Les discussions

Crypteur d'ip qui ne marche pas ...

 Résolu

salut ! voila je me suis mis au C vendredi, et j'ai créer quelques petits trucs a mon niveau ( calculatrice qui ne fait que additionner ... ) tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
vecchio56

Générer le diagramme de classe avec les .h et .cpp

 Résolu

bonjour. j'ai terminé mon projet en c++ et pour mon rapport, je suis à la recherche d'un logiciel générant automatiquement le diagramme de classe à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Rastapopoulos

Recherche de membres pour une équipe de developpement

Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++ et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amat...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Afon05

Port série et //

salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
max12

[vc++]bug d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
shadow1779

Recherche informations mfc

Bonjour a tous!!! Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
vecchio56

Question d'expérience

 Résolu

Bonjour, désolé de vous solliciter encore une fois, mais j'ai une question importante : Dans les livres, il est dit : Quand on recopie un objet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kortin

Pb de pointeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une classe pour l'utilisation des sockets qui fonctionne bien pour une utilisation, mais quand que je fait appelle plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
cz1702

A en devenir fou!!! e2094 'operator+' non implémenté dans le type 'tarrayobject3

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une classe : " TArrayObject3d", et celle-ci contient en private un vecteur qui contie...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kortin

Algorithme d'euclide

 Résolu

salut à tous, je debute en C++(mais alors vraiment c'est à dire que j'ai commencer y'a une semaine et j'ai pas appris grand chose ...) et donc pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Joky

Ajout icone a une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer un programme totalement avec une boite de dialogue faite avec visual c++, j'ai une icone et je souhaite quel soit a la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
shadow1779

Aide dev c++

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut mettre a la place de MENUITEM "&Enregistrer sous", CM_FILE_SAVEAS dans Dev C++ pour enregistrer un fic...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
jipe32

Jpeg2000

bonjour, est ce que quelqu'un saurai où je pourrais trouver une expolication complete sur la compression/decompression du format jpeg2000 ou alors ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
kollibar

Setdlgitemtext et \r\n

 Résolu

bonsoir j'essai d'envoyer dans un edit controle d'une boite de dialogue du texte via SetDlgItemText(...), le probleme est que dans ma chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
shadow1779

Recuperer texte d'une zone ip

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais avec visual c++ une boite de dialogue et dans celle ci une zone pour taper l'ip (celle ou il y a deja les points tout pret) je f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

Lire une ligne aleatoirement

slt je cherche a aller à une certaine ligne d'un fichier texte pour lire la ligne j'ai mis des numero a chaque ligne , je vais a une ligne que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
marabou

Pb de textures sur objet 3ds

 Résolu

Salut, J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment. Depuis kelkes mois j'ai areté de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Mattpbem

[vc++]ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur l'utilisation de Visual Studio 2003, j'essai de faire des racourcis clavier pour mon bloc notes que j'ai crée, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

[vc++]plusieurs boite de dialogues

 Résolu

Bonjour, mon probleme est avec visual c++ en C, si je fais plusieurs dialogbox avec l'editeur de ressource, le probleme est que quand j'en appel p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

Fichier wav

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut programme un fichier wav en langage C. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vladisback

Probleme de boucle qui marche pas au bout d'un certain nombre de tours

 Résolu

salut à tous les pro de la prog et les autres. Je vous prévien tout de suite je n'ai pas un niveau tres trerible en cpp mais j'arrive toute fois a f...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Leptis

Avis au plus fort d'entre vous

bonjour je cherche faire une carte pour démarrer mon pc tout seul (j'ai de l'espoir), mais la ou je bloque c'est que je souhaite rélié cette carte ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
racattac13

Caractère non present dans la ascii

Bonjour, Je cherche à afficher un caractère sur la console windows en C qui est présent dans la table ASCII étendue. http://www.commentcamar...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vecchio56

Probleme avec la modification de fichier texte

voila g un pb car g doi fer une gestion de bibliotheque et dc g arrive a entré ds livre a regarder ms stock ms g aimerai modifier le fichier texte cad...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
MrdJack

Variables d'environnement

 Résolu

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une variable d'environnement ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vecchio56

[socket] decouvrir son ip public

 Résolu

salut je voudrais faire un logiciel avec le socket qui te donne ton adresse IP Internet(non local). savez vous comment obtenir l'adresse IP Public?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
vecchio56

__try __finally avec dev-c++

 Résolu

bonjour, j'ai esayé de compiler une source que j'ai trouver sure code-source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34640 ou je voulais compiler la d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
fredcl

Classe template et list stl ou pile

Boujour, Je voudrai créer une liste de classe contenant un template, comment puis je faire ?? list //c'est pas possible et en ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
abdoulax

[vc++]mettre le contenu d'un edit control dans une dword

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
shadow1779

Aidez moi : programme en c

Bonsoir tout le monde. Je suis débutant en C et j'ai décidé de faire une sorte de carnet d'adresse ( tres simple ). Jusqu'a maintement je demande le n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
LaPatoshe

Peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ?

bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Galmiza

Probleme

bjr tt le monde mon prob est simple je narive pas a faire cela je voudrai rentrer une seule ligne de calcul du style 16^2+6/9 comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
LaPatoshe

Pb d'écriture avec writeprivateprofilestring

je tente d'écrire une chaine dans un fichier ini avec WritePrivateProfileString. la fonction me renvoie un boolean vrai, confirmant qu'elle a bien écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
LaPatoshe

Histoire de variable global et de passage par adresse a une fonction

 Résolu

Salut, j 'ai creer une fonction qui est censee passer a une structure un certain nomber de valeurs. Je donne a cette fonction, la structure en questio...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
LaPatoshe

[vc++]creer ses fenetres a partir de dialogbox[c]

 Résolu

Bonsoir, en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources e...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
shadow1779

Dossiers systèmes

 Résolu

Salut tt le monde, j ai un probleme et je trouves pas la reponse. Je voudrais une fonction completement ecrite c++ (je suis pas tres fortt) qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
BruNews

Lecture d'un fichier de données en c

Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sandy27

[api]

 Résolu

j'ai un petit probleme sur la fonction pour imprimer du texte, celui ci est bien imprimé mais le dernier caractere ne l'est pas et si il y a la touche...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
shadow1779

Probleme de template...

 Résolu

J'ai un problème bizar bizar que j'ai montré à mon prof de c++ qui n'a pas réussi à résoudre ^^. Voici ci-joint le lien de mon code: http://...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
abdoulax

Couleur de fond d'une cview

Bonjour, J'ai creer dans mon appli 2 CView separées par un splitter. Comment changer la couleur de fond des View qui par defaut est blanc. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Toutoun13

Retourner une chaine de caractere grace a une fonction[c]

Bonjour, J'ai écrit un programme qui élimine d'un mot1 toutes les lettres qui apparaissent aussi dans un mot2 grace a la fonction STRSUP. Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
vecchio56

Importer du code java en c++

 Résolu

Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est dév...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
cze

Jeu d'allumettes en c

bonjour , je dois rendre un projet en C sur le jeu d'allumettes et comme je suis nulle en C je n'y arrive pas vraiment surtout sur ,le fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
irfa

Classe heritage

 Résolu

Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais c...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
ymca2003

Cherche listbox et couleur de son scroll, désespérement !

Bonjour çà tous. J'ai créé un ListBox avec Visual Studio C++ avec la propriété / styles Disable noscroll. Donc j'ai une belle liste box avec un be...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
vecchio56

Chargement de fichier obj

Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
platon179

[c++]problemes generes par une classe-errerus incomprehensibles

Bonjour, je suis eleve ingenieur en electronique et j'effectue mon dernier semestre a Pekin en bossant sur un projet en C++ d'ou beaucoup de difficul...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
lolobardon

Un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Icarius44

Vector de tableau à deux élément : vector

 Résolu

Bonjours tout le monde alors je voudrais faire vector mais ca marche pas avec Visual C++. Connaisez vous en équivalent qui march...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Icarius44

(win32) tabulations et scrollbar

Bonjour j'ai une fenetre avec une zone avec scrollbar cette zone contient plusieurs objets "edit" ils ne sont pas tous visibles au mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
LaPatoshe
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous