Les discussions

Modifier un fichier texte avec visual c++

Bonjour. J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
amentag

Probleme console avec eclipse

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis d'affichage console avec eclipse ! Je m'explique : Une methode me permet d'afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
TeChn4K

Timer

 Résolu

salut, j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets : switch (message)          ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BruNews

Concaténuation de chaine

 je voudrais mettre au bout d'une chaine de caractere (ligne) un caractere (caractere) donc j'utilise strcat mais il me donne les erreurs suivantes : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Parser perl

Bonjour, J'ai un fichier xml que je souhaite parser pour récupèrer les parties qui m'intéressent. J'ai mis en place un programme avec sub charHandle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pepsidrinker

Image cximage

 Résolu

salut les amis, depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Problem avec les reddimensionnement des fenetre windows

DSl je dort

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
darunia

Comment gerer la vitesse dans la courbe de bezier en c++

salut, en faite je suis un peu bloqué ayant programmé ma courbe de bezier je voulais ajouter la vitesse mais je sais comment on fait tout ce je sais c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
luhtor

Api webcam

bonjour, je recherche une api gratuite pour pouvoir piloter, prendre des fotos (sans que cela s'affiche sur l'ecran) une webcam. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
supersnail

Traitement sur une image

Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Lumiere ambiente

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes , Je débute en Opengl et dans le but de comprendre l'eclairage (ambient, spots...) j'ai commencé a fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
faucheuse

Progammation d'une eeprom 24lc16b

 Résolu

     Bonjour à tous,           J'ai un broblème, je ne peut pas reussir a programmé un eeprom 24LC16b en utilisant le langage C.        Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bobbiko

Liste simple

Bonjour Est il possible d'avoir un moyen d'inserer à la fin d'une liste simple Nig-K

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
schap25

Arbre de hachage

 Résolu

Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aardman

Enumwindow

 Résolu

Salut a tous. Je cherche a enumerer les fenetres qui ce trouvent dans le gestionaire de tache -> application. BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND h...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sam20

Liste doublement chainée

Je suis débutant et j'ai un problème avec ma liste doublement chainée. Quand j'essaie de créer plus de 2 éléments, ça plante. Je n'ai aucune erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sudoku1983

Parité d'un entier

 Résolu

Bonjour, il existe une fonction, ou sinon un algorithme d'une fonction, permettant de vérifier si la variable var est pair ou impair ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kelm0

Corection d'un ensemble de fonction

 Résolu

Bonjour je me prepare la pour l'exam final du BTS de maroc section genie informatique et quand j ai pros un exercice je trouver des difficulter pour l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jfrancois

Comment savoir si l'ordinateur est alimenté par le secteur ou par un ups ?

Bonjour, voici mon problème : J'ai besoin de savoir si l'ordinateur est alimenté par le secteur ou par un UPS, et ceci dans mon programme en C++...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jfrancois

Nombres de boucles inconnues

Bonjour, Comment faire lorsque l'on veut faire n boucles, je m'explique : Par exemple, pour 3 boucles c'est facile : pour i=1..imax    pour j=...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
LILIPA

Est-il possible de rechercher un fichier sur le disque dur

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BruNews

Prendre le text d'une sélection

Yop à tous, Voila , ceci est p-e une question stupide mais j'ai chercher après un message qui me permet de récupérer le text d'une selection faite ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
schap25

Surcharge d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des trous de mémoires de de compétences sur la surcharge d'opérateur. A quoi ca sert? Par exemple ici: pourquoi surcharge t'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
luhtor

Programme de classification avec les cartes de kohonen (som) en c++

Salut, je cherche le code du programme de classification avec les cartes de Kohonen en C++, est ce que vous pouvez m'aider? merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
malikach

Fourier transform code.

Can you help me find a FDCT program to determine the coefficients for a 16x16( JPEG image Bock)? I will appreciate that. Thanks,

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ofifi

Client udp avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
underdog08

Convertir un fichier vers un autre

bonjour j'ai confronté un prble et j'ai besoin de votre aide: cmt on convertie un fichier d'accés aléatoire vers un fichier d'accés sequentiel et v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BruNews

Binder

                              bonjour a tous Voila j'ai besoin d'aide je souhaiterai binder un logiciel deriere une image je sais deja ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gamemonde

Parser kml c++

J'aimerai récupérer des données de type Polygonal (4 points x,y,z) provenant d'un fichier Kml dans une matrice en c++ ........ mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nhervagault

Besoin d'avis (sur un tuto)

J'ai commencer l'opengl recemment, et je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait jusqu'a celui la : www.videotutorialsrock.com Je trouve ce tutori...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
faucheuse

Probleme de strcpy ou de strcmp ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche a comparé deux chaine de caractère donc je commence par faire : strcpy(mot,"MIME-Version: 1.0 "); L...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jfrancois

Exemple source client ftp avec ftplib

Je cherche une source ou un exemple de l'utilisation de la librairie ftplib sous linux #include #include #include "ftplib.h" //http://nbp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
k1koo

Equivalent getvect c++

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la fonction equivalente a getvect() de borland en C/C++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
salim123258

Ouvrire un process dans une fenêtre c

    bonjour, J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
metos

Masquage d'une image couleur

salut, je cherche comment réduire la taille de pixel d'une image couleur? je travaille avec le c++ builder merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
buno

Pb recvfrom

Salut, j ai un petit pb avec la function Recvfrom,le nombre de octet lue est toujours constant dans mon cas elle me revoit toujours 4. un idee svp??...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
youssktf

Graphisme en c sous turbo c++

Bonsoir à tous!!! je voudrais savoir s'il-vous-plaît, s'il est possible d'utiliser l'API-Windows  sous Turbo C++ Plus grand est l'obstacle, plus g...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
BruNews

B-spline

J'ai besoin d'un algorithme qui affiche une simple présentation d'algorithme b-spline, c.à.d. dessiner la spline à partir de 4 point S'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elierached

Affiche les mots distincts d'une ligne

bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment afficher les différents mpots distincts d'une phrase qui finit par un points.tout en affichant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cyrina84

Problème de résultat après compilation de mon code source

Bonjour à tousje dois réalisé un programme en C qui permet de récupérer les informations d'une souris ( Positions XY) et les récupérer sur un port USB...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
omnia

Suite de mot recurente dans un .dbx

Bonjour Je cherche une "phrase" recurente a chaque mails dans un .dbx ouvert .. J'avais pensé a "MIME-Version", mais il ce trouve que dans un de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
omnia

Bases de données odbc

Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ? J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
raniwalo

Taille tableau constante avec variable

Bonjour. Je désire créer un tableau de taille constante mais cette taille dépant d'un calcul. J'ai une constante globale n et la taille du tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sudoku1983

Probleme compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main. Le compilateur me lance un message d'erreur :  multiple definit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kelm0

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des amélior...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jOlcoWboY

Pb avec petit programme port parallèle

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour écrire et lire le port parallèle mais ça ne fonctionne pas. De plus quand je branche mon montage toutes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
llorden

Vérifier valeur registre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment vérifier si (par exemple) la valeur "Version" existe dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AGORA Software BV\codevb". ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sniperr

Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été e

Bonjour a tous, Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
BruNews

Urgent svp

Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif; le blem c'est que à chaque fois quand j'exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
pepsidrinker
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous