Les discussions

Conversion des minuscules accentuées en minuscules sans accent : impossible ?

Bonjour, voici les messages d'erreurs de GCC pour ce code (c'est juste un exemple) : Line Location main.c:34: warning: multi-character character...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
CptPingu

Problème avec getprivateprofilestring

 Résolu

Bonjour, je fais appel à cette API lors d'un clique sur un bouton pour aller lire mon fichier .ini. Et là, il me sort avec une exception : 'System...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BruNews

gérer la consommation effectuées par les clients et des articles en stock dans

je besoin d'aide pour un mini projet urgent

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
CptPingu

Findwindow et nom de classe ?

Bonjour, Dans la fonction FindWindow (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633499%28VS.85%29.aspx), le premier paramètre est le nom de classe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buno

Opencv et builder c++ 6

bonsoir, je dois réaliser une application qui permet de faire le chiffrement d'une image, pour cela j'utilise C++ builder et la bibliothèque opencv. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fatinour

Audit de code c++

Salut les z'amis! Je suis à la recherche de toute information de permettant de conduire un audit de code (C++, Windows). Ce audit cuovre des domaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buno

Extraction text

salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en util...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CptPingu

Optimisation et conseil

Bonjour J'aurais souhaiter, avoir des conseils pour améliorer mon code je développe un jeu d'échec variante alice pour apprendre le c++ voici mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CptPingu

Création de pile avec interface

 Résolu

slt tous le monde je suis debutante en C;et je veux savoir comment créer une pile on utilisant un tableau(pointeur) avec interface qui contient un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rosettesouna

Activité diagramme sur le theme "voyage de groupes" en uml

Salut à tous svp je suis bloqué dans mon devoir. en fait je dois construire un Diagramme d'activité en UML sur le theme "Voyage de groupes" est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
lural

Probleme bouton [api windows]

Salut, J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jfrancois

Excpetion class econverterror

bonjour a tous , le code source que voici provoque l'exception EconvertError , je suis sous c++ builder 2007 ; alors que tout me semble juste , si qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
alxidali

Comment charger une serie de coupe d'image dicom (2d) pour crèer une texture 3d

 Résolu

voila je débute ne imagerie medicale et je cherche a faire du rendu volumique. je dispose d'une serie de coupe d'image dicom et je veux reconstruire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
BenmSamir

Requetes sql

COMMENT JE PEUT FAIRE LES REQUETES SOUS SQL SERVER 2000:UPDATE,SELECTION,DELETE,AJOUT.ET MERCI DE VOTRE AIDE.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nhervagault

Pieces echecs

 Résolu

bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cs_moripo

Problème gestion base de regsitre en c++ sous vista 64

Bonjour, j'utilise une librairie pour gérer la base de registre en c, dont l'auteur est : // Support for the Windows Registry // Version...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gegematic

Programme nombres premiers

Bonjour, j ai une question pour un programme plutot math mais la question est pas math du tout... c est surement très facile a résoudre. En gros j...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tpoinsot

Bloodshed c++

salut a tous je vous prie de bien me guider je sais compiler mais le problèmeest le suivant je voudrai connaitre les étapes apres la compulition ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CptPingu

Combox box

  Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé. Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kmazri

Client/serveur ftp

Salut!!! Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le compos...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
farhanihalim

Insérer une image en c++

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images. Le problème est que je crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
thomasdeflandre

Convertir une image (noire et blanc) en binaire

 Résolu

Salut, J'ai des images (black&white) que j'aimerais comparer. J'utilise C++ dans QT4. J'aimerais savoir comment convertir des images(noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Pistol_Pete

Comment récupérer les infos d'un raccourcis windows ?

 Résolu

bonjour j'essaye de récupérer les infos des raccourcis windows (programme, répertoires, url etc.) j'arrive bien à avoir -le path complet avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
steph12358

Socket udp linux

Bonjour à tous, J'ai une application qui communique en wifi entre deux machines linux en utilisant des liaisons UDP. En fait la machine A envoie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
elinep

Fonction rand()

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais faire une fonction (ou procédure) qui génére par exemple 4 lettre que je placerais dans un tableau, j'ai regardé les ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CptPingu

Crée une liste chainé dans une fonction

Bonjour, j'ai un probleme sur les listes , je doit absolument régler ce probleme car je doit faire une fonction récursive. voila le code Popul...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
carton99

Lire un fichier .dat comme input de programme c++

Hello, On me dit qu il est possible (en c++) qu un programme: nom01.cpp lise son input depuis un fichier nom02.dat... il suffit d inclure au déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
CptPingu

Cryptage d.e.s.

Bonjour, je cherche une source qui parle du cryptage D.E.S., étant donné que dans les moteurs de recherches, cela donne "des", eh ben je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
hana11S

Besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++

bonjour, voici mon code ecrit en c++ c++ qui m'affiche pleins d'erreur;; il s'agit des arbres binaires de recherche , quelqu'un pourrait -il m'aider, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
biyiha

C/c++ >> site web

Bonjour, Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web? Autrement dit, pourquoi des entrep...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rayenkarim

Manipuler des caracteres un par un avec la fonction read...

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, BSQ. Il s'agit de trouver le plus grand carré possible sur un plateau en évitant des obstacles. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cs_rt15

Programme en c

Bonjour a tous voila j'ai un programme a faire en C.Mon sujet et le suivant: Au fond d'une grotte un dragon veille sur son trésor il a entre 15 et 20...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lural

Robotique odometrie poo

Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs... Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lural

Intégration qt : pb avec sscanf

 Résolu

Bonsoir à tous ! Un rapide exposé de mon travail, j'ai un projet en openGL qui tourne nickel (sous linux) et je souhaite l'intégrer dans une qglwid...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lural

Utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations

 Résolu

Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TychoBrahe

Récupération des données d'un formulaire html via un script cgi en c

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code source de script cgi servant à la récupération des données d'un formulaire html, s'il vous plaît ? Je...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nossoctoruss

Traduction

salut mes amis j'ais un code écrit en pascal je veut le traduire en c ou c++ si il y a une solution voulez vous m'aider a résoudre et merci voici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CptPingu

Programme dynamic

 Résolu

Ceci est le programme que j'ai trouver sur le net . Le programeur a laisser un message disant que ce programme etait un progrmme dynamique bon etant q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bayans

no match for 'operator>>' in 'std::cin >>

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors ce que je compile mon programme C++ sous codeblocks ou visual c++ 2008 express j'ai cette erreur là: ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CptPingu

Problème segmentation

Bonjour je travail sur un jeu d'echecs en c++ variante alice, et je rencontre un probleme de segmentation avec le pion, la vérification du mouveme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lural

Probleme d'algo pour toutes combinaisons possible d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'algo ... en gros j'ai un tableau qui contient des valeurs, disons : A B C D j'aurais besoin à la fin de mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Traitement de son

 Résolu

je veux savoir comment lire et écrire un fichier son .wav en c.es que quelq'un peut m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nourch

Afficher une chaine de caractere sur le bureu windows

J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows. voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en pro...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gregroar

Opérations sur les tableaux ???

bonsoir je n'ai jamais programmé en C++, mais un internaute m'avait fait une dll permettant de faire varier un tableau de valeur en le multipliant pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Images

jE VOUDRAIT POUVOIR TRAITER DES IMAGES BMP ou JPG comme des tableaux à 3 dimensions (largeur hauteur et RGB par exemple) un peut comme dans Matlab pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ahlemBH

Quels logiciels pour qt

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement un grand fan du C#, cependant, j'ai pas mal entendu parler de QT, et uniquement en bien. J'ai donc envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Plugin c++

J'aimerai inclure dans mon logiciel une structure de type plus-in. En gros mon logiciel irait chercher dans un répertoire des librairies dynamiques. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
snpier wolf

Programmer printf

Bonjour, Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servir de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
TychoBrahe

C++ et base de données

bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL sous Linux, voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
racpp

Liste des pcs sur un réseaux

Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau. J'ai jeter un œil aux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mohdaef
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous