Les discussions

Cannot open file "dbghelp.lib"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier "dbghelp.lib" si quelqu'un a un lien Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
DevGizmo

Communication avec un port via win32

bonjour, mon probleme est le suivant. je suis entrain de chercher un programme qui me permet de communiquer avec n´importe quel port du pc ou sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
wydadi001

Gtkmm

Salut, J'ai réussi à installer gtk+ avec devcpp mais ca m'ennuie carément de travailler en C!!!!...... J'ai donc vu qu'il y avait gtkm...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Sunsawe

Socket asynchrone .net2

Bonsoir, Je créé un programme de chat en c++ .net2, j'utilise les socket asynchrone et lorsque je compile VS 2005 me sort une erreure sur mon appel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
snake9

Controle mot de passe

Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant sur ce bout de code écrit en devc++. Son principe est de récupérer le mot de passe écrit par l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
BruNews

Table d'huffman/jpeg

Bonjour, J'écris un loader JPEG, je l'ai presque fini mais il y a une étape qui me pose problème, c'est le stockage de la table d'Huffman. je vais ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
vincentbo

Minimiser fenêtre mère

 Résolu

[api windows sans MFC - C] Bonjour! voila j'ai une fenêtre qui appelle une fenêtre fille et cette fenêtre fille possède un bouton de réduction en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
THEwarrior333

Menu contextuel

Bonjour, j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ziman

Différence entre "\n" et "\r\n"

 Résolu

bonjour, je cherche à savoir quelle différence il y a entre "\n" et "\r\n" . voila c'est tout. merci pour votre attention

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nightlord666

Récupérer caractère ....

Salut tout le monde ! Ma question a l'aire très con mais bon j'arrive pas a trouver Je voudrai récupérer un caractère d'une chaine de caractère ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
racpp

Dessin de police .bmp

Salut a tous ! Oui c'est encore moi ! Je sais que certain en a marre de moi mais bon ..... Le problème c'est que je suis en train de créé un polic...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
bbear

Curseur de souris

--//Equimose//-- Salut à tous !    J'ai besoin de savoir programmer un curseur de souris qui change lorsque je clique sur chaque bouton de ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
equimose

Ouvrir une url en c mais avec tout os...

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code... Je voudrais ouvrir une page internet (URL) avec mon code mais malheureusement les seules réponses tro...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
dbotton

Constructeur herité implicite

 Résolu

salut a tous, j'ai une question toute bete : est il possible d'appeler implicitement un constructeur d'une class mere? j'ai 3 niveaux de classes; e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Guillemouze

Ordre des tabstops

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen efficace pour pouvoir régler l'ordre des tabstops. C'est-à-dire définir l'ordre dans lequel le focus passe d'un compo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
yoyo269

Définir les propriétés de l'exe sous vc++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Opengl et glut

 Résolu

Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
chacapouette

Regions sur editbox

Bonjour Je voudrai créer des editbox arrondis en C (API win32, pas de MFC),  le problème est que je n'arrive pas à placer mon code au bon endroit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
SnOOpss

Écrire un fichier

bonjour TOut le MOnde jai faite un programme de traitement de texte avec dev cpp  et ma question est : Je lance mon programme ... je dit d'écrire da...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
AlexN

Editeur de liens (au secours)

Bonjour, J'ai un problème avec l'éditeur de liens. La librairie mp3lame qu'utilise mon programme est à la bonne place dans /usr/local/lib, mais gcc m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
AlexN

Un bs_depushbutton sous entendu ?

 Résolu

Bonjour, mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON : hBtnRun = CreateWindow("button",        ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Ziman

--»»"assert.h" et "sys/time.h"

Bonjour j'ai un programme en C fait en 1993, comportant d'ancienne méthode de programmation . Et quand je l'ai compilé sous Visual C++ il n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
nightlord666

Simulation de dialogue sur win32

bonjour, pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
nightlord666

Aidez moi svp

Bonjours a tous, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je peu trouver la pluspart des directives et intructions utilisée dans le c++, merci...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Vince_du_31

Sdl : gestion de la molette de la souris ?

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise... Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
eplanet

Decoupage de fichier avi

bonjour a tous, j'ai besoin de votre pour m'aidre sur le decoupage d'un fichier avi en images btmp. le fichier avi est enregistré sur le disque, con...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
buno

Faire avancer une bar de progression régulièrement: problème...

 Résolu

Bonjour! J'ai un tout petit problème avec une progressbar... bizar non? Enfait, je voudrais qu'elle s'affiche toute seule lors de l'ouverture d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Probleme sur une fonction

 Résolu

char StrDateTime[255]; SYSTEMTIME systm={0,0,0,0,0,0,0,0}; sscanf(StrDateTime, "%d/%d/%d %d:%d:%d", &systm.wDay, &systm.wMonth, &systm.wYear, &sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Phenixar

Fenêtre alt-tab

Bonjour tout le monde Je voudrais juste savoir si lorsque l'on appui sur Alt + Tab, est-ce-que la fenêtre qui apparaît est récupérable ??? Parce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
louis14

Execution d'une commande

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait m'aider Je cherche comment dans un programme en c lancer une commande simple sous dos : en fait je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
24Karas

Facile ... question de précision ... help

 Résolu

Bon , ca y est je me sens un peu con ...   J'essais de loguer une variables de type double dans un fichier mais je perd tjrs de la précision ... p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
chuckboy

Multitimer & keybd_event()

Bonjour à tous, J'ai fait une application en MFC qui me permet d'appuyer sur des touches du clavier toutes les x secondes (la touche et le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
TiotBour

Callback menu gtk

Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un elem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
luhtor

Existence d'un rpertoire

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens encore demander de l'aide Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire pour créer un répertoire s'il n'existe pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
laetitiavincent

2 fichiers en 1 (exe + sys= exe)

 Résolu

Salut a tous, Merci a tous, pour tous ces codes qui me sont personnellement, en tant qu autodidacte, d une precieuse aide. La j ai un probleme que...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
tucco

Pb de lecture de valeur décimale avec excel

Bonjour, J'ai un problème que je trouve un peu bizzare. Via VC++ (et des MFC), je pilote excel et j'arrive à faire quasiment tout ce que je veux (...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
amalcon

Multi-lights opengl

Bonjour, J'ai un problèmes de lumières sous OpenGL: J'ai créé une structure de 8 lumières dans mon application mais seule la 1ère lumière éclair...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
laurent1024

Debug avec visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème... http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X8013...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Joky

Service: compte localsystem -> voir processus de tout les comptes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Voila j'ai fait un petit service Windows s'executant sous le compte LocalSystem qui tout les x secondes doit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Willi

Démarrer

Bonjour, Bon j'ai installer Visual C++ Express. et avec l'aide du tuto de racpp : PROGRAMMER EN WIN32 AVEC VISUAL C++ EXPRESS (TUTORIAL) J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
LA_Tupac

Conversion étrange

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un cas bizarre lol. En fait, je fais ceci un moment : chaine[x] = 130; printf ("%d\n", chaine[x]); pour attr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ziman

Segment de données

Bonjour, je veux savoir combien est la taille d'un segment de données dans le systeme d'exploitation windos/linux qui peut me repondre. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
SAKingdom

Barre de progression et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
racpp

Code injecter

Bonjour,  je cherche un moyen pour lancer un executable compilé avec du code en plus. Ou encore pouvoir lancer 2 executables en un. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ssmint

Acces memoire

je veux acceder directement a la memoire phisique et faire une lecture de tous le sisque par exemle ou d'un flash disc afin de recuperer des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
luhtor

Minimiser

 Résolu

Yop, A tout hasard qu'lqu'un ne connait-il pas le message que windows envoie lorsque l'on clique sur le bouton minimize ? j'ai recherché dans les W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
deck_bsd

Wm_tray_icone

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai réussi à afficher et retirer un icone dans la systray. Maintenant je voudrai que lorsque je clique sur l'icone la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
deck_bsd

Poublem descripteur socket

 Résolu

Bonjour je vien de creer un programme Serveur mais voila j'ai un probleme avec le descripteur SOCKET du client retourné par accept ca me donne touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
stillfelil

Touches automatiques

Bonjour, J'ai chercher dans l'aide et sur le site, je pense que c'est les mots que je tape qui ne vont pas, peut etre que quelqu'un pourra m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
louis14

Tourner un point.

 Résolu

Salut a tout le monde! Je dois tourner un Point. J'ai une ligne qui passe pour le centre d'un cercle et les points sont: CX, CY (centre du cercl...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
rrk275
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous