Utiliser un .gif sous C++

cs_remoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 30 janv. 2006 à 20:01
julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 30 janv. 2006 à 22:43
alors voila, je suis etudiant en premiere année dans une ecole d'ingénieur. Dans le cadre de la programmation sous C++ on nous a donné a programmer le jeux ABALONE. Pour l'instant, je suis sur l'interface graphique et j'aimerai inclure une image en ".gif" avec le logiciel Visual C++ 6.0. Pour l'instant mes boules sont des images Bitmap; ces dernieres ne sont pas tres jolie estetiquement parlant, mon but est de donner un effet de transparence ou de reflet aux boules, chose qui n'est possible qu'avec des images en ".gif".
P.S: Je programme depuis Septembre donc je ne connait que les bases de C++, J'espere trouver une solution dans mes cordes.

Merci beaucoup pour vos Réponses......................Remo

1 réponse

julienbj Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 15
30 janv. 2006 à 22:43
Va voir le programme suivant.
Très bien fait et très clair.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35231

Vive le C
Tchao
[mailto:julienbj@hotmail.com Savon]
0
Rejoignez-nous