Les discussions

Mise à zéro des variables

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon projet, je dois remettre mes variables à zéro. Quelle fonction faut il utiliser pour faire cela? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ebooserge

Port rs232

salut tout le monde j'ai construi une carte à microcontroleur avec un port rs232 je voudrais confiqurer le port rs232 c'est à dire le programmer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

Lib c++

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir... Je dispose de fichiers LIB, qui doivent donc contenir des fonctions... Puis je m'en servir comme ca, en les incluan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
satellite34

Pb d'initialisation du port serie

Salut, voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!! Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de températur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
kaie

Rational purify et le delete [ ] dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise purify depuis 2 ans et il m'aide beaucoup (en particulier pour les plantages à première vue sans raison). Il y a une erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
fuliculi

Textbox

bonjour, j' aimerai envoyer les valeur d'une variable dans une textbox les un à la suite des autres. au faite, la variable recoit les données reçu s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
yoyo269

Fonction hide

Bonjour, je dois faire disparaitre une fenetre avec la méthode hide. Comment cette fonction s'utilise t'elle?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

Richedit

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes programmes, j'ai un RichEdit. J'y ajoute du texte auquel je mets la couleur que je veux. Le seul problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ncoder

Affichage des trames d'un fichier avi

Bonjour à tous, je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI. Je suis debutant en C++, je cherche donc des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
kididouille

Chaine de caractere en c

 Résolu

J'ai un probléme avec une chaine de caractere char choix1; printf("Test des axes L,T et V : AX\n"); printf("\nVotre choix :"); scanf...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

[c/c++][sdl]affichage de plusieur ssprites

 Résolu

salut , je sais pas vraiment si c' est le bon forum , ou si quelqun de gentil peut me répondre mais je poste quand meme Alors pour un projet in...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
madink

Recuperer chemin d'acces

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir recuperer le chemin d'acces d'un fichier selectionné par l'utilisateur grace à une boit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
BruNews

Suvez ma vie d'etudient...

// Spell.cpp : Defines the class behaviors for the application. // #include "stdafx.h" #include "Spell.h" #include "SpellDlg.h" #ifdef _DEBUG...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
kateonoc

Demande aux programmeurs

Bonjour. J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ e...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
satellite34

Pb affichage listview

Bonjour, j'ai besoin dans mon programme d'une ListView, problème j'ai cherché pas mal de sources sur ce site et j'en ai essayé et ça n'a pas l'air de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Taron31

Detection des stations informatiques sur le réseau enutilisant java+snmp

Comment detecter des stations informatiques sur le réseau enutilisant java+snmp?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
BruNews

Cfiledialog

Bonjour Comment faire pour afficher une fenêtre CFileDialog (enregistrer sous ) comme celle de Bloc-notes (Nom du fichier, Type, Codage )

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
isirnet

Fonction printf

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : /*PROGRAMME DE CONVERSION DEGRE CELSIUS => DEGRE FAHRENEIT*/ #include /* affiche la tab...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
mondrone

Passer un programme gtk de linux à windows

Bonjour, J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows. Seulement pour l'instant, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
luhtor

Nouveau processus !

Salut ! Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de créer un processus avec l'API windows ou autre pour exécuter une fonction? Je fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
gdpasmini

Socket

salut, j'aimerais que vous m'expliquer se que est des sockets pi koi faire. svp merci à l'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Joky

Opengl + wxwidgets = galére ???????

 Résolu

bonjour, j'essaye d'utiliser openGl avec wxWidgets et franchement je me rends dingue. j'ai mis les wxUSE_GLCANCAS a 1 dans les fichiers setup.h,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
satellite34

Menu

 Résolu

Bonjour, Simple question, comment attribuer une touche de fonction a un item de menu... explication plus claire par exemple, dans le menu on a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
wxccxw

Débuts en c sous linux

Bonjour, Je débute sous linux. J'étais plutôt habitué à Visual C++, mais je doit écrire une librairie en C sous Linux. Pour démarrer je teste un bon...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
LordBob

Comment corriger cette faute "faute de synthaxe 'cin' "

 Résolu

Bonjour chers forumistes, je serais tres heureux si quelqu'un pourrait m'aider à corriger la faute suivante : "faute de synthaxe 'cin' " qui appar...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
soamie2001

Déconnexion de tous les signaux

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de déconnecter/désactiver tous les signaux ou handlers de widgets contenus dans une fenêtre?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Dr_zoidberg

Problème avec une sous classe

Salut tout le monde Bon pour faire court, voici ma classe : class ArbreAVL { public: class Noeud { public:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Canacman

Classes en c++

bonjour, je suis debutant en C++ et surtout les classes, je developpe un programme qui gere un tournoi, avec des objets joueur, equipes, listes stati...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
musta308

Loader .x

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si il existe un loader de fichier .X en openGL/SDL afin que je l etudie, pour m en developper un. merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
countag

Installation sur knoppix

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour installer le logiciel inrimage sur knoppix à partir du fichier inrimage-4.5.4-9_inria.i386.rpm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bebe9

Librairie

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment faire pour utiliser des entiers 64 bits avec le C++. (il y aurait la bibliothèque gcc, mais quand je fais #inclu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
BruNews

Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant

Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
nightlord666

Listbox suppression

Bonjour, voilà je travaille avec visual C++ et je n'arrive pas a supprimer tous les elements de ma listbox ! J'ai essayer de chercher sur msdn mais t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
satellite34

Déclaration d'un pointeur sur un entier

bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possbile de faire ceci: int *tabcle new int[56], *final new int[48]; personellem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Guillemouze

Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

 Résolu

Voila je suis etudiant et je souhaite faire comme projet une administration des postes d une salle reseau. Pour ce faire, j aimerais que qqun puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Sliknurt

Durée d'un morceau mp3

 Résolu

Y'a t'il une méthode assez simple et pas trop lourde en opérations ( tache répété sur une grande liste de mp3 ) pour récupérer la durée d'un fichier m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
arnaud_fdk

Coupler 2 fonctions

 Résolu

bonjour a tous, Voila je me demandais s'il était possible de coupler 2 fonction afin qu'elles fonctionnent toutes les 2 en même temps, voici un exemp...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
baby3378

Commande pic 68hc11e2

salut à tous comment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
salim_samir

Api

Comment recuperer le handle d'un document (en particulier un fichier) sur lequel on vient de cliquer.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
SAKingdom

Icon dans le systray après la fermeture d'explorer

Lorsqu'explorer quitte, l'icon dans le systray d'un de mes programmes disparait après le relancement de explorer. N'existe t-il pas une fonction perm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Joky

[casse-tête]lister toutes les combinaisons possibles sans ordre

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche depuis ce matin l'algorithme qui permettrai de lister toutes les combinaisons possibles, sans ordre (c'est à dire que ABE...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
borgeomi

Cstring et caractère

Bonjour, j'ai un CString par exemple "[ieur]ozie" et je veux comparer cette chaine avec un seul caractère c'esta dire que je veux savoir si le premie...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
satellite34

Erreur lors de la lecture d'un fichier texte

J'aimerais savoir lire un fichier texte mais je narrive pas a faire afficher ces valeurs je code sous visual c++ .net //Création du fichier out...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
roger81

Besoin serveur en mfc (reception et émission de données)

bonjour à tous , j'ai besoin d'un serveur MFC qui recoit et emet des données . ( utilisation de thread possible mais je m'y connais mal , surtout : af...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
max12

Librairie midi !!

je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
DoMiSolSi

Editbox

Mon problème est le suivant: Je voudrais compter le nombre de changement de valeur dans un EditBox Le problème c'est que WM_COMMAND, est envoyé p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Sparow

Question d'un debutant inquiet

Bonjour, Cela fait deja quelque mois que je me demande, la plupart des sources sur ce site (même celles classés debutant) sont-elle ecrite par des...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
UltimAKnighT

Probleme de macros

Bonjour, jai un probleme avec mes macros. gcc 3.4.2 me dit: m3d_c_bd.cpp:63:1: pasting ")" and "->" does not give a valid preprocessing token m3d_...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
nightlord666

Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur system

Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
mathusale_ftl

Probleme gdk

Bonjour, Je developpe un programme sous visual c++ et je doit utiliser des fonctions de gdk. Mais quand je compile, il y q les messages d'erreur su...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
luhtor
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous