Les discussions

Exception de hresult : 0x80131417

Bonjour, J'arrive à faire tourner mon process sur mon PC (compilé avec Visual Studio C++) mais dès que j'essaie de le faire tourner depuis un disqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
JejeLand

Usb_sndctrlpipe

Salut J essaie d'utiliser  la fonction  usb_sndctrlpipe qui devrait se trouver dans la fichier /usr/inculde/usb.h. Que faire? [;)] Yasmin

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Bearnaise

Icone

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un programme (logique ...) et en fait j'aimerai changer l'icône de l'application. Je sais qu'il y a moyen avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ziman

Touche tab inopérationelle

 Résolu

Bonjour, depuis que je programme avec l'API WIN32 en C, j'ai remarqué, que la touche tab de mes programmes ne fonctionne pas. Par exemple, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ziman

Erreurs sockets sous linux ...

    Salut !     Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...     Sous...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Ombitious_Developper

Extraire fichier ressource

salut a tous je veus creer un fichier exe quand je l execute il extrair les fichiers inclue dans les fichies resource ( dll, ocx ,tlb ) dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
maladedede

Probelem de mise a jour dans une editbox

 Résolu

Salut Je suis MSVC++2005. J ai un probleme lorsque j'essaie de mettre un controle (editBox) a jour. Il m'écrit mes string les uns par dessus les a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Quazar

!recv ou socket_error

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur msdn et un peu partt ke lon pouvait reconnaitre la deconnexion d'un client si recv renvoyait 0, mais lorsk je fais par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Ange44

Commmunication port serie

 Résolu

Je cherche a communiquer avec un robot au travers du port serie. Il existe plusieurs exemples de codes source pour ouvrir les ports et envoyer des cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
BruNews

Zlib

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je fait un petit programme de compression avec la zlib. Mon seul problème est que lorsque je veut décompresser un fichier, fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
BruNews

Getopenfilename et dossier initial

 Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir choisir le dossier qui va être affiché au moment ou je vais appeler GetOpenFileName J'ai essayé SetCurrentDirectory, ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
vecchio56

Lancer une dialog dans un thread

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir lancer une dialog (DisplayDlg) depuis un Thread(ThreadDisplay) DisplayDlg est de Type CDialog Et Thre...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
DeAtHCrAsH

Probleme avec winsock

Bonjour, J'éssaye de travailler avec les winsocks mais à chaque fois que je compile, j'ai ce message d'erreur : .objs\main.o:main.cpp:(.text+0x649)...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
ratala

Etat du cdrom

Salut : J'ai un problème qui se résume au fait que dans mon programme je dois savoir à un instant donnée de lecteur CDROM 1. Est ce qu'il est ferm...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
BruNews

Aides debutant c++

Bonjour, Je programmais et vb.net et je viens de me mettre au c++ depuis aujourd'hui. Je programme sous Visual dot net. Voila mon probleme  : En v...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
le5ejumeau

Lenteur selon processeur

Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Mastersam

Clignotement de tbitmap

Bonjour à tous, Je suis un peu embêter avec une animation. En fait j'essaie de faire tourner un composants sur lui même en lui changeant son angle....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Ombitious_Developper

Lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

Je voudrais pouvoir lister tous les éléments d'une page internet afin de récupérer leur handle ou un id qqc. J'ai bien essayé la fonction EnumWindowsP...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
vecchio56

Satané pointeur

cette partie de programme bug a l'endroit rose pouvez vous m'éclairer svp. merci d'avance . bool cmp(char* a,char b[]) {  int boucle;  unsigne...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
J6B

Librairie graphique 2d

Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
bouba

Capture d'image

je suis étudiant et je prépare un projet. j'aimerai savoir comment faire pour capturer une form et l'envoyer à travers le réseau.    merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
yoyo269

Probleme d'iframe

Bonjour à tous,voilà mon probleme: Je suis en train de créer un site, avec un kit graphique et une iframe. Je souhaite intégrer une authen...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
DeAtHCrAsH

Mémoire dynamique et gestion d'erreur

 Résolu

Bonjours, ma question serais que se passe t'il si je fais un free sur un pointeur non défini (ou défini à 0).     Je posse cette question (qui peu...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Polack77

Representation spatio temporelle

Rebonjour, j'écris ce petit message car j'aimerai savoir comment faire la represnetation spatio temporelle d'une equation. Par la je veux dire: il y...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
elinep

Objet coller à la caméra

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis un bon didacticiel sur OpenGL, et j'arrive au niveau des projections. L'exercice final propose de créer une scène com...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
luhtor

Probleme etrange imprimante usb/programme gui-gdi

 Résolu

un truc à devenir fou... j'ai fait un petit jeu dans une fenetre windows (CreateWindowEx...), le truc banal affichage en utilisant le GDI, les touch...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
MuPuF

Probleme declaration de tableau

je me lance dans la programmation en c++ et je suis ce moment confrontee a un probleme je n arrive pas a declarer un tableau deux dimensions en para...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
LA_Tupac

Champ de bits - tableau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer en C un champs de bits dans lequel je pourrais facilement me déplacer avec un flag, genr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
AndreJAO

Wmi

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmis les membres de CPPFrance avaient deja utilise les class WMI avec C++ natif. Je remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
AndreJAO

Problème de transparence sur texture opengl

 Résolu

bonsoir la transparence sur la texture tga ne s'affiche pas, pourtant j'utilise le code ci-dessous et je ne vois pas quoi d'autre à ajouter ou modifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Batman60

Probleme d'installation de tc/tc lite

bonjour a tous!! alors voila mon pb qui est assez urgent!! je dois realiser un projet d'infrmatique dans le cadre de mon iut en C, le probleme est q...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
nightlord666

Documentation dev-c++

Bonsoir, Désirant passer au langage le plus couramment utilisé, j'ai décidé de me mettre au C++. J'ai télécharger le compilateur gratuit DEV-C++. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
fostex

Mémoire partagée sécurisé ou pas ?

Bonjour, J'utilise la fonction CreateFileMapping pour partager des variables entre différentes applications, pour accéder aux variables de la mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Temps restant avant la prochaine journée

Bonjour, Je suis entrain de coder une fonction permettant de récuperer le temps restant avant la prochaine journée, pour se faire j'utilise la fonc...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Lien dans un label

Bonjour, me revoilà, J'ai un label contenant une adresse E-mail dans la proprièté Caption et j'ai merai qu'en cliquant sur le label, le logiciel de m...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
hibakusha

Multithread linux

Hello Je passe enfin sous linux et j'aimerai savoir comment créer des threads... Je sais comment faire sous windows mais voilà même aprés pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
windowsfashion

Conversions

bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des degrés minute en degré décimaux merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
LA_Tupac

Intégration dll sous vc++

 Résolu

Bonjour J'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise. Je voudrais désormais avoir u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Quazar

Vérifier l'existence d'une fonction dans une dll

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle fonction existe pour vérifier si une fonction dont je connais les paramètres et tout se trouve dans une DLL... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
hibakusha

Besoin d'aide pour tracer une croix

 Résolu

bonjour a tous, je suis débutant et a la recherche de "comment tracer une croix a l'ecran". bien entendu j'ai fais des recherche dans cppfrance mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
djcosta

Chute libre ...........

 Résolu

Voila je commence à developper un moteur physique et je pense que je vais buter sur pas mal de problèmes de physique justement Voila mon problème : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
LA_Tupac

Fonction pour copier des fichiers ???

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C/C++ pour Copier des fichiers. J'ai déjà trouvé la fonction CopyFile(); mais lorsque je compile (avec Vis...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
BruNews

Progress bar

bonjour à tous, svp, je veux faire une progresse barre avec une zone test dessus qui montre un pourcentage. je ne sai  pa comment je peu le faire. j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
bejeau_js

Ouvir un fichier à partir d'un inode

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX) Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
AlexN

Initiation interface graphique

Bonjour tout le monde Apres avoir passé de moi à étudié la language c en mode console,  je souhaiterais m'initier au interface graphique en c. J...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
luhtor

Champ de bits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer un champs de bits et pouvoir ensuite accéder à la structure complète genre : typedef ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
obasileus

Fenêtres et controle tout moches

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème que je ne comprend pas trop. J'utilise VS2005 Pro. Mon problème se situe dans la création d'interface. Quand j...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
yoyo269

Mfc : listbox & openfile

Bonjour à tous, J'ai un ptit souci. Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
ptitanic

[c] gros problème vraiment besoin d'aide

Bonjour a tous, désolez ne n'avoir pas mis de titre plus précis mais je savais pas quoi mettre D'abord mon plus gros problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
LA_Tupac

Pb d'affichage progessbar à partir d'un thread

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand no...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bejeau_js
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous