Bonjour à tous, Dans beaucoup de mes programmes, lorsqu'une opération assez longue est en cours, j'utilise une petite fenètre indicant l'état et la...
Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à...
bonjour à tous ,ma question peut parraitre à certains bete mais pour moi c'est bcp plus compliqué que ca : en faites je travail sur un projet basé sur...
Bonsoir, j'aimerai avoir un exemple svp pour recuperer l'etat de checkbox et de boutons radios, je pense que cela doit etre comme en php 1 pour coc...
salut à tous, je débute en C/C++ j'aimerais bien faire un crypteur/decrypteur selon le principe du tutos de je ne sais plus qui sur ce site (il m'exc...
salut ! voila je me suis mis au C vendredi, et j'ai créer quelques petits trucs a mon niveau ( calculatrice qui ne fait que additionner ... ) tou...
bonjour. j'ai terminé mon projet en c++ et pour mon rapport, je suis à la recherche d'un logiciel générant automatiquement le diagramme de classe à...
Hello tout le monde, je recherche des personnes qui developpent en C++ et avec DirectX et qui seraient interessés pour monter un projet de jeu amat...
salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une ca...
Bonsoir, je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai f...
Bonjour a tous!!! Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose ...
Bonjour, désolé de vous solliciter encore une fois, mais j'ai une question importante : Dans les livres, il est dit : Quand on recopie un objet ...
Bonjour à tous, j'ai fait une classe pour l'utilisation des sockets qui fonctionne bien pour une utilisation, mais quand que je fait appelle plusieur...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une classe : " TArrayObject3d", et celle-ci contient en private un vecteur qui contie...
salut à tous, je debute en C++(mais alors vraiment c'est à dire que j'ai commencer y'a une semaine et j'ai pas appris grand chose ...) et donc pour ...
Bonjour, j'ai fini de créer un programme totalement avec une boite de dialogue faite avec visual c++, j'ai une icone et je souhaite quel soit a la ...
Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut mettre a la place de MENUITEM "&Enregistrer sous", CM_FILE_SAVEAS dans Dev C++ pour enregistrer un fic...
bonjour, est ce que quelqu'un saurai où je pourrais trouver une expolication complete sur la compression/decompression du format jpeg2000 ou alors ...
bonsoir j'essai d'envoyer dans un edit controle d'une boite de dialogue du texte via SetDlgItemText(...), le probleme est que dans ma chaine de c...
Bonsoir, j'ai fais avec visual c++ une boite de dialogue et dans celle ci une zone pour taper l'ip (celle ou il y a deja les points tout pret) je f...
slt je cherche a aller à une certaine ligne d'un fichier texte pour lire la ligne j'ai mis des numero a chaque ligne , je vais a une ligne que ...
Salut, J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment. Depuis kelkes mois j'ai areté de ...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur l'utilisation de Visual Studio 2003, j'essai de faire des racourcis clavier pour mon bloc notes que j'ai crée, ...
Bonjour, mon probleme est avec visual c++ en C, si je fais plusieurs dialogbox avec l'editeur de ressource, le probleme est que quand j'en appel p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut programme un fichier wav en langage C. Merçi
salut à tous les pro de la prog et les autres. Je vous prévien tout de suite je n'ai pas un niveau tres trerible en cpp mais j'arrive toute fois a f...
bonjour je cherche faire une carte pour démarrer mon pc tout seul (j'ai de l'espoir), mais la ou je bloque c'est que je souhaite rélié cette carte ...
Bonjour, Je cherche à afficher un caractère sur la console windows en C qui est présent dans la table ASCII étendue. http://www.commentcamar...
voila g un pb car g doi fer une gestion de bibliotheque et dc g arrive a entré ds livre a regarder ms stock ms g aimerai modifier le fichier texte cad...
Salut, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une variable d'environnement ? Merci :)
salut je voudrais faire un logiciel avec le socket qui te donne ton adresse IP Internet(non local). savez vous comment obtenir l'adresse IP Public?? ...
bonjour, j'ai esayé de compiler une source que j'ai trouver sure code-source: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34640 ou je voulais compiler la d...
Boujour, Je voudrai créer une liste de classe contenant un template, comment puis je faire ?? list //c'est pas possible et en ce qu...
Bonsoir, j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decou...
Bonsoir tout le monde. Je suis débutant en C et j'ai décidé de faire une sorte de carnet d'adresse ( tres simple ). Jusqu'a maintement je demande le n...
bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque...
bjr tt le monde mon prob est simple je narive pas a faire cela je voudrai rentrer une seule ligne de calcul du style 16^2+6/9 comment faire pour...
je tente d'écrire une chaine dans un fichier ini avec WritePrivateProfileString. la fonction me renvoie un boolean vrai, confirmant qu'elle a bien écr...
Salut, j 'ai creer une fonction qui est censee passer a une structure un certain nomber de valeurs. Je donne a cette fonction, la structure en questio...
Bonsoir, en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources e...
Salut tt le monde, j ai un probleme et je trouves pas la reponse. Je voudrais une fonction completement ecrite c++ (je suis pas tres fortt) qui me d...
Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de...
j'ai un petit probleme sur la fonction pour imprimer du texte, celui ci est bien imprimé mais le dernier caractere ne l'est pas et si il y a la touche...
J'ai un problème bizar bizar que j'ai montré à mon prof de c++ qui n'a pas réussi à résoudre ^^. Voici ci-joint le lien de mon code: http://...
Bonjour, J'ai creer dans mon appli 2 CView separées par un splitter. Comment changer la couleur de fond des View qui par defaut est blanc. Merci...
Bonjour, J'ai écrit un programme qui élimine d'un mot1 toutes les lettres qui apparaissent aussi dans un mot2 grace a la fonction STRSUP. Mais je...
Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est dév...
bonjour , je dois rendre un projet en C sur le jeu d'allumettes et comme je suis nulle en C je n'y arrive pas vraiment surtout sur ,le fait de ...
Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais c...
Bonjour çà tous. J'ai créé un ListBox avec Visual Studio C++ avec la propriété / styles Disable noscroll. Donc j'ai une belle liste box avec un be...