Les discussions

Fft d'une image avec vc++ 6.0

Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Mahfouddoc

Héritage d'une template classe comme vector

bonjour je suis un newbie en cpp, et j'ai fait beaucoup de java je souhaite faire une classe qui herite par exemple de la classe vector avec templ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
juju12

Ouverture de fichier bitmap 24 bits

Bonjour donc voila j'ai un problème pendant l'ouverture de mon fichier bitmap, la structure BITMAPINFOHEADER a de fausse valeur  (biHeight et toujours...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
alicetin

Driver et vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sais comment creer un driver sous vista. Y a t'il un DDK ? Comment charger un driver car OpenSCManage...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jb212121

Transparentblt

Bonjour , je voudrais utiliser Transparentblt mais a la compilation sa me crache une erreur reference inconue j'ai fais l'include windows pour le co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chik

Problème ping

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout... certains disent faire un "ping" sur google (par exemple) avec "ShellExecute"... moi, je n'y arrive pas. La seule ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
papi2

Langage c

merci de me considerer un membre de ce club et j' ai le plaisir de participer avec vous .merci pour les codes sources envoyés. j'ai écrit un progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jfrancois

Mettre son icone à une application

 Résolu

J'aimerais savoir comment donner son icone à une application, pour que l'on ne voit pas l'icone par défaut dans l'explorateur Windows.

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Psikopat

Antivirus

Bonsoir, je voudrais savoir si l'antivirus bullguard est efficace ? Je viens d'acheter un nouveau pc et c'etait l'antivirus fournit avec pdt 90 jours...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
aziz jim

Code sourse en c

salut tos le monde je suis un etudiant et je suis entrait de realiser mon PFE mon probleme est comment utiliser le commande at pour envoyer un sms ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ghuysmans99

Comment créer un logiciel libre (open source

Bonjour Je voudrai savoir comment fait-on pour créer unlogiciel open? Je voudrais aussi trouver des infos concernant les standards de développement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ghuysmans99

Urgent trier tableau de chaine de caractère ds l'ordre alphabétique

J'ai encore besoin de votre aide!!! C'est très facile diront certain, mais je bloque!! Il me faut trier un tabeau de chaines de caractères dans l'...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
FengHuang

Changer attributs fishiers en c++builder

je suis besoin d'un programme en c++builder qui change les attributs d'un fishier (caché, lecteur seule, archivé,...). 

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
BruNews

Tinyxml

boujours a tous  j'ai vraiment un grand probleme je suis entrain de programmer une application en c++ et j'ai besoin de manipuler un fichier xml j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
buno

Variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type floa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jul39dole

Image cliquable

salut, j'ai une image d'une télécommande affichée dans mon interface et je voudrais que les touches de ce dernier deviennent cliquable (c-à-d des z...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
naddoush

Caractère intercalé...

 Résolu

Bonjour à tous, J'affiche des octets d'un flux vidéo à l'écran avec un printf("%x \n", buffer[i]); mais je ne comprends pas pourquoi certains carac...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dayvid75014

Affichage d'un point sur une console win32

Salut pour tous je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32, je veux affiché sur l'écran un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
juju12

Ajouter en tête d'un anneau

J'ai un problème avec mon ajouter en tête pour un anneau, voici le code : void ajouter (int valeur, T_liste *anneau) {    T_liste tempo;    if((...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
juju12

Sdl et glut

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: Je voudrais utiliser OpenGL et la SDL en même temps. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé plein de tutor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Samaths

Afficher le contenu d'un qlistbox dans un qtextedit

salut, j'ai une liste de commande dans un QlistEdit et je veux que si je selectionne une de ces commandes elle s'affiche dans un QtextEdit. je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
_Jonathan

Retour à la ligne dans un qtextedit

salut tout le monde, j'ai cette fonction qui me fait afficher le contenu d'un QlistBox dans QlistEdit mais je veux ajouter quelque chose à ce petit p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
luhtor

Port parallèle en utilisant io.dll

Bonjour, J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BruNews

Automation access : exécution de macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une application développée en VC++ 2005, je pilote une application Access 2003 qui me gère essentiellement mes i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nico_44

Récupération des octets d'un flux mpeg

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dayvid75014

Nom d'un fichier,urgentttt

salut tous, dans mon interface graphique j'ai un qlinedit et un bouton ouvrir à coté je veux qu'on ouvrant un fichier, seulement le nom de celui ci s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SAKingdom

Editeur hexadecimal

 Résolu

Bonjour à tous, Vous voyez à quoi ressemble un éditeur héxadécimal? un logicilel qui vous affiche les octets contenu dans le fichier ; par exmple, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SAKingdom

Remplir des champs word

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guttural

Convertion de symbole en entier

 Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jfrancois

Charger le contenu d'un qtextedit dans un fichier

salut tout le monde, dans mon application j'ai un QtextEdit et un bouton save à coté.je voudrais bien qu'on ecrivant quelques lignes dans ce Qtextedi...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
luhtor

Aide codage

 Résolu

Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gamemonde

Cryptage rc4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire la main avec du cryptage RC4 en utilisant la lib openssl. Cependant je rencontre un souci dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
djay99

Tri alphabétrique

 Résolu

Bonjour. je cherche un algorithme de tri alaphabetique. J'ai trouvé ce algorithme ci-dessus. Quelqu'un peut m'aider à le comprendre les instru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dolsky

[c] définir une ip selon des critères spécifiques

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum que je farfouille depuis déjà un bon moment. Je suis un Amateur/Débutant en C et m'inter...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MlTNlX

Bibliothèques de c

bonjour à tous; je cherche comment un doc qui contient les bibliothèuques C et qui décrit comment utiliser les différentes fonctions de chaque bibli...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
SAKingdom

Conversion d'une chaine de caractere en code hexadecimal

 Résolu

Bonjour, j'ai le petit probleme suivant, je dois genere par code un fichier .reg je veux convertir des caracteres d'une chaine en hexa et les st...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ahryman40k

Heure

bonjour !  je voudrais afficher l'heure de façon dynamique en mode console et je n'y arriveb pas... quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Neo_Fr

Pointeur et adresse

salut a tous, estce que quelqu'un pourra me renseigner sur la signification de cette ecriture std::complex (*W)[M] = &Z[k][0]; sachant les decl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
prevosta

C

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je commence un projet sous VS 2005 /clr. Mon problème est que je souhaite créer une fonction permettant de redim...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
BruNews

Recuperation et traitement de données météo

URGENT !!!!!!! J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918). Sach...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
siskozed

Programme en c gérant les liaisons rs232

Bonjour Tout le monde, Je suis pas une as en programmation et il m'est demandé dans le cadre de mes études de réaliser un programme en C gérant la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
siskozed

Activex

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec un activeX (SetACL.ocx). Celui-ci fonctionne très bien seulement au premier appel on doit l'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
snipeurcoq

Sortie d'un contrôle edit multiligne.

Bonjour. J'ai un problème de sortie d'un edit multiligne, je m'explique. Dans un fenêtre j'ai plusieur contrôle edit dont un qui possède l'option E...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
racpp

Probleme avec void *

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce que signifie ça "void (*)" ? en fait, je suis novice en programmation C . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Neo_Fr

Erreur ennuyeuse...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous C::B. J'aimerai obtenir, à partir d'un processus, son chemin absolu. Je n'ai pas de problème lors ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Vortigaunt

Ajout des composantes au visual c++ 2005

bonjour a tous je debute avec le Visual C++ 2005 . je veux creer un interface tres simple a utilisé c'est pour cela que j'ai besoin de quelque compos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
BruNews

Configuration de port serie

je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lielie59

Probleme avec des pointeurs

 Résolu

Voici mon code : char * t1 = new char [30]; char * t2 = new char [40]; //Les chiffres ne sont pas exact mai c pas grave cout

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
maroua_maram

Ouverture flux vidéo

Bonjour à tous, J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dayvid75014

Comment lire le n° de série constructeur d'une unité de stockage ?

 Résolu

Bonjour à tous 1/ Lors de leur fabrication les disques durs, clés USB et autres recoivent un N° de constructeur unique (en principe) Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
steph12358
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous