoir, dans un mp3 que je crée avec fmod je me suis fait une playlist qui ajoute chaque fichier que l'on ouvre dans une listbox, je veux ensuite ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
vecchio56

Linker error: segment _text exceeds 64k

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je travail sur un mini projet en langage c/c++, en utilisant le Turbo c++ 3.0 (on nous a im...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
medelidrissi

Api / changement constant d'une editbox

Bonsoir, j'ai presque terminé mon lecteur mp3 en C, fait avec l'API fmod, je cherche a mettre le temps ecoulé sur le temps total, cependant je ne sais...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
shadow1779

Urgent :voila la sulution du sudoku avec recursivité,mais y a qq chose qui manqu

merci de lire ma fonction de parcour (recursive).jai donné que des "0" a ma grille.donc y a au moin une solution.mon prg affiche les chiffe de "1" a "...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
imad_lol

Probleme dans dll

Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
poppyto

Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son < 2s par exemple ) et le reinject...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
neodelphi

J'ai un prob

Je voudrais savoir s'il existe une commande en c pour convertir un char en ascii et sinon comment faire cela, aussi comment créer et untilser une bibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
DeAtHCrAsH

Prog c/c++

bonjour je souhaiterais faire un prog en c++ mais j'y connais rien !!! en fait ce serait un programme qui tourne en fond et qui tous les jours à mi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
openlinux

Cryptage avancé

ça interesse quelqu'un un cryptage a 4096 bits ?!!! si c'est le cas contactez moi je vous refile le code source :)

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
openlinux

Tableau dynamique

Bonjour j'ai un probleme tout con, je suis en train de sous-classer un truc struct DATADIAG { bool state; WNDPROC ancienproc; ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ctx_man

Amelioration d'un algorithme de permutation...

Salut a tous! Dans l'idee de fraire un programme (en C console) ki teste toutes les possibilité d'une chaine de (8) caractères, les stock dan un table...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Torin

Comment peut on faire effacer l'enssemble d'un dossier

 Résolu

bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un moyen de suprimer l'enssemble des fichiers d'un dossier. La raison: un ami m'a passé son programe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
baby3378

Operateur new allocation new

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour cette modeste class. Telle quelle est présenté la elle génère une erreur lors de l'execution (ligne signalés ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
vecchio56

Openfilename

Bonjour a tous :D Voila j'ai dans ma fonction de vérification des messages ceci : if(LOWORD(wParam) == OPEN){ ...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
deck_bsd

Erreur sur delete[] et pb alocation mémoire

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec le bout de code suivant. En fait j'ai créé un objet qui contient un tableau de char dont j'alloue dynamiquement la tai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
dan34

Cricheditctrl

dans un controle CRichEditCtrl, (editeur de texte) comment faire pour avoir les cordonnées de la position du curseur (ligne - colonne)??

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
vecchio56
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous