je ne vois pas le problème, à part que je déconseille tant que faire se peut. Le prog appelant alloue sa mémoire, passe le pointeur à la fonction et est responsable de sa desalloc, ça occasionne moins de fuites mémoire.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 25 janv. 2006 à 12:00
Il ne faut jamais mettre devant soi de l'interprété et chercher à le refaire en C/C++ sinon tu produiras peut-être encore plus mauvais et lent.
Tu écris en bon gaulois le but à obtenir et ensuite transcription en code.
ymca2003
Messages postés2070Date d'inscriptionmardi 22 avril 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 20067 25 janv. 2006 à 17:54
VirtualAlloc est une fonction qui alloue de la mémoire (comme new, malloc, HeapAlloc, ....) sauf que c'est une fct de l'API windows.
un BYTE est un unsigned char et ne dérive pas d'un type (les types de bases ne sont pas des classes).
Je rejoint Brunews sur le fait que transcrire un code d'un language à un autre est pas conseillé. il vaut mieux partir de ce que doit faire le code
ctx_man
Messages postés285Date d'inscriptionmardi 28 décembre 2004StatutMembreDernière intervention20 janvier 20133 29 janv. 2006 à 16:47
Salut !
oBuffer est un pointeur, donc une adresse. Mais tu peut l'utiliser en tableau. Si le tableau que tu a remplit contient "bonjour" oBuffer[0] contient 'b', oBuffer[1] contient 'o', ect...