Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ?

cs_SLaYerS Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 19 oct. 2005 à 02:20
MNEMONIC Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 19 oct. 2005 à 13:43
Bonjour,

Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite.
Mon arbre n'est pas forcement equilibré.
Je souhaiterai l'afficher mais au format HTML cad une representation graphique lisible par nimporte quel browser (sisi j'vous jure ca veut dire tout ca quand je dis au format HTML ^^)
Bref j'ai essayé avec 4 images (1 rond, un trait vers la gauche, un vers la droite et une image vide) toutes de la meme tailles, plus on descend dans l'abre, plus les images sont reduites mais bon vu que l'arbre n'est pas forcement equilibré ca me metait des images la ou il n'y avait pas de valeur. J'pense que comme ca j'doit pouvoir reussir à le representer (en foutant des if un peux partout) mais j'ai oublié de dire que j'aimerai bien que ca affiche dans mes petit rond la valeur du noeud (un string... une chaine de caractere voyon!) et donc la je suis perdu car mon p'tit rond c'est un fichier.GIF et donc j'peux pas y mettre ma valeur :/

Si quelqu'un à une solution a m'apporté je suis preneur!

Merci d'avance à vous :)

1 réponse

MNEMONIC Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
19 oct. 2005 à 13:43
Css2.

C'est assez résumé :) ?
En fait, tu mets en place ton image, et tu fais un bloc texte par dessus en jouant sur la profondeur de champs (z).
Fais une recherche sur les Css pour plus d'infos...
0
Rejoignez-nous