Les discussions

Registre clé binaire: recuperer et alimenter donnée

Bonjour à tous Voila j'ai un gros souci et j'aimerais bien votre aide. J'aimerais récuperer la donnée de la valeur "00000000", clé "HKEY_LOCAL_M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
rastalalalolo

Opengl structure - texture...

Hello ! Bon j'etais deja venu recolter vos precieux conseils y a un bon mois de cela pendant la creation d'une simulation de tir a l'arc... Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
un4given

Rafraichissement mschart (vc++)

J'utilise le composant MSChart dans un projet Visual C++. Je le rafraichit tous les secondes, mais malheureusement le rafraichissement n'est pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
spyanakine

Bug de devcpp 4.9.9.2 ?

 Résolu

Lorsque je créé plusieurs fichiers .h, systématiquement dans tous mes projets, j'obtiens des erreurs de définition multiple alors que mes entetes so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
ymca2003

Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage c ????

 Résolu

Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
guignol71

Problème ftp

Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple. En fait, j'aimerai pouvoir cré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Anthony33

Sons dans le pc (musique)

salut, j'aimerais savoir quelle fct utiliser pour "capter" les sons ou la musique jouée. avoir une sorte d'image phonétique de tout ce qui sort (flu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
shanie

Optimization

 Résolu

salut a tous j'aimerai savoir les avantage et les desavantage entre l'utilisation de plusieur tableau afin de realiser une classe Liste person...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
T_Mehdi

Changer la police de la selection courante

 Résolu

Bonjour , j'ai deja pose une question presque similaire, mais je voudrais préciser ce que je souhaite arriver a faire : Dans une application MDI, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
shaolin78

[dev-cpp] multiples fichiers .cpp

Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier mai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Rouliann

Lecture fichier ini en c et sans les api ???

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche à lire un fichier Ini et ce en langage C et sans les API Windows car mon programme doit etre exucuté sur un micropr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
LordBob

Source de mozilla

 Résolu

Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
apacheswiss

Typeid

 Résolu

J'ai peut être mal compris l'utilité de cet opérateur, je ne comprends pas pourquoi l'exemple ci dessous m'affiche class A et pas class B: #in...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
steve_clamage

Libglade : connection des signaux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis plongé depuis peu dans les délices de la libglade et je bloque sur un point crucial : impossible d'utilisez les sig...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
guifr

Probleme avec realloc() ...

 Résolu

Voili voilou, j'ai une erreur de compilation avec ce petit bout de code : void addop(char opnick[50]) { nboper++; oper = realloc(o...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
steve_clamage

Récupération de chaine de caractère

bonjour voila je n'arive pas a récupéré la chaine de caractère dans une line de mon editBox voila mon code quand je l'execute j'ai une erreur C...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vecchio56

Dater une photo

Voila je voudrais mettre une date sur une photo lors de son enregistrement en c++ au finale je voudrais que cela soit comme cela: image1_10_05...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
guignol71

Sauvegarde de données dans l'exe

Salut les gens ... En fait je voudrai sauvegardé des données mais sans créé de nouveaux fichier et, lorsque j'arrète et redémare le programme , les...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
CoolMouse

Clistctrl

bjr, comment inserer une ligne qui se compose de plusieurs colonnes dans un controle Liste ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Quemar

Class derivée , template ( pourquoi es-ce ci difficile) ???

 Résolu

J'ai déjà posé cette question, mais je la repose car elle est essentiel pour mon projet! J'ai créer un template permettant de géré une liste chainé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vecchio56

Editbox

bonjour je voudrai savoir si ces possible de lire Ligne par Ligne dans un editBox en mfc merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
anubis52100

Couleur de fond clistctrl

Bonjour, est-il possible de définir dans une CListCtrl ( j'utilise VC++6.0 et les MFC) une couleur de fond différente pour chaque case? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
redam2005

Problème avec adolib

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je fais une application en MFC avec Visual 6 et j'utilise ADOLib pour fair de la base de données. J'arrive très bien à ren...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
sixpack13

Pb de type de variable

 Résolu

Salut à tous, Je travaille en C++ sur un programme de corrélation d'images je dois donc manipuler des antiers très grands. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vecchio56

Traiter trame météo urgent !!!!!

Bonjour à tout le monde ! Je suis sur un projet informatique sur une station météo WMR928. Mon but est de traiter chaque trames envoyer par cette s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
MNEMONIC

Utilisation de visual studio

 Résolu

Dans visual studio 2003 il n'y a plus le classwizard de vs6. Alors comment fait on pour avoir accés aux event disponibles d'une boite de dialogue? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
elroulianito

Conversion int en char

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
ncoder

Help

 Résolu

comment je peux faire pour acceder aux bibliotheques sous linx pour connaître les fonctions dans cette derniere comme "ncurses" j'ai besoin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
LordBob

Existance d'une clé base de registre

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
NeoUmbrella

Petite question

voila pour afficher un text j'utilise OutputString("Some Text") mais pour lire un choix??? dans le meme style j'ai fais un menu sous visu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xtrememan

Keybd_event

 Résolu

Bonjour, pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Steph115

Allegro/djgpp installation et information divers

Bonjour, Je voudrais me servir d'Allegro (la librarie graphique) et pour cela j'ai installé DJGPP... Mais voilà le tout me fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xboxut

[dev-cpp] dossiers et fichiers

 Résolu

Comment énumérer les fichiers d'un dossier ? Comment énumérer les dossiers d'un dossier ? Enfin, comment savoir si un fichier existe ? En fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

Comment lire un fichier ini en c ?

 Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
thedestiny

Probleme de return en c ????

 Résolu

Bonjour, J'ai creer une fonction qui renvoie 2 chaine de caractere. J'aimerai savoir comment peut-on les receptioners, si c'est possible. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
steve_clamage

Remplacement mot dans un fichier

voila je me casse la tete pour creer un prog qui me permet de changer un mot qui se trouve dans un fichier par un autre. Evidement qui me change tou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
nach73

[dev-cpp] connaitre le nom de l'exe

 Résolu

Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

Directshow > filtre source -> desentrelacement vrm9

Bonjour, J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au form...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
bigzooloo

[dev-cpp] problème d'ouverture de clé de registre

 Résolu

J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci : HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE; LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

Quads transparents avec directx 9

 Résolu

Salut! j'ai un probleme, je voudrai superposer deux quads ( avec le RHW activé ). le probleme c'est que la transparence ne marche pas pourtant : -la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Adeon

Interface sur une liste

Bonjour je suis novice dans le C et C++. j'essaye de programmer et de m'interresser à la chose car j aime me prendre la tete :) sur les l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ymca2003

Winsock avec dev-c++

J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Anormal13

Problem de thread a 100% du cpu

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
LordBob

[c++] probleme avec la commande system

Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui permet de changer de ligne sur un routeur. J'ai à ma disopsition un .bat et je voulais utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ymca2003

Thread non terminer

salut je developpe un programme qui utilise un thread , le probleme c que quand je ferme la fenetre le processus de mon programme reste en exécution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ymca2003

Donner un nom aléatoire a des fichiers.

Voila en gros pour résumer vite fait ça ressemble à ça : #include int main() { int i = 1; int j = 10; while(i <...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
U235

Conversion int -> lpctstr

 Résolu

Je débute en C++ : Comment convertir un nombre (int, long, HKEY, ...) en chaine LPCTSTR utilisé par les apis, sans utiliser de cast (j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

Probleme de conversion binaire

Je cree un programme capable de transformer les codes ascii de caracteres en leur equivalence en base 2, puis de reprendre ces nombre en binaire pour ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
nawsa

Directdraw mode fenétré

Salut, je programme en utilisant DirectDraw pour faire une animation en 2D mais le problème c'est que mon application marche très bien en mode plein...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Otacon87

Informations sur la stl

Salut ! Existe-il dans la STL une classe de stockage du genre vector qui permette de stocker des variables de type différents ? En fait,...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
steve_clamage
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous