Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1701 - 1750 sur un total d'environ 35 700
  • convertir un code C++ en code en Matlab

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des conseils comment exécuter un code C++ en Matlab.ou bien si possible de le convertir en matlab. et merci d...

doudoumprof | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 23 févr. 2012
    3 réponses
  • ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C s

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'a...

boualiasma | C | Dernière réponse : abdelmajidkac 22 févr. 2012
    1 réponse
  • Configurer eclipse pour intégrer une requête shell au makefile

Bonjour, je démarre tout juste le développement d'un petit logiciel qui aura besoin d'utiliser des fonctions d'un autre programme (Mapnik). Le f...

HSylvio | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HSylvio 21 févr. 2012
    1 réponse
  • Propriétaire d'un fichier

Bonjour, Je cherche comment faire pour connaître et pour modifier le propriètaire d'un fichier sous Windows (un peu comme le chgown sur un AS/400) ...

flyingfish | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dauphins14 21 févr. 2012
    8 réponses
  • Fork langage C

Bonjour, je suis débutant en programmation j aimerais savoir comment créer un programme père qui crée 2 fils, chaque fils crée deux fils, chaque proce...

lozxxx | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2012
    0 réponse
  • client serveur dual stack

Bonjour, Je suis en train de convertir un client/serveur IPV4 en un client serveur compatible IPV4 IPV6 (en C++). Ce client/ Serveur communique ...

cs_athenes | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2012
    0 réponse
  • Problème porté d'un pointeur déclaré en local

Bonjour à tous, Voila petit souci, j'ai une fonction qui a en paramètres des pointeurs de structure de type void : void priority ( unsigned shor...

Nico_35136 | C | Dernière réponse : Lucky92 21 févr. 2012
    3 réponses
  • compression des images fixes

Bonjour, Je veux implémenter les algorithmes de compression SPIHT et LZW, un etude comparative, sous c++ builder 6 pour compresser des images fixes...

mysoul22 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2012
    0 réponse
  • compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++

Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la co...

math1667 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 20 févr. 2012
    10 réponses
  • du c/c++ vers systemC

Bonjour à tous, Je voulais modéliser en systemC d'un programme déjà écrit en c/c++ . Quelles sont les etapes a suivre?Par quoi pourrais-je com...

tounsimaroua1 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 févr. 2012
    0 réponse
  • code::blocks

salut tout le monde j'ai un probleme dans mon code::blocks quand j'ai installer code::blocks dans son interface il n'apparait pas debug dans le coté...

amazber | C | Dernière réponse : amazber 20 févr. 2012
    2 réponses
  • C dup utilisation Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches...

Tom59247 | C | Dernière réponse : Tom59247 20 févr. 2012
    4 réponses
  • TIMER avec MFC Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à programmer un timer sur un programme utilisant les MFC. Tous les codes expliquants les timer n'accepte pas les...

pcrafale | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : blueandry 19 févr. 2012
    3 réponses
  • communication serveur c et client java

Bonjour Je voulais savoir commment on peut faire communiquer un serveur C et un cleint java avec les sockets voici juste un petit serveur qui dit bon...

andoid | C | Dernière réponse : rt15 19 févr. 2012
    1 réponse
  • ordonnacement, Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les regles de johnson, palmer,gupta et campbell programmer en C++, pour les integrer dans LEKIN. merci.

hamidoub | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 19 févr. 2012
    5 réponses
  • p3d

kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lanc...

jkyt | C | Dernière réponse : CptPingu 19 févr. 2012
    1 réponse
  • erreur c

Bonjour tout le monde, j'ai ce programme C qui prend des caractères et doit afficher si la chaîne constituée par ces caractères est valide(constitué...

maha1987 | C | Dernière réponse : mogwai93 18 févr. 2012
    1 réponse
  • les structures en c

Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et ...

mal0506 | C | Dernière réponse : rt15 18 févr. 2012
    2 réponses
  • Plein écran c++ console Résolu

Voilà, je fait des prog en c++ sous console et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la console en plein écran et si oui pourriez vous me dire...

cs_algori | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kapitainePickton 18 févr. 2012
    6 réponses
  • [Qt] Shared library et export de définition de structures C

Bonjour, Tout d'abord je développe en Qt version 4.8. Je développe un log qui utilise des protocoles définis an ASN.1, un protocole de description...

RV2931 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 févr. 2012
    0 réponse
  • C++ pour implementation sous NS

Bonjour a tous, je me demande si qlq peux m'aider pour savoir comment implementer une pile wimax sous le simulateur NS affin de gerer le reseau wimax...

cs_jasmin22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lynz 16 févr. 2012
    2 réponses
  • creation d'un nouveau protocole

salut tout le monde j'aimrai bien s'il ya qlq1 qui peut m'aider pour creer un nouveau protocole sous ns l'essentiel qu'il marche merci d'a...

izzan1900 | C | Dernière réponse : lynz 16 févr. 2012
    3 réponses
  • Reutilisation de templates dans une méthode de class Résolu

Bonsoir, voilà mon problème : je tente de faire une class, contenant un std::list, mais cette classe elle même est en template. Pour certaines ...

mondrone | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 16 févr. 2012
    1 réponse
  • Création d'un fichier image

Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Colo...

cs_Armand23 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 15 févr. 2012
    1 réponse
  • erreur : windows bloque mon app Résolu

Bonjour voila j'ai écrie un programme qui permet de réaliser des opérations de base sur les fractions le code : # include # include ...

biyob0 | C | Dernière réponse : rt15 15 févr. 2012
    9 réponses
  • Mini Projet

Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant...

infoghizndieme | C | Dernière réponse : CptPingu 15 févr. 2012
    1 réponse
  • chercher comment afficher des resultats numériques avec PIC 16F877

bonjour... je je veux saisir de constantes a et b par clavier. et je veux que ce programme faire la somme a+b=x, puis y= cos(x), et enfin afficher...

rayf2011 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 févr. 2012
    0 réponse
  • traitement d'image

bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bi...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : amazber 15 févr. 2012
    2 réponses
  • Problème d allocation dynamique Résolu

/*Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site, je suis étudiant en première année d'informatique et j'ai un problème a un tp que même la prof n'est...

Beqtb0x | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Beqtb0x 14 févr. 2012
    3 réponses
  • Exceptions

bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à c...

cs_sidalilo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 11 févr. 2012
    1 réponse
  • ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le ...

m2z | C | Dernière réponse : rt15 11 févr. 2012
    4 réponses
  • modifier un fichier dll

slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle ...

cs_francko225 | C | Dernière réponse : BruNews 11 févr. 2012
    6 réponses
  • Détruir un contrôle Résolu

bonjour je viens de faire un programme avec dans le quel je souhaite , à un certain moment, d'enlever des contrôles ( voire vider toute l...

amina009 | C | Dernière réponse : amina009 11 févr. 2012
    8 réponses
  • C++ Générateur automatique de phrases . Rémunéré

Bonjour à tous , Je cherche un codeur qui voudrait bien m'écrire un programme de génération de phrases en français assez basique . Générateur ...

amineharastani | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chawanted 10 févr. 2012
    2 réponses
  • Erreur de link cximage C++ Builder

Bonjour j'ai essayer d'installer CxImage sous c++ builder XE2 je trouve le fichier http://www.xdp.it/cximage/cximage599c_bc6.zip mais lorsque je c...

DevMln | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 10 févr. 2012
    2 réponses
  • language c ][principe recursif Résolu

bonjour , je besoin de programme qui multiplie les deux entiers positifs a et b selon le principe récursif suivant: A*b=a*(b-1)+a si b est impaire...

marie0marie | C | Dernière réponse : marie0marie 9 févr. 2012
    4 réponses
  • Linux Debian Mysql Résolu

Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le p...

citt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : citt 9 févr. 2012
    1 réponse
  • Quel est le meilleur IPC(Inter Processus Communications) sous windows ? Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sen...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Renfield 9 févr. 2012
    19 réponses
  • menu et les fonctions

bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecole voila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décid...

cs_djamine | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : khaoulagenie 9 févr. 2012
    4 réponses
  • bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

sassi1985 | C | Dernière réponse : Renfield 9 févr. 2012
    1 réponse
  • comment utiliser les menus win32 api C ?

bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je cli...

cs_ssefyou | C | Dernière réponse : ssefyou 8 févr. 2012
    2 réponses
  • Aide Code C++ (Ecriture, comparaison de chaines, remplacement de chaines dans un

Bonjour, Je m'appel Josselyn et je suis nouveau sur le forum de CppFrance.com Je travail sur le cryptage des mot de passes depuis plusieurs semaines...

JosselynColo... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JosselynColombet 8 févr. 2012
    3 réponses
  • AUML

Salut, je suis débutante en AUML, je voudrais savoir un outils d'aide de conception avec AUML. Merci.

sassion | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 févr. 2012
    0 réponse
  • des exercises

Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le...

• Implémentation d'AES dans NS2

Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l’implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déch...

Louk88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lynz 8 févr. 2012
    2 réponses
  • Exécution de programme simultané

Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestio...

dadan36 | C | Dernière réponse : dadan36 8 févr. 2012
    4 réponses
  • STATUT D'UNE IMPRIMANTE PARALLELE, INPOUT32.DLL

bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphériqu...

jika1303 | C | Dernière réponse : louis14 8 févr. 2012
    1 réponse
  • aide problem de compilation

Bonjour j'ai un code avec le code suivant. quand je le compile ca plante, je crois qu'il s'agit d'un probleme d'allocation de memoire. le fichier du...

pboscaiolo | C | Dernière réponse : yann_lo_san 7 févr. 2012
    3 réponses
  • Programme client sereur

Bonjour, j'ai un programme "client serveur" programmé en c++ (et avec la bibliothèque "MPI") et je veux faire une communication entre le client et ...

bmoussa1989 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 févr. 2012
    0 réponse
  • code source de protocole leach

saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed

jouj85 | C | Dernière réponse : depasage 6 févr. 2012
    1 réponse