Existe t-il un editeur de ressources pour créer des boites de dialogues qui soit gratuit ? Parce que faire ca a la main je galere et VC++ Express edition n'en possede pas. J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé.
Tu peux aussi contacter [auteurdetail.aspx?ID=19734 vecchio56] . Il a fait un très bon éditeur de ressources. Tu peux lui demander une
version démo pour le tester. Le prix de la version complète est
dérisoire.
Fort exact, je confirme.
gagah1 a bien bossé mais vecchio56 s'est carrément éclaté, son éditeur est presque une copie conforme de celui de VS, un magnifique travail.
Il a raison de le faire payer ...
Ta une idée du temps qu'il a du passer a créer ce programme ?
En tout cas, je vais essayer de me renseigner sur le prix apres je verrais
Faire payer un éditeur de ressource, je laisse ce travail a Microsoft, me suffit emplement comme a la plupart des developpeurs.
D'autant plus qu'il est garanti de marcher sans bug et qu'il est maintenu.
Mais enfin pourquoi n'y a-t-il qu'en informatique qu'on voit cela, le développeur doit bosser gratis.
Tout le monde n'est pas rentier ni fonctionnaire (c'est idem je sais), il y a aussi des gens qui doivent rentabiliser pour manger et assurer les frais de chaque jour.
je suis entiere d'accord avec toi, mais a ce compte la autant faire quelques chose qui se vende et qui soit utile.
A quoi bon faire le travail qui exsite deja sachant qu'on ne peut pas forcement faire mieux . Il faut innover, et pas recopier pour vendre.
Puis je doute que vecchio et fait ca pour subvenir a ses besoins de jeune adulte ^_^