Bonjour, Voila j'ai un problème , j'ai fait une partie de programme qui est chargé d'allouer juste assez de mémoire a un pointeur de typ...
Bonjour a tous Je souhaiterai pouvoir inserer des information provenant d'une page web dans un programme en cpp. je voudrai pouvoir voir ces infos d...
Bonjour, Je cherche a realiser un programme de CAO, dont l'interface graphique doit pouvoir donc dessiner, mais aussi translater, selectionner, zoo...
Bonjour a tout le monde Bonjour , j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texte et un autre prog Fichier2.cxx qui recupere les donn...
Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment...
Salut ! Je fais un p'tit topic sur les pointeurs, parce que la confusion règne ! J'ai compris la base de chez base pour les pointeurs, mais dans cert...
bonjour j'ai pour projet de realiser un rendu 3D avec MFC et seulement MFC (pas d'openGL) et je sais faire l'ouverture de fichier la projection le...
Bonjour à tous, voila mon probleme,j'ai crée un dll en c++ que j'utilise dans mon programme visual basic et maintenant je souhaiterais que la fonct...
bonjour, j'ai un projet de programmation sur visuel c+ +, le but de ce projet et de fair les transformations utiliser en robotique (translation, ro...
bonjour, j besoin de la documentation sur le cryptage et la cryptographie svp.... merci de bien vouloir m'aider......
bonjour, je cherche de la documentation sur USB(les protocoles utilisés). merci d'avance
en fait, je cheche un lien direct pour telecharger cette lib + qq conseil d'installation. la recherche web me donne trop de choix et je ne sais pas...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais identifier un PDA sur un PC via un nom d'utilisateur ou un numéro de série svp ? Merci pour vo...
Voila bonjours a tous, je dois dans le cadre d'un stage programmer une carte sur le port PCI. Malheureusement je ne sais pas du tout commen faire. J'a...
Salut j'effectue par soft une connecxion et deconnexion entre deux modem. Je pense donc que je peux faire la meme chose en contactant un telephone ...
J'ai bien sur réussi à insérer mon OCX (pour mon ex, un tout petit bouton) dans ma boite de dialog IDD_DIALOG1 (créé avec l'outil de Visial Studio. Pu...
je recherche des librairies sur linux pour convertir une image jpg en bmp
Saloute je cherche un moyen de modifier la taille d'une font de maniere a ce que le text loge dans mon control je ne souhaite pas modifier la taille...
:question)
Bonjour, est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++. merci
/* Bonjour, à chaque fois que j'aimerais séparer ce programme en une succession de fonction, le programme ne revient pas à la dernière commande. Dois-...
bonjour a tous! alors voila je m'explique rapidement. J'aime beaucoup tout ce qui touche a la sécurité informatique ( sans pour autant être un lamer:...
Mes cordiales salutations à ts les développeurs de CPPFRANCE.com et en particulier aux admins du site! g entendu dire ke c faisable de travailler s...
bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai dé...
Bonjour tout le monde, je suis en train de programmer un système d'ordonnancement de processus et je butte sur l'ordonnancement SJF preemptive, c'est ...
Boujour à tous, j'essaye de réaliser une appli pour l'envoi de couurier, je suis chez moi et je n'ai qu'un seul poste , j'ai réalisé l'in...
Salut, j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique. Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savo...
Bonjour a tous, j'essais de compiler aMule 2.1.0 sous Linux Mandriva 2006. Mon pb est : Qd je fait un ./configure j'ai un msg d'erreur: ...
Bonjour, voila ma question: J'ai un projet en mode release et optimisé taille qui pese 116 Ko (il fait environ 4000 lignes) je voudrais lui faire pe...
Bonjour, Je cherche un programme en C++ qui permet à partir d'une matrice 120*160 (de 256 niveaux de gris) d'afficher l'image correspondante. Co...
Salut tout le monde Je voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neur...
Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les donn...
Bonsoir Voila j'ai une image d'une ile que j'ai placé dans un bouton sous visual et mfc. Ce que je cherche a faire c'est que en cliquant sur le bo...
bonjour, Voici ce que je recherche: -serveur : il envoi automatiquement des images qu il capture avec une webvcam -client : il recoit les image env...
salut , voila j'ai un loader de texture bmp/tga/pcx/jpg qui fonctionne nikel. j'arrive a charger mes textures et les afficher. une fois c...
Bonsoir à tous, Je cherche déseprérément à changer les couleurs des items d'une listbox (blanc sur fond rouge par exemple). J'ai trouvé pêle-mêle d...
bonjours voila j'ai une petit probleme et je ne sais pas tros le qu'elle c'est . on ma passer un fichier comptenant des macro .voici les marco.Le p...
Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB). Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX. Merci Timy94
jaddorai apprendre a developper en c quelqun peut mapprendre merci
Salut ! je programme en C++ et je cherche si une librairie mysql existe ? merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux converti...
J'aimerais rendre une application que j'ai réaliser avec plusieurs personne inutilisable au bout de 30 jours ou alors au bout de 30 exécutions. Si qu...
Bonjour à tt je souhaite creer un tableau dynamique de 2 dimensions dont la hauteur est connue (2) alors j'ai fait: typedef int *ptr_int; ...
Salut tous ;) Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec typedef struct { //... }Too...
Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation avec OpenGL/GLut et j'ai trouvé la classe TGA Loader de Funto66 mais je n'arrive pas à affiche...
Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!.
Bonjour, j'expose mon probleme : j'ai une liste de handles de fenetres et des checkboxes. ces checkboxes représentent des propriétés de la fenetre....
Salut.. Je code un petit serveur censé executer des commandes systemes a distance et renvoyer le resultat au client. Mon probleme est que la fonct...
J'ai un probleme avec cette fonction mais je ne sais pas très bien quel est son role. Je ne sais pas non plus selon quels critères on choisit le "port...
Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15]; for(i=0;i