Bonjour Je voulais savoir commment on peut faire communiquer un serveur C et un cleint java avec les sockets voici juste un petit serveur qui dit bon...
bonjour, je cherche les regles de johnson, palmer,gupta et campbell programmer en C++, pour les integrer dans LEKIN. merci.
kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lanc...
Bonjour tout le monde, j'ai ce programme C qui prend des caractères et doit afficher si la chaîne constituée par ces caractères est valide(constitué...
Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et ...
Voilà, je fait des prog en c++ sous console et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la console en plein écran et si oui pourriez vous me dire...
Bonjour, Tout d'abord je développe en Qt version 4.8. Je développe un log qui utilise des protocoles définis an ASN.1, un protocole de description...
Bonjour a tous, je me demande si qlq peux m'aider pour savoir comment implementer une pile wimax sous le simulateur NS affin de gerer le reseau wimax...
salut tout le monde j'aimrai bien s'il ya qlq1 qui peut m'aider pour creer un nouveau protocole sous ns l'essentiel qu'il marche merci d'a...
Bonsoir, voilà mon problème : je tente de faire une class, contenant un std::list, mais cette classe elle même est en template. Pour certaines ...
Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Colo...
Bonjour voila j'ai écrie un programme qui permet de réaliser des opérations de base sur les fractions le code : # include # include ...
Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant...
bonjour... je je veux saisir de constantes a et b par clavier. et je veux que ce programme faire la somme a+b=x, puis y= cos(x), et enfin afficher...
bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bi...
/*Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site, je suis étudiant en première année d'informatique et j'ai un problème a un tp que même la prof n'est...
bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à c...
comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le ...
slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle ...
bonjour je viens de faire un programme avec dans le quel je souhaite , à un certain moment, d'enlever des contrôles ( voire vider toute l...
Bonjour à tous , Je cherche un codeur qui voudrait bien m'écrire un programme de génération de phrases en français assez basique . Générateur ...
Bonjour j'ai essayer d'installer CxImage sous c++ builder XE2 je trouve le fichier http://www.xdp.it/cximage/cximage599c_bc6.zip mais lorsque je c...
bonjour , je besoin de programme qui multiplie les deux entiers positifs a et b selon le principe récursif suivant: A*b=a*(b-1)+a si b est impaire...
Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le p...
amzber vous dis bonjour tout le mande: mon PFE sur le traitement d'image, détection des mouvement humain en donne la vidéo après en fait des capture...
Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sen...
bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecole voila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décid...
bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c
bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je cli...
Bonjour, Je m'appel Josselyn et je suis nouveau sur le forum de CppFrance.com Je travail sur le cryptage des mot de passes depuis plusieurs semaines...
Salut, je suis débutante en AUML, je voudrais savoir un outils d'aide de conception avec AUML. Merci.
Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le...
Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l’implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déch...
Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestio...
bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphériqu...
Bonjour j'ai un code avec le code suivant. quand je le compile ca plante, je crois qu'il s'agit d'un probleme d'allocation de memoire. le fichier du...
Bonjour, j'ai un programme "client serveur" programmé en c++ (et avec la bibliothèque "MPI") et je veux faire une communication entre le client et ...
saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed
j'ai un code qui peut extraire toutes les frames d'une sequence video sous n'importequel type d'image qui seront stockées sur le disue dur mais ce que...
Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni pa...
Bonjour!!Cela fait plus de 2 jours que je bloque sur la récupération d'un champs d'une colonne que je veux récupérer d'un qtableview et l'afficher dan...
Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet QT et je bloque sur la récupération de données insérées dans une QLine edit au niveau d'une autre page...
Bonjour J'ai une application qui peut effectuer mettons 3 actions, chacune déclenchée en cliquant sur une icône de la toolbar. Je souhaite automatise...
Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma f...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de filtrer des fichiers sans extension dans une OpenFileDialog ? Sinon, comment puis-je faire ? M...
Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème avec la fonction memcpy et les entiers sur unix. On retrouve un bon nombre de foi le détail de ...
Bonjour, Je suis développeur d'un programme en C++ sous VS2010. Ce programme est multithread basé sur les MFC. En gros on peut le diviser en 2 th...
voici mon code : MAIN: #include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,...
je veux récupérer la trame mnea de GPS en passant par un code de langage c++ je ss debutant et j ai rien trouvé pour commencer suggeré moi qlq chose s...
Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec ...