Les discussions

Les pointeurs : aie aie !

Salut ! Je fais un p'tit topic sur les pointeurs, parce que la confusion règne ! J'ai compris la base de chez base pour les pointeurs, mais dans cert...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
DeAtHCrAsH

Affichage 3d mfc

bonjour j'ai pour projet de realiser un rendu 3D avec MFC et seulement MFC (pas d'openGL) et je sais faire l'ouverture de fichier la projection le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
MrdJack

Renvoyer un tableau avec une dll en c++

Bonjour à tous, voila mon probleme,j'ai crée un dll en c++ que j'utilise dans mon programme visual basic et maintenant je souhaiterais que la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
BruNews

Programmation en visuel c++

bonjour, j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
ketchupy45

Cryptage et cryptographie

 Résolu

bonjour, j besoin de la documentation sur le cryptage et la cryptographie svp.... merci de bien vouloir m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
H_lecteur

Internet et réseau

bonjour, je cherche de la documentation sur USB(les protocoles utilisés). merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
H_lecteur

Cherche lien libjpeg et utilisation.

en fait, je cheche un lien direct pour telecharger cette lib + qq conseil d'installation. la recherche web me donne trop de choix et je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
gege1024

Identifier un pda

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais identifier un PDA sur un PC via un nom d'utilisateur ou un numéro de série svp ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Hokagge

Programer un port pci?

Voila bonjours a tous, je dois dans le cadre d'un stage programmer une carte sur le port PCI. Malheureusement je ne sais pas du tout commen faire. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
youness400

Connexion modem-telephone lecture fichier son

Salut j'effectue par soft une connecxion et deconnexion entre deux modem. Je pense donc que je peux faire la meme chose en contactant un telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
youness400

Afficher unu boite de dialgog contenant 1 ocx dans un prog c avec visual studio

J'ai bien sur réussi à insérer mon OCX (pour mon ex, un tout petit bouton) dans ma boite de dialog IDD_DIALOG1 (créé avec l'outil de Visial Studio. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
timy94

Librairies conversion d'image

je recherche des librairies sur linux pour convertir une image jpg en bmp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
sibi12

Modifier la taille d'une font pour la "stretch"

 Résolu

Saloute je cherche un moyen de modifier la taille d'une font de maniere a ce que le text loge dans mon control je ne souhaite pas modifier la taille...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
ekinox17

Rotation d'une image

:question)

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bizibiz17

Reseaux de neurones

Bonjour, est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jesuisla44

Séparer en une sucession de fonctions.

/* Bonjour, à chaque fois que j'aimerais séparer ce programme en une succession de fonction, le programme ne revient pas à la dernière commande. Dois-...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Gendal67

Petite question... trop perdu donc pas plus de precisions..

 Résolu

bonjour a tous! alors voila je m'explique rapidement. J'aime beaucoup tout ce qui touche a la sécurité informatique ( sans pour autant être un lamer:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
bobidop94

Problème de démarrage sous knoppix 3.6 à partir du cd

Mes cordiales salutations à ts les développeurs de CPPFRANCE.com et en particulier aux admins du site! g entendu dire ke c faisable de travailler s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
mondrone

Rotation d'une image

bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
mondrone

Ordonnancement de processus

Bonjour tout le monde, je suis en train de programmer un système d'ordonnancement de processus et je butte sur l'ordonnancement SJF preemptive, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
GuinaweK

Réalisation d'une appli pour envoi de courrier

Boujour à tous, j'essaye de réaliser une appli pour l'envoi de couurier, je suis chez moi et je n'ai qu'un seul poste , j'ai réalisé l'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
lisandru

Qt3 / gtk

Salut, j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique. Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
piwee

/usr/bin/ld: cannot find -lstdc++

Bonjour a tous, j'essais de compiler aMule 2.1.0 sous Linux Mandriva 2006. Mon pb est : Qd je fait un ./configure j'ai un msg d'erreur: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
yoyo269

Comment faire maigrir un exe

 Résolu

Bonjour, voila ma question: J'ai un projet en mode release et optimisé taille qui pese 116 Ko (il fait environ 4000 lignes) je voudrais lui faire pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
MuPuF

C++ : afficher une image à partir d'une matrice 120*160 (256 niveaux de gris)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Galmiza

Reseaux de neurones & algorithmes genetiques

Salut tout le monde Je voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neur...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
mohammed amine

Structure ?

Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les donn...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
vero77lisa

Dessiner lors d'un clic sur un bouton

Bonsoir Voila j'ai une image d'une ile que j'ai placé dans un bouton sous visual et mfc. Ce que je cherche a faire c'est que en cliquant sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
hadrien1

Recherche serveur et client en c++

bonjour, Voici ce que je recherche: -serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam -client : il recoit les image env...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
tonyboss86

Probleme avec la recuperation de la couleur d'un pixel

 Résolu

salut , voila j'ai un loader de texture bmp/tga/pcx/jpg qui fonctionne nikel. j'arrive a charger mes textures et les afficher. une fois c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Alucards

[c / win32] listbox en ownerdraw : comment changer les couleurs (fond et texte)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche déseprérément à changer les couleurs des items d'une listbox (blanc sur fond rouge par exemple). J'ai trouvé pêle-mêle d...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Inekman

Petit probleme

bonjours voila j'ai une petit probleme et je ne sais pas tros le qu'elle c'est . on ma passer un fichier comptenant des macro .voici les marco.Le p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Socium

Utilisation d'ocx par visual studio

 Résolu

Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB). Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX. Merci Timy94

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
timy94

App

jaddorai apprendre a developper en c quelqun peut mapprendre merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
mondrone

Projet

Salut ! je programme en C++ et je cherche si une librairie mysql existe ? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
imothepe_33

Conversion des coordonnees ecrans

Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux converti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
kingstdz

Shareware

J'aimerais rendre une application que j'ai réaliser avec plusieurs personne inutilisable au bout de 30 jours ou alors au bout de 30 exécutions. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
vangeurmasker

Tableau dynamique bidimensionnel en c

Bonjour à tt je souhaite creer un tableau dynamique de 2 dimensions dont la hauteur est connue (2) alors j'ai fait: typedef int *ptr_int; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
gagah1

Structure et dll

 Résolu

Salut tous ;) Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec typedef struct { //... }Too...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Joky

Problème avec tga loader

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation avec OpenGL/GLut et j'ai trouvé la classe TGA Loader de Funto66 mais je n'arrive pas à affiche...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
psykocrash

Cherche livre api windows

Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
nicooooo1

Getwindowlong

 Résolu

Bonjour, j'expose mon probleme : j'ai une liste de handles de fenetres et des checkboxes. ces checkboxes représentent des propriétés de la fenetre....

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
BruNews

Descripteur de fichier.. dup2

Salut.. Je code un petit serveur censé executer des commandes systemes a distance et renvoyer le resultat au client. Mon probleme est que la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
katsankat

Prbl avec la fonction htons(port)

J'ai un probleme avec cette fonction mais je ne sais pas très bien quel est son role. Je ne sais pas non plus selon quels critères on choisit le "port...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
katsankat

Problème avec les nombres aléatoires

Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15]; for(i=0;i

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
ctx_man

Aide sur la fonction setsockopt(....)

Bonjour, je voudrai savoir ce que permet exactement la fonction setsockopt(SOCKET s,int level, ...) et si elle influe sur le mode de connexion utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
ctx_man

Comment met-on une application en autorun ?

 Résolu

bonjour a tous, Pourriez vous m'indiquer comment on fait pour mettre une application en "autorun". Peut-on attribuer une image "sur l'icon" de cette...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
baby3378

Variables globales avec visual c++ (interface graphique)

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
pekeeTeam

Probléme mysql sous visual .net 2003 !!!!

J'aimerai savoir comment faire pour integrer la librairy mysql (deja téléchargé) sur un programme fonctionnant sous visual studio .net. J'ai deja essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
ctx_man

Problème avec la fonction read du c sous linux.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec la fonction read, le problème vient lorsque j'essai de lire 4 ocets à mettre dans un entier. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
bouba
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous