Les discussions

Gerer une liaison serie avec un cable de conversion usb/serie

Bonjour, je souhaite dialoguer avec une carte Arduino a base de PIC . Jai réalisé un programme d'echo dans le pic de la carte Arduino( retourne le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
locotracteur

Variable d'environnement

Bonjour j'ai un probléme sur mon code au faite je m'entraine pour comprendre les variables d'environnement : le code lit au clavier et dois créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
CptPingu

C avec compilateur cc5x

Bonjour Je teste le compilateur CC5X car j'aimerais oublié un peu l'assembleur. J'ai un message de compilation qui est: OPTION ERROR: Non-existin...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
CptPingu

Récupérer une bdd sql en c++ avec builder

Bonjour, je maitrise le langage C++ et le compilateur Borland C++ Builder 6. Par contre, j'y connais que dalle en SQL. Quelqu'un pourrait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
naimi2011

Installation dea bibliothéque boost sur code block

Bonjour, je voudrais installer la bibliothéque boost sous avec IDE code Block windows 7,j'ai télécharger l'archive de boost mais la je bloque un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nassim1987

Jeu

stp j'ai besoin un programme en c++ de jeu "esikoridor" Esikoridor L'Esikoridor est un jeu simple de la famille des Korridor et autre cul-de-sac....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
buno

Jeu de siam en c

Bonjour, je dois programmer un jeu et je bloque sur un point. Ce jeu se déroule sur un plateau et certains pions peuvent en pousser d'autres. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BunoCS

Erreur : invalid struct or union type

 Résolu

Bonjour, Voila , en ce moment je m’arrache les cheveux sur une allocation dynamique d'une structure en mémoire. Voici mes variable et structure...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nico_35136

Mettre un fichier texte dans un tableau en c

Bonjour à tous, je me suis fais 3 petite fonction. La première me permet de récupérer le nombre de ligne dans un fichier texte. La seconde me renv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
patatalo

[c++, flux et fichier]charger un fichier dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous! Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
PhilipMorris

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire

Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple. qqn ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lynxtyle

Lire un fichoier à l’exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nassim1987

Aide tracer courbe(type oscillo) avec scrolling (directx?)

Bonjour, Je developpe en c++ Builder sur P4 2.4 GHz. J'ai actuellement une machine avec une sortie analogique et l'on fait l'enregistrement une un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guemoh

Extraction d'une sous-chaîne de caractère dans une sous chaîne en c

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait'il une idée pour extraire 2 caractère d'un tableau de caractère (char lettre[4]): L'objectif est de recupérer le deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BruNews

Ecrire mdp sesion telnet

Bonjour à tous, Je travail avec visualc++ 2008 et les windows form. Sur ma form, j'ai un bouton permettant d'ouvrir une session telnet sur un swit...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rt15

[déplacé vb -> c++]detection et affichage ssid

-----------------------------------------------------------------------------+ | Configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marwenouri

Probleme erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour a tous; J'ai besoins d'aide sur une erreur de segmentation. int decoupeLignePipe(char *chaine,char **commande1,char **commande2) { int...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sivas58

Développement d'un noyau pour µclinux

bonsoir j'ai un mini projet qui concerne l’étude du l'OS µCLinux et développement d'un noyau temps réel dur. j'ai aucune idée sur le développement des...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coucou747

Tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en c ?

Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont conte...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
LA_Tupac

Suppression d'occurences dans un tableau

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon algorithme s'il vous plait? En effet, je souhaite effacer des occurences dans un tableau....

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ronnie10

Stéganographie

bonjour, je cherche une application ou un logiciel de stéganographie avec le code source, et son interface graphique

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
christoffnirvana

Chaine de caractères oubliée

 Résolu

Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stagiairecpp

Executer un programme c sans ./

 Résolu

Bonjour Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire? exemple: gcc -o message message.c daonc j'ai l'éxécutable message comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
buno

Erreur sur les tubes

Bonjour à tous: J'essais d'exuter une commande passé ligne de commande avec un pipe: là je suis en mode test: je veux juste exécuter ls -l |grep...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
andoid

[c++] probleme de variable

 Résolu

bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gadouine

Comment envoyer un 0x00 ou caractere null sur port com

Tout d'abord, merci à toi/vous de te pencher sur mon pb ou deja d'en prendre connaissance. Je souhaite piloter un equipement electronique via port co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
CodeSteph

Communication rs232 sur mikroc

bonjour à tous j'ai un problème de communiquer le port DSUB9 avec mon PIC le 16F877 via MAX232 sur les port RC6 et RC7. j'utilise le compilateur Mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
AMOzouhir

Power-dailer

bonjour jŽai une preoccupation depuis quelque jours. enfait je doit programmer un "power-dailer":il est utilisé plus souvent dans les callcenter. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
LA_Tupac

Plogramme qui lance plusieurs programme

bonsoir, je veux écrire un programme qui lance plusieurs programme en parallèle j'ai utilisé la primitif execv() mais ça marche pas s'il vous plait ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
buno

[vb -> c++]connection port rs232

bonjour, je suis a la recherche d'un code programme en .net pour acquérir des données d'une sonde qui est reliée a un afficheur qui lui a une sortie R...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
NHenry

Écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement

Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
racpp

Transparence des controles

Bonjour a tous, j'ai cree une boite de dialog.Je n'utilise pas les mfc. J'utilise un fichier .rc .Le code du winmain se resume donc a : int APIENT...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
racpp

Mp3 en streaming

Bonjour à tous, Après pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver comment faire pour lire un mp3 à distance exemple: http:\\mons...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jb212121

Une application c++ .net windows form

Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jerome97450

Recrutement de développeurs c++ pour le jeu wold of warcraft

Bonjour, Le serveur privé Inesis recrute des passionnés de world of warcraft. Le serveur est émulé sous Trinity pour un jeu en version 3.3.5a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
inesiswow

Probléme sur une boucle

 Résolu

bonjour! dans la correction de tp j'ai vu cette boucle que j'arrive pas comprendre while(*s != 0) { for(;isspace(*s);s++); ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
andoid

Un amateur besion d aide (une methode)

 Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bouchta103

[jeu 2d] snake ,petit bug jeu

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de m'amuser à programmer un petit snake histoire de pratiquer,bon il ne fonctionne pas trop mal mais j'ai quelques b...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zakuza

Suppression clé registre xp des entrées usb (clés)

Bonjour a tous, Je cherche un programme qui supprime toutes entrées dans la base de registre XP des clé USB insérées. Ne trouvant pas de logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lionel62620

Changer l'encodage d'un fichier texte

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mathkas

Probleme à l'execution

 Résolu

Bonjour, Je cherche a "jouer" avec des points, paramètres : abscisses (getX(), setX()) et ordonnées(getY(),setY()). J'ai une classe "nuage de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jimdano

Decrement : en fonction d'une variable

Bonjour à tous, J'ai un souci très bête mais j'arrive pas à mettre le doigt sur une logique simple de boucle pour le résoudre. Je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pop70

Aide sur un tableau de char

Bonjour je voulais stocker sur un tableau de char** cmd; une commande entrée au clavier genre cat test.txt j'ai utilisé strtok mais j'ai un probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
andoid

Différence entre module et namespace

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un module et un namespace en CPP ? Selon ce document, on appelle ça carrément "mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
CptPingu

[déplacé flex -> c]programmer switch

SALUT MES AMIS je voudrai savoir comment programmer un switch en langage C pour commander l'ouverture et la fermeture plusieurs diodes avec PIC16F87...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
buno

Enregistrement accelere - opencv

Bonjour, Voila pour mon projet de stage je dois traiter deux flux vidéos provenant de deux Webcams puis ensuite l'enregistrer. l'affichage se passe b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
buno

Script d'automatisation de la configuration d'un tunnel vpn

bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ferdy01

Afficher les fréquence d'un fichier audio

Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CptPingu

Code source de l'algorithme de ford sur la recherche du plus court chemin

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CptPingu

Recuperer des valeurs aprés un scanf

Bonjour j'ai un probléme avec mon tableau de char: je m'explique, j'ai char chaine[]; scanf("%s"chaine); si l'utilisateur met en ligne de com...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pop70
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous